Aller au contenu

Attention danger SAV Surcouf !


Boduran

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne décolère pas ! Comme vous le savez peut êtres Surcouf est en redressement judiciaire ! J'ai acheté chez eux un PC portable avec extension de garantie "Surcouf", mon ordi est tombé en panne pendants que l’extension de garantie "Surcouf" est valable (encore j'avais pris 3 ans), je vais donc au SAV Surcouf et la.... Pif Paf Pouf le mec du SAV Surcouf me dit "de toutes façons nous si on envoi le matos vous le reverrez jamais vu que le groupe doit de l'argent partout et que les accord de retour de marchandise ne sont plus tenu par Surcouf" .... Donc en gros, on achète un produit a Surcouf, et la garantie produit on se la met sur l'oreille voir ailleurs !!! Et le pire, ce sont les extensions de garanties qu'ils vendent et qui n'ont aucune utilité puisse que leurs société ne peux pas les respecter (dixit le mec du SAV)

Donc attention si vous achetez chez eux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, la seule et unique fois où j'allais acheter un truc chez surcouf (Montgallet), je cherchais un moniteur particulier.

Je demande au vendeur (qui foutait rien), je lui demande s'ils ont ce modele. Reponse brutale "Non", et il tourne les talons et se casse. Il a meme pas essayé de me diriger vers un produit similaire ou quoi...

Ben je suis allez chez les chinois de la rue hein, magasin super sympas, ils ont pris le temps de regarder en réserve alors que leurs stocks indiquaient 0.

Ils m'en ont trouvé un en 10 minutes. J'etais heureux.

A+ Surcouf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Sp3ud, j'étais chez eu il n'y a pas longtemps pour acheter un cable jack/rca, et j'ai été bien conseillé, c'est dommage que ça ferme...

Pour ton problème, au moins il a été franc en te disant ce qu'il e nétais, certain magasin n'aurais pas fait ça dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

salut

désolé pour le déterrage, j'ai une question a la noix, est il possible si un produit "by surcouf" déconne (le boitier gamer en l'occurrence la prise esata fait pas sont boulot) d'y faire quoi que ce soit ? :/ pas trop envie de changer de boitier pour les connecteurs externe qui déconnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vérifier que ce soit bien la prise qui déconne, il y a parfois des incompatibilités avec le hot plug sur le e-SATA. Essaye avec une équerre (fait attention de bien la visser les trucs de fixations sans fis ne sont pas fiable pour ce genre de chose).

A une époque il y avait des rhéobus qui avait des e-SATA je vais voir cela mais c'est vrai que cela serait stupide d'acheter un nouveau truc.

Edit exemple : http://www.grosbill.com/4-lian_li_bz_u06b_-106631-informatique-boitiers_et_accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'usb 3 je suis sur en externe marche pas a l'arrière no souci, donc je penses que ça doit être pareil mais bon sur la z77 pas de e-sata

edit idem pour l'esata je viens de tester sur un portable avec du esata...c'est bien le connecteur qui déconne (ça aurait pu être le cable-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...