Aller au contenu

[VDS/ACH/ECH] Au bonheur de KloWh ~


KloWh

Messages recommandés

Mise à jour ! 09/10/2015

 

Ventes : 

 

A VENDRE SUR MARSEILLE EN MAIN PROPRE sur tout ce qui est volumineux. Si bon Feed possibilité d'envoi après récéption paiement.  

 

[en cours de négociation pour l'instant, mais n'hésitez pas à manifester votre intérêt] 

 

Proc : i7 3770k (Boite complète) 190 €  VENDU 

SSD : M4 512 Go (92 % sous SSDLife) 125 €  VENDU

Ram : 4 x 8 Go Gskill Ripjaws X PC 19200 185 €  VENDU

Alim : Corsair AX 1200i (Boite complète) 250 €  VENDU

Boitier : CM Stryker Fenêtré blanc en état "correct" (il manque rien, mais une portière est abîmée.) 100 €  

CM : Asus ROG Maximus Formula V (Boite quasi complète) 160 €  VENDU

 

 

Si possible tous ou plusieurs produits en même temps j'aimerais éviter la vente au détail ... Prix pour le lot 950 € Toujours en main propre, comme ça pas de lézard, on peux test le matos en live si besoin.  

 

 

 

Antec Sonata 3 (Etat moyen) 30 € 

Gygabite P35-DS3R 20 € 

Intel Core 2 Duo E6750 (Ayant été OC, très bon proc cela dit il est monté à 3.9 en utilisation) 25 € 

Corsair XMS2 2 x 1024 DDR2 PC 6400 15 € 

Gskill Pi Black 2 x 1024 DDR 2 PC 8500 15 € (A Vérifier avant vente) 

Ballistix tracer 1 X 1024 DDR 2 PC 6400 5 € 

Noctua NHU-12P 15 € 

Saphire HD3870 OC 35 € 

Lecteur Graveur DVD IDE/SATA 10 € 

 

Bradé à 150 € le tout 

 

4-5 DD 7200 Tours (Seagate / WD Black / Samsung Spintpoint) de différentes capacités de 230 Go à 1 To) à négocier sur demande 

 

Imprimante laser couleur Brother HL-3070C + 1 Toner noir Neuf  : 110 € Facture OK 

 

Nintendo 3DS Rouge, Très bon état 85 € 

 

Ventilateurs 180, Noctua et Cooler Master à négocier sur demande. 

 

Acquisition Dazzle (YUV/RGB) : 30 € 

 

Wacom Intuos 3 (Neuve, Boite complète) : 70 € 

Wacom Bamboo Pen & Touch (2013) A4 : 70 € Facture OK 

 

2x2 Go Elixir So DIMM DDR3 PC 6400 Servies une seule fois. 25 € 

 

Clavier Logitech MX 5500 à dépoussiéré : 35 € 

 

Dons : 

 

Différents cables réseau / Connectique sur demande 

Quelques ventilateurs 

Vieilles cartes réseaux etc ... 

Le mieux est de venir voir sur place 

 

Achat : 

 

Disques durs de type RAID x 4 minimum 2To 

Une Wii U (Avec ou sans jeux) 

NAS 4 Baies Synology 

 

Edit : J'éssaye de retrouver toutes les factures du matériel pour les ventes de + de 150, ça prends du temps je rajouterais au fur et à mesure ce que je retrouve. =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut-être mettre ce que tu vends en liste au dessus des descriptifs détaillé, ça permettrais de voir en un coup d'oeil tout ce que tu as à vendre et laisser une seule fois ce message en bas de page, étant donné qu'il concerne toutes les ventes. :

Remise en Main propre sur la Région Lyonnaise, Paris du 4 au 10 Juillet (Comic con japan expo), Marseille Fin aout début septembre.

Envoi possible par le moyen de votre choix les FDP sont à votre charge.

Photos disponibles sur demande.

Pour chipoter tu peux aussi mettre le lien de chaque produit en lien hypertexte sur le nom du produit pour libérer encore une ligne.

Au final ça permet d'alléger l'ensemble, éviter la répétition et donc d'être plus lisible ;)

Bonne ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on se retrouve :D

Je suis intéressé par le V750, mais ton prix est bien au dessus les dernières ventes en occasion que j'ai vu passer depuis le début d'année sur différents forums et boutiques physiques (entre 350 et 460€). Il est à 615€ neuf sur amazon.

S'il est impec, avec les caches pour 120/220 (voire Silverfast 6), possibilité de s'entendre pour 450€, toujours en MP sur Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Comme précisé le lot est en cours de négociation sur un autre site pour l'instant, je ne peux donc pas te donner de réponse jusqu'a la validation ou la non validation de la transaction :)

 

PS : Désolé pour le temps de réponse, je suis malade comme un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...