Aller au contenu

Le topic des Comics


misterB

Messages recommandés

Quand tu parles de tome 4 au niveau de l'histoire ça en est ou?

Parce que j'ai lu un pack regroupant tous les comics US des différents univers remis dans l'ordre de civil wars, ça complète ça ou c'est juste que les publi fr sont à a bourre?

Ce que j'en ai lu de civil war c'est plutôt pas mal, au final il y a peu d'action c'est plus de la politique et une réflexion sur les super héros en eux même.

Edit : Sinon je suis en train de lire walking dead en parallèle de la série. Je trouve ça un peu wft, je suis au tome 7. Une remarque en spoiler même si ça spoile pas vraiment.

Je me demande jusqu’où cela va aller parce que pour l'instant les personnages qui débarquent et qui meurent toutes les 3 pages c'est un peu frustrant voir complétement déroutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, même époques/mêmes évènements d'un point de vu différent.

La première partie, on suit 2 journalistes chevronnés, qui ne boivent pas tout ce que les médias officielles disent et décident d’enquêter de leur coté, ils vont vivre, subir et découvrir pas mal de choses (notamment sur le conflit avec les atlantes, qui sera la dernière partie du tome).

La 2eme partie, ont suit ce qui arrive à Speedball après l'explosion, de sa "capture" à sa "libération, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'ordre original par rapport à l'édition par tome en France. Si je me souviens bien le tome 3 finissait sur la mort de captain america non ? Dans la compile US que je lis j'en suis pas encore la...pourtant j'ai deja eu speedball et ses aventures post explosion...

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu le vois lorsqu'il a rejoint les Thunderbolts. ^^ Mais avant ça, que c'est-il passé ? ^^ Ou il est retrouvé, comment a-t-il perdu ses pouvoirs, comment fait-il pour les activer de nouveau, la prison, le refus de reconnaitre ses torts, etc...

La mort du captain arrive dans le 3eme volume.

Je me demande jusqu’où cela va aller parce que pour l'instant les personnages qui débarquent et qui meurent toutes les 3 pages c'est un peu frustrant voir complétement déroutant.

C'est plutôt une bonne chose à mon gout, il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui. (et tu vas voir, que leur calvaire est loin d’être fini...)

Après la prison, t'as un petit flottement, mais ça va stabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En bande-dessiné :

Walking Dead Tome 17

J'ai fini de le lire la semaine dernière du coup j'ai rattrapé mon retard ^^

Bien bien jvais pas spoiler tu me diras ce que tu en penses après, mais au niveau du rythme ca repart de plus belle j'attends le 18 avec impatience :)

Je viens de commencer Knightfall alors que j'ai récemment fini Civil War 4, visuellement, y a comme un choque quand même.

Je viens de le commencer.... c'est bizarre quand j'ai lu le pitch j'étais super emballé mais c'est vrai que c'est dur de rentrer dedans a cause des graphisme (je me suis détourné de pas mal de vieux comics a cause de ce style que je n'apprécie pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking Dead Tome 17.

Pour moi, la seule baisse de rythme ce trouve juste après les événements de la prison, faut dire qu'à ce moment là, on a atteint des sommets. Tout le monde est perdu/déboussolé, certains à la limite de perdre complétement la tête.

La mort de Glenn... Ben ça fait quelques tomes que je me demandais comment il allait mourir. Presque une anomalie qu'il soit resté en vie aussi longtemps. Il était très débrouillard mais il avait échappé à une mort certaine tellement de fois sans réelle capacité... Après, c’était un type vraiment bon, toujours à se donner pour les autres, c'est à peine si il pensait à lui. Avec Dale, les 2 dernières personnes les plus gentilles ont désormais disparu. Au début, je me suis même dit qu'il aurait mérité une mort héroïque... Mais après, je me suis ravisé car c’était pas ce genre de perso...

Tout comme Abraham finalement. Un colosse, une bête de guerre même... Mais sans personnalité ou presque, un mec rongé par ses sentiments... Une mort minable et il ne méritait pas vraiment plus... ^^"" Il aurait pu devenir un maillon fort aux cotés de Rick, Michonne et Andrea, il a pas su saisir cette opportunité.

Par contre, cette flèche rend assez incohérent un évènement passé... Car dans cette situation, Carl a survécu lui... ^^""

Du groupe originel, il ne reste plus que Andrea et Sophia. D'ailleurs, le groupe de fort est constitué désormais de 2 femmes et d'un homme. Soit l'une d'entre elle va prochainement mourir soit Jesus va rejoindre ce petit groupe terrifiant. Il en a clairement les capacités.

Au début, j'arrivais pas trop à croire que Rick abandonnait aussi facilement, c’était pas son genre. C’était tout à fait logique évidement, il avait besoin de temps et tout... Mais il avait un coté complètement annihilé qui ne lui correspondait pas... Rick est assez lucide sur ce qu'il est devenu, lui-même reconnait qu'aujourd'hui, les plus dangereux, c'est les membres de son groupe. Mais dans les derniers moments... Tu te dis, que dans quelques tomes, y en a un qui va déguster sévère... :)

Par contre, Maggie je sais pas trop quoi en penser... Soit elle reste à la Colline et tout ce passe bien, elle disparait des récits... Soit elle meurt.

Le prochain tome devrait sortir en juin/juillet... Je suis vraiment impatient du coup... Et Carl confirme tout le bien que je pense de lui. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

J'ai lu le premier tome de American Vampire, ça part plutôt bien. Le personnage principal est assez bon pour le moment (un pur hors-la loi, un voleur, un tueur de sang froid qui devient un vampire d'une nouvelle génération... Un vampire américain), ça peut donner quelque chose de très bon.

On m'a offert les 2 premiers volume de Before Watchmen... Ca me plait. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...