Aller au contenu

Transformer un imac G3 en PC .


kamuisuki

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

L'annonce deux, c'est cette personne qui ne veux pas , j'ai fait la demande à une autre, en lui proposant en plus

(de payer l'envoi), de lui payer plus cher que prévu.(30- > 50euros) Et celle d'Ebay j'ai demandé aussi ^^

Juste une chose : un 3450s ça pourrait être pas mal en proco si c'est dans les mêmes gammes de prix

Ah! = ) alors oui pourquoi pas.

Enfaite pour le processeur à 3/8 euros de difference j'ai le choix entre :

I5 3450

I5 3450 S

I5 2400 S

I5 3470 S

IS 3470

I5 2405 S

I5 2450 P

Xeon E3-1220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , du mon coté il s'agit plus que d'un pseudo délire puisque je compte l'utiliser en main-computer.

Je n'ai jamais vraiment aimé apple, la seule chose que j'aime chez eux c'est ce Imac snow, mac OS9 et OSX tiger , et le macintosh .

bon sinon concernant le projet, c'est dans l'attente de réponses pour la coque en espérant que ça sera pas trop long = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de trouver les dimensions de la carte mère d'origine du G3 ainsi que celles du chassie pour étudier la disposition des composants et réduire les possibilités (en particulier pour le GPU et le refroidissement CPU).

D'ailleurs, kamui, tu vas faire tourner quoi comme OS sur cette machine, tu prévois un Hackintosh ? (parce que si c'est le cas, le choix des composants va être beaucoup plus limité :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oui il est fonctionnel mais je n'ai pas encore l'interface pour brancher l'écran et il me manque le lecteur dvd. Sinon niveau config j'ai fait avec les moyens du bord j'avais un budget de 500€ max donc beaucoup d'occase :

- Proc : AMD FX-4100

- CM : ASRock 960GM-U3S3

- RAM : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz

- Alim : Antec Neo ECO 400C 80PLUS

- Stockage : OCZ Vertex 3 Series 60 Go + DD 500 Go

- CG : Sapphire HD6950 1Go

- Ventirad : Cooler Master Hyper 612S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...