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Carmageddon Reincarnation / Max Damage


Messages recommandés

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Salutation Inpactiens


Nous discuterons ici de la licence de jeu de course la plus fun et la plus controversée de tout les temps: "Carmageddon" et du reboot de la franchise Carmageddon:Reincarnation

Mais qu'est ce que carmageddon: http://fr.wikipedia.org/wiki/Carmageddon

L'esprit Carma c'est :
- Des maps immenses à explorer librement (pas de course dans des circuit de type couloir)
- La joie d'écraser des piétons de la façon la plus originale qu'il soit ... (Remarque: L'humour noir omniprésent, et les bonus/malus plus débiles les uns que les autres désamorcent ce qui aurait pu être un aspect malsain du jeu)
- Une modélisation physique unique en son genre
- Des bonus/Malus qui rendent chaque partie unique et plus délirante que la précédente
- Une liberté de jeu unique: 3 façons de gagner une course: écraser tout les piétons de la map ou détruire les autres véhicules en compétition ou terminer la course en premier


L'intro de Carma 1 me donne encore des frissons même 15 ans après



Si vous préférez soutenir le studio, vous pouvez aussi acheter plein de truc sympa à l'effigie de Carmageddon (T-Shirt, Sticker, Mug, Sacoche de Portable ...)
ça se passe ici : http://carmageddon.spreadshirt.co.uk



Le financement du jeu: D'abord financé par une campagne Kickstarter achevée en juin 2012 avec 625K$ récoltés, Stainless révise le projet d'une sortie du jeu au format épisodique, à un jeu complet lors du renforcement budgétaire de 3,5 millions de dollars par l'un de ses actionnaires, M Les Edgar, fondateur de Bullfrog et ancien vice-président des studios européens d'Electronic Arts (1). Sans éditeurs, Stainless doit faire avec ce budget limité ... c'est le prix à payer pour rester indépendant. De part la réorientation du développement, la date initiale prévue pour fin 2012 (format épisodique) dérive alors jusqu'à mai 2015 (jeu complet).

Assassiné par les critiques par rapport à des problèmes de performances à sa sortie (21 mai 2015), Stainless propose un Update 1 au mois d'août 2015, celui-ci augmente de plus de 30% les performances du jeu http://www.carmageddon.com/news/post-launch-update-1 . Un update 2 améliorant sensiblement les graphismes et les performances (jusqu'à 50%) suivra en octobre 2015 http://www.carmageddon.com/news/sexing-it-right . Ce dernier sera également suivi d'un update 3 introduisant un nouveau système de dommage, deux nouveaux véhicules et le rééquilibrage du multijoueur http://www.carmageddon.com/news/santas-bulging-fun-sack .
Carmageddon Max Damage est annoncé sur PC/XBOX1/PS4 pour mi-2016 ... il s'agit de Réincarnation mais avec beaucoup plus de contenus http://www.carmageddon.com/news/carmageddon-coming-console (le jeu sera offert pour les possesseurs de Réincarnation)


Evolution du développement:

Attention La vidéo qui suit (promotion pour le kickstarter) est issue d'une version "Work in Progress 2012", il n'y a aucune optimisation, les dégâts, textures etc n'y sont pas implémentées

. Cette version baptisée "The Final Update" sort le 28/04/2015 et corrige beaucoup de bugs MAIS n'améliore pas franchement les performances ... tout espoir semble perdu concernant les machines peu puissantes ...

Version Finale (Mai 2015)

https://youtu.be/pEu-agoA4Rc' rel="external nofollow">

Le jeu est annoncé sur PC/XBOX1 et PS4 dans une version améliorée et au contenu étendu, le jeu sera offert sur PC pour les possesseurs de Réincarnation le jour de sa sortie.
http://www.carmageddon.com/news/carmageddon-coming-console

Vous avez envie d'installer quelques mods mais ne savez pas comment faire, suivez le guide:
http://steamcommunity.com/app/249380/discussions/0/405693392910846849/

En dernier lieu vous serez toujours les bienvenue pour partager vos souvenirs sur la saga ...

Site officiel : http://www.carmageddon.com

Traduction de l'article Renaissance de la piste blessure industrielle http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/grand-retour-carmageddon-sujet_165968_7.htm#t9183503

Article décrivant les aléas d'un développement d'un patch http://www.carmageddon.com/blog/ups-and-downs-updates

Article concernant l'update graphique d'octobre 2015 http://www.carmageddon.com/blog/2015s-graphical-gorgeousness-update


(1) http://www.stainlessgames.com/news/stainless-games-ltd-completes-35-million-investment-round-fuel-development-carmageddon
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Mon jeune ami, et ouai je suis un vieux con, si tu ne connais pas carmageddon (1997), ce n'est pas de ma faute ... ce n'est pas vraiment de la pub, mais plus un appel à l'aide pour financer un projet par récolte de fond (on peut voir cela comme du mécénat). Et oui désolé, mais, je ne sais pas si tu es au courant, il faut de l'argent pour développer un jeu.

Stainless étant un petit studio de 50 personnes, de l'aide ne leur fera pas de mal. De plus ce topic a un autre but, réveiller la flamme de cette vieille licence qu'est Carmageddon.

Et faire découvrir la saga à la nouvelle génération : tiens un petit lien vers un wiki pour commencer http://carmageddon.w...on_%28series%29

Et pour plus d'info le lien du site officiel : http://www.carmageddon.com/

Enfin lors de la fin de la récolte de fond, je virerai le lien, et continuerai à tenir à jour le topic avec les dernières infos.

Après effectivement, le fait de mettre le lien vers le site de vente de goodies peut être assimilé à de la pub, si les admins souhaitent que je retire cette partie pourquoi pas, mais je vois cela comme une info pour les fans de carmageddon.

Enfin, je n'ai rien à gagner dans l'histoire, si ce n'est que le jeu sorte et il est attendu, tu peux me croire, par de nombreux fans ...

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+1 D-Tune

Niarkkk Niarkkk Niarkkk Niarkk ptit piéton! Approches, n'ai pas peur !

J'aimais bien ce bonus ou tout d'un coup les piétons devenaient suicidaires, même si ce n'est pas le meilleur.

Et vous quel était votre bonus préféré ?

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Perso, j'ai adoré le dernier, le Carmageddon Tdr 2000... J'y ai joué plusieurs années à l’époque. Mais, avec des zombis.

J'aimerais bien que ce projet arrive à terme.

S'il est encore en survie après avoir remboursé toutes les dettes et financé tous les travaux, peut être que je participerai...

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Update du jour

Nobby’s Comments Response for Monday 14th May.

Hey-ho everyone! Just to let you know we're aiming for Updates with News this week and next week, so keep an eye on your Inbox for those Update notifications! And keep spreading the word around, thanks guys.

"Serons nous capable de voir les pilotes des autres véhicules?" Oui, et les pilotes seront parfois éjecté à travers le parebrise de leur voiture après un choc très violent.

(NDT: A partir de 50$ une skin spéciale pour la eagle est incluse au jeu)Comme il est possible d'acheter plus d'une licence du jeu, chaque copie recevra la skin spéciale.

Les seuls véhicules civils dans le jeu seront un nombre limité de véhicules municipaux comme des camions, des bus .... des rues remplies de "drones" pilotes par une AI est simplement ennuyeux. Cela casse le rythme dans la traque de vos adversaires. Le circuit Beaver city dans Carma2 était irritant pour cette raison.

Le studio ne compte pas dépenser le budget dans de la musique sous droit d'auteur. Nous préférerons écrire un peu de code pour faciliter l'usage de votre propre playlist dans le jeu. Nous sommes cependant en discussion avec des différentes personnes pour avoir de la musique écrite pour le jeu.

La vidéo de présentation du kickstarter est sur youtube,

malheureusement nous n'avons pas les ressources pour faire des soustitres dans toutes les langues, mais merci d'avoir suggéré aux fans de fournir les soustitres dans leur propre langue. S'il y a des fans européens (NDT= Français, Allemand, Italien, Espagnol ...) qui sont capable de nous aider sur ce point là, nous serons heureux d'avoir de leurs nouvelles.

Nous utiliserons Steamplay pour le jeu multijoueur en ligne sur PC (NDT: le jeu en LAN sera également proposé) Si nous pouvons implémenter du jeu inter-plateforme (cross-play),nous l'intégrerons.

La plateforme de lancement est: PC Windows, Mac, les versions PS3,XBOX360 suivront. Une version linux reste envisageable (cela dépend de la portabilité de leur moteur), mais il est trop tôt pour eux de se prononcer.La vitesse à laquelle les versions autres que PC Windows apparaîtront seront dictée par la façon dont nous réussissons à dépasser notre objectif. (400000$ of pledged)

Nous ne sommes pas capable de rajouter un support de Paypal pendant la campagne Kickstarter. Ne pas avoir de support de Paypal est du à la façon dont kickstarter est conçu. Cela n'a rien avoir avec Stainless. Pour des raisons juridiques et logistiques nous ne pouvions pas avoir une option Paypal d'engagement (pledge) sur ??notre site Web au cours de la campagne de KS. Nous pouvons être en mesure d'ajouter une page Paypal à notre propre page une fois la campagne Kickstarter terminée, où vous pourrez continuer à donner vos engagement (et obtenir des récompenses).

Nous avons besoin d'une autorisation sur console, c'est vrai. (NDT : La publication d'un logiciel sur le xbox live et playstation networks est soumis à autorisation de respectivement microsoft et sony) . Nous ne pouvons pas garantir que les versions consoles seront 100% identique à la version PC. (NDT: Censure sur console?)

Nos comptes twitter sont @Max_Damage et un de nos designers, Simone, a pour compte @Simista. Fin de traduction

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Je suis d'accord avec toi, mais une version boîte à un coût, et le choix de financement par kickstarter implique que le studio se gère comme un studio indépendant (sans éditeur) ... si tu regardes de plus près tu verras que la majorité des jeux indés sortent en dématérialisés. Après, il y aura une version boîte, sous forme de collector avec un vrai manuel et un vrai DVD, pour 150$ soit 120 euros.

Le coût s'explique par le fait que seul ceux qui ont choisi cette option recevront la version boîte (soit à l'heure actuelle 118 personnes, pour le coup le "collector" prend tout son sens). Mais pour l'instant cette version boîte ne sera proposer que pour les donnateurs sur kickstarter, il n'est pas prévu de version boîte directement dans le commerce.

118 Backers

KICK IN THE BOX: It’s the one everyone’s been waiting for! The GAME. On a DVD. In a BOX! We’ve done the math and it will only slightly bankrupt us. We’re adding the boxed game with the manual and game on a printed DVD in as a $150 level Reward. (+Previous Rewards below $150) (At $350 level, you’ll get all three $150 Reward offers.)

Il est à noter que en prenant la version boîte, on obtiens également les "récompenses" des donations inférieures à 150$, c'est à dire :

- 2 Modèles réduit des eagles

- 1 Tshirt

- 4 licences du jeux sur steam (100$ pledge)

- un poster

- une skin exclusive pour la red eagle (50$ pledge)

- L'accès au bêta test (25$ pledge)

Perso j'ai foncé sur la version boîte à150$ soit 120 euros, mais je comprends que tout les fans ne peuvent pas se permettre cette folie, moi je me suis "inventé" une excuse, lorsque Carma2 est sortie, Famille de France a tellement fait pression sur les distributeurs, que la seule façon que j'ai eu de me procurer le jeu a été illégale :cartonjaune:

Ps: Désolé de parler encore d'argent, je ne fais que répondre au post ci-dessus ...

@goodwhitegod: alors imagine que Carmageddon TDR 2000 était le plus mauvais de la série et tu verras le potentiel du retour de la licence chez les développeurs d'origine.

@D-Tune: J'espère franchement que FDF fermera sa bouche

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Traduction de la mises à jour des réponses du 16/05

Salut à tous.

Encore une fois, merci pour votre enthousiasme et de vos mots aimables!

Pour tous ceux qui ont des questions sur les récompense, nous avons posté une merveilleuse MATRICE des RÉCOMPENSES!

http://www.carmagedd...rter/matrix.jpg

Maintenant vous pouvez voir exactement le butin que vous aurez pour votre engagement.

S'il vous plaît continuez à répandre les nouvelles du Kickstarter - comme beaucoup l'ont souligné, nous devons atteindre notre objectif pour que cela arrive!

Nous avons ajouté une entrée de la FAQ sur les moyens alternatifs de paiement pour ceux qui n'ont pas adhéré à notre joyeuse bande, parce qu'ils n'ont pas accès à une carte de crédit.

Et maintenant les réponses!

@ Oleksii: Tout comme les mods pour les jeux originaux, vous aurez besoin de quelques compétences pour créer du contenu entièrement nouveau.

Nous nous attendons à ce que notre communauté créé une grande panoplie de guides pour aider les nouveaux moddeurs et il y aura un soutien sur les forums carmageddon.com.

Certains types de contenu seront plus facile à modifier que les autres,presque tout le monde sera en mesure de modifié le jeu à des degrès divers.

En ce qui concerne les spécifications matérielles - c'est un peu tôt pour fixer des limites définies , les choses bougent vite, mais nous ne manquerons pas de vous proposez de nombreux réglages de performances.

@ Raphael:

Nous avons l'intention de tenir nos bailleurs de fonds impliqués dans le choix des contenus, qu'ils verront dans le jeux en premier.

Cela concerne les voitures, les courses, modes de jeu etc, car il y a une richesse de contenu immense à notre disposition.

De cette façon, VOUS contrieburez à façonner le jeu que vous soutenez!

@ Mikal et d'autres

En ce qui concerne les contrôleurs - Oui, en fonction de la plate-forme, nous voulons intégrer le support des pads et volants à retour de force.

Nous avons certains excellents contrôleurs Logitech que nous sommes désireux de faire fonctionner avec le jeu.

@ The Very End & autres

La Physique est le royaume de notre Dr Kev - il était responsable des merveilles des jeux originaux, et continue de travailler à ses miracles aujourd'hui.

Nous aimons la façon dont on ressent la physique dans Reincarnation - l'essence des premiers jeux est intacte et, à certains égards dépassé ...

@ Gavin & autres

A propos des mods

La beauté de la possibilté de modifié un jeu (créer des mods) est que si vous souhatez des pistes dédiés aux cascades, d'autres membres de la communauté peuvent vous les fournir.

Nous n'avons jamais cessé d'être étonné de ce que la communauté créée pour Carma et Carma 2, et nous sommes impatients de voir ce que vous pouvez faire par la suite ...

@ IgGl

À l'heure actuelle, nos modes multijoueurs sont compétitifs - à l'avenir, qui sait?

C'est là que vos commentaires nous aideront à façonner le jeu à mesure qu'il évolue:

dites-nous comment vous voulez jouer.

@ Currysini & autres

Votre téléchargement numérique se fera via un code Steam.

@ Diverses

Nous contacterons nos bailleurs de fonds par le biais de l'enquête Kickstarter pour déterminer le nom qu'ils souhaiteront mettre dans les crédits.

@ Diverses

Oui, nous ne pouvons planifier des plates-formes supplémentaires que si nous dépassons notre objectif.

La version Mac sera publié plus tard que la version PC.

SI vous avez un code pour le PC , vous aurez automatiquement accès à la version Mac dès qu'elle sera disponible.

Update: Video de Stainless

http://www.kickstart...carnation/posts

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Traduction des réponses des développeurs du 17/05 (peu d’éléments utiles …)

WOO! Nous avons dépassé les 250k $ et quelques! MERCI tout le monde! (NDT :273k 19/05)

Salut à tous,ici nobby avec un tour d'horizon de vos commentaires. Je tiens à remercier mon pote Dave (Trifle) pour le précédent bilan sur vos commentaires -nous répondrons à vos commentaires à tour de rôle, de sorte que j'ai le temps ..... de répondre à beaucoup d'autres questions,à des journalistes,à des collègues,à des vieilles dames confuses dans notre parking qui ne savent pas pourquoi on leur a remis un déambulateur et que nous les avons enregistré avec des balles de ping-pong collé sur tout le corps (NDT: motion capture)

Comme à mentionné ci-dessous Stevie, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cher ami et collègue disparu Rusk. Une grande partie de ce qui a rendu Carmageddon super amusant (à concevoir) est en baisse, cela est dû au fait qu’il faisait partie de l'équipe d'origine, et nous regrettons qu'il ne soit pas avec nous, travaillant là-dessus maintenant. Donc, nous pensons à lui aujourd'hui.

Sur les réponses:

@ Rimjim: Merci pour vos commentaires sur la Matrice , nous allons jeter un oeil à nouveau et voir si nous avons besoin de faire quoi que ce soit plus clair. TBH, je regarde et il suffit de voir un joli motif de points ... tous ce qui est diagramme n’est pas mon fort.

@ Mary Poppins: Les cris des pingouins de Carma 2 ressemblaient à ceuxde chats, car je n'ai pas un pingouin, mais … j’ai un chat.

@ Hywel Bennett: http://carmageddon.wikia.com/wiki/Stella_Stunna Oui, Électrique Bleu arrive vraiment à point nommé en ce qui concerne le nettoyage de piéton dans les niveaux! Nous nous assurerons que vous ayez unaccès légitime à de tels véhicules pratiques dans le nouveau jeu …

@ Pierre Bonte: Nous ne pouvons pas dire plus que nous voulons prendre en charge le Mac. Nous étions l'un des pionniers à offrir des versions Mac de nos jeux, du temps où les éditeurs ne voyez pas cela comme un marché rentable. Continuez à crier sur vos copains ayant un Mac pour donner de telle sorte que nous pourrons nous permettre d'ajouter ces plates-formes supplémentaires.

@ Darkscale: Vous serez en mesure d'acheter des améliorations cosmétiques et physiques, et il pourrait y avoir d'autres façons de les obtenir aussi (NDT avec les crédits virtuels amassés lors des courses) .

@ Tomas Andrie: Nous aimons tous les statistiques de nos jours! Classements, tableaux des meilleurs scores, statistiques, records, ainsi que les achievements (accomplissement) bien entendu... Vous serez en mesure de suivre l'intégralité sur vos progrès!

@ vous discutez tous DRM. Désolé - nous ne voyons pas ce qui est différent entre l'obligation de mettre le CD pour jouer le jeu (comme vous l'avez fait quand vous avez joué Carma 1 et 2) et en utilisant un service tel que Steam pour fournir du contenu.

@ James Hogarth( à propos de la camera filmant le pilote, cf carma 1) : La Die Anna originale a raccroché son casque il y a longtemps, et s'en est allé pour avoir des enfants et une vie régulière quelque part. Et oui, nous sommes confrontés à la tâche ardue d’auditionner pour une NOUVELLE Die ANNA ... :)

@ Rimjim: Nous avons adoré le Cerbera rose aussi (http://www.igcd.net/vehicle.php?id=1820&PHPSESSID=766df28744581abac64cfcd07e1c9a44&l=fr&PHPSESSID=766df28744581abac64cfcd07e1c9a44&width=1600). Surtout Patrick, car elle était basé sur son propre Cerbera. Toutefois, TVR (NDT le constructeur automobile) étaient moins impressionnés!

@ Phobos2077: (0 propos du mode camera de carmageddon ) La rediffusion complète avec contrôle total de la caméra fait partie des spécifications de conception du jeu. La Sauvegarde des films est très probables (mais fait moins office d'un Must Have sur notre liste de tâches - étant donné que n'importe qui avec un PC peut également utiliser Fraps). J'espère que nous pourrons vous tenir assez satisfaits avec nos réponses à vos questions - malheureusement, certains des trucs que vous aimeriez voir, ne sont tout simplement pas à un état où nous sommes prêts à les montrer.

@ Dark_Pontifex: Merci pour la mise en place du sondage doodle, mon pote. Ce sera fascinant de voir les réponses

J'ai posté un lien, où vous pouvez choisir entre des voitures que vous avez vraiment aimé, que vous avez pensé étaient ok et ceux qui étaient juste ennuyeux. S'il vous plaît notez(évaluez) seulement des Voitures/Adversaires que vous connaissez. http://www.doodle.com/bkkgfbnxeaaqy58a

Même chose en ce qui concerne les powerups

http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5

Updates 5 : Nouvelle récompense pour les dons de 150$ et plus

Récompense supplémentaires pour les dons de 150$ et supérieurs : 2 miniatures d’eagle, la eagle de carma 1 et celle de carma reincarnation

http://www.kickstarter.com/projects/stainlessgames/carmageddon-reincarnation/posts

Et n’oubliez pas le chat avec les développeurs ce soir à 22h

http://www.reddit.com/r/IAmA/

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J'ai passé un de ces temps sur ce jeux, surtout le 2, mais je ne suis pas sûr que ressortir la licence lui fasse du bien. J'ai un doute sur le fait de m'amuser autant sur un jeu de ce genre maintenant.

Et donner de l'argent alors qu'on à même pas une base, une maquette, des premiers screen ou vidéos ou je ne sais quoi de présenté. Désolé mais j'ai pas confiance, les mecs peuvent être super motivé et adorer le jeu de base, est-ce qu'il ont vraiment la capacité de faire un bon jeu avec des graphismes correctes?

J'attendrais une première version jouable avant de m'enflammer.

Mais sinon, mon bonus préféré: celui qui faisait rebondir partout, un faux pas, et c'était la mort assurée.

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Je pense qu'ils ont les capacités car ceux sont les dévs de carma1 et 2 ... après tes doutes restent légitimes,dans mon cas, je sais que je reprendrai mon pied sur Carma ... 12 ans que j'attends et j'ai envie d'y croire. Ce pinball malus était vraiment démoniaque.

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Traduction Réponses développeur du 19/05

Zut les gars - vous postez trop vite pour que je puisse arriver à suivre! :)

@ Tout le monde qui participe aux Grand Débat sur les DRMs: les gars, pensez-y. Nous ne sommes pas une grande/géante entreprise, nous sommes un studio de developpement indépendant. Nous devons concentrer notre calendrier de développement sur une seule chose – la livraison d’ un grand jeu pour vous. C'est plus important pour nous de canaliser nos efforts principaux sur les aspects créatifs du jeu, que de dépenser le budget en essayant de couvrir toutes les plateformes, OS et options de livraison dès le début.

La raison pour laquelle nous débutons avec le PC et STEAM est d'abord que c'est le moyen le plus rentable de fournir et mettre à jour le jeu; plus il a les classements, les listes d'amis, et le support multi joueur déjà intégré, PLUS, nous pouvons profiter de notre rélle expérience avec le système afin de nous nous faciliter la tâche sur tous ces aspects du développement.

Si nous avions à développer et à administrer notre propre version de toutes ces fonctionnalités, nous aurions à détourner beaucoup de main-d'oeuvre d’un autre objectif concevoir une superbe expérience de jeu. Préféreriez-vous plutôt que Patrick travaille sur des nouveaux Power-Ups, ou sur le code réseau? Comme nous l'avons dit tout du long - si la campagne est ultra-réussie, alors nous voulons soutenir autant de nombreuses plateformes, OS et options de livraison que nous le pouvons (et nous serons en mesure de faire beaucoup - en raison de notre technologie). Mais, comme une petite entreprise, nous ne pouvons pas répondre à toutes ces demandes (à ce stade de la campagne) sans savoir que cela serait sérieusement diluer l'effort de faire le meilleur nouveau Carmageddon possible. Cependant, nous nous sommes engagés à vous permettant de jouer solo et LAN, déconnecté.

Lorsque le jeu sera sorti et que nous serons tous heureux avec cela (vous et nous!), alors le travail pourra commencer afin de répondre au désir pour qu'il puisse être livré de différentes manières à travers une variété de plates-formes et d’OS.

@ Psyrgery: En ce qui concerne les améliorations "visuelles" - Oui, les pièces physique de mise à niveau vont se détacher et / ou se déformer comme les pièces automobiles courantes. Portes, …)et Peuvent être perdus. Et les roues pourront être arrachées aussi. Tous les trucs que vous attendez dans votre jeu de voiture violent contemporain - PLUS la stupidité du "fractionnement de voiture"! :)

@ Dimitri Banzin:

Nous avons une gamme de vues de caméra, y compris personnalisable. Il est possible que nous ne mettions pas en place un point de vue dans la voiture par défaut - mais vous pouvez en créer une si vous le souhaitez. Le point de vue dans la voiture a tendance à causer des problèmes, par exemple, la déformation du capot de la voiture!

Nous avons déjà une option pour désactiver le HUD.

La Possibilité de désactiver les vidéos d'intro est une bonne idée. Je l'aime dans d'autres jeux, donc je suis sûr que nous le ferons.

Nous aimerions faire une traduction en russe, vu qu’ un grand pourcentage de notre base de fans provient de cette partie du monde. Peut-être , qu’une bonne approche serait que la communauté russe de carmageddon s’empare de la traduction comme vous le suggérez

Il y aura des easter eggs (Oeufs de Pâques)!

Éclaboussures de sang sur les voitures, trainées de sang, etc ... Eh bien, bien sûr. Cela ne serait pas Carmageddon autrement!

Rigs of Rods –(

) il y a quelques vidéos impressionnantes là-bas, mais nous avons regardé et j'ai trouvé le jeu buggué et malheureusement très insatisfaisant à jouer..

Merci pour la suggestions de jeu, Dimitryet comme pour le reste des questions ... Il n’y a pas vraiment de jeux actuels de véhicules de combat que j'aime, le dernier jeu avec des véhicules que j’ai aimé était Saints Row 3 (bien que le modèle physique de conduite était pourri !), je n'ai pas vraiment aimé Death Race, et mon inspiration vient des films, des rêves (jour et nuit), griphonages, et des discussions avec mes collègues fous!

@ Tamarinde:

Je l'avoue, nous sommes réticents à libérer une vidéo de gameplay, parce que la libération d’ images Work In Progess d'un niveau inachevée avec des modèles de piétons prépositionnés , va être jugé de façon isolé, peu importe combien nous ajouterons de mises en garde, "c'est une version debug avec des éléments prépositionnés , il n'y a pas d'optimisation, cela ne fonctionne pas encore, cela ne fonctionne pas encore! "Et ainsi cela finira par être contre-productif. Nous en sommes très tôt dans le processus de génération des éléments artistiques pour rendre le monde du jeu alléchant, en raison de la petite équipe qui a travaillé sur le jeu jusqu'à présent. MAIS - j'ai l'intention de voir si nous pouvons faire quelque chose, pour donner à chacun un avant-goût.

@ Nk: Nous ne considérerons pas la plateforme origin/EA - voir mon raisonnement dans la réponse DRM / livraison ci-dessus.

@ Ryan Hamm: (Apropos du jeu de carte offert en récompense)Le jeu est un jeu CarDmageddon de style "Atouts". Chaque carte possède une voiture avec le chauffeur en vedette, et ses spécifications. Les joueurs en appellent à la spécification de leur carte, et si ils batten leurs adversaires, ils gagnent la carte de leur adversaire. Je vais poster quelques images supplémentaires du jeu, quand je suis de retour au bureau.

@ Oleksii Miroshko: L'accès "rapide" à la Beta signifie que vous obtiendrez l’accés au jeu assez tôt dans son stade de développement pour fournir une rétroaction vraiment significative qui pourrait conduire à des changements dans le gameplay, et des suggestions sur le contenu, etc qui seront écoutés!

@ Mark de Jong: Les petites voitures miniatures seront ... miniature. (a propos des eagle en récompense pour les dons de 150$ et supérieur)

Bon, je vais prendre mon thé aujourd'hui. Je serai dans le bureau plus tard avec Sim et Trifle (Dave) pour l’événement Reddit. Merci pour votre soutien continu, les CarmaFans!

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Mise à jour 8

De nouvelles récompenses

Pour 15 $ , vous pouvez maintenant choisir une version du jeu sans DRM (vous pourrez jouer en solo et en lan, le multi en ligne ne sera pas possible, il s'agit d'une caractéristique propre à la version Steam, les devs utilisant les outils de steam pour la partie réseau)

Pour 30 $ vous aurez deux copies numériques du jeux

Reddit AMA Q & A!

Dans le cas où vous l'auriez manqué! Voici un tour d’horizon des informations de la dernière session Reddit AMA ...

Fonctionnalité de retour (issu de Carma 1 et 2)

• Il y aura un retour des joueurs de football américain et du stade (y compris le powerups electro bastard ray placé dans le coin!)

• Inclura les effets sonores classiques - pour ceux qui ne savaient pas Nobby était à l’origine de 90% des effets sonores des personnages non-féminin!

• Nous aimons la main coupée et souhaiterions l’intégrer dans la nouvelle interface

• La galerie des dommages des adversaires après la course est de retour

• Vous serez heureux de savoir que le Dr Kev et sa physique impressionnante sont de retour!

• La conduite des véhicules offrira les mêmes sensations que Carmageddon 1

• Nous conservons et même étendrons des environnements de jeux de grande taille

.Le division du véhicule sera conservé (perte de diverses pièces en cas de dégats)

• Les animaux classiques de Carmageddon (pingouins, vaches..)reviendront avec de nouveaux animaux!

• Le multi-joueur en réseau local (LAN) est quelque chose que nous voulons

• Le jeu sera très moddable! - Y compris la possibilité de modifier et d’inclure vos piétons

Nouvelles fonctionnalités

• Il y aura des récompenses supplémentaires pour les gens qui aiment à explorer les environnements gigantesque du jeu

•Nous incorporerons des personnes âgées trainant des réservoirs d'oxygène qui feront BOOM (suggéré par Mad_Maxine)!

• Les conducteurs de véhicules civils ne s’enfuiront pas de leurs voitures mais les véhicules auront des conducteurs qui pourront être éjectées à travers le pare-brise au moment d’ un lourd impact. (Bien que certains pilotes peuvent effectivement se présenter comme spéciaux, des piétons de hautes valeurs ajoutée dans certains niveaux ...) ;)

• Des œufs de Pâques (Easter Eggs)seront dans le jeu

• Nouveaux powerups : comme « Piétons solides comme du granite »

• Il y aura des traces d'éclaboussure sur les carrosseries de voitures

• Il y aura des classements et les Trophées (seulement version steam!)

• Il n'y aura pas de gigantesques environnements destructibles tout simplement parce que cela nécessiterait trop de temps et de ressources, il y aura bien sûr des éléments qui pourront être saccagés, beaucoup de lampadaires à utiliser comme des queues de billard pour piétons, et bien sûr des masses de vitrines!

• Il y aura beaucoup de stats cool à regarder

Autre

• Pour ceux qui choisissent la récompense "être un piéton" c'est aussi simple que d'envoyer quelques photos de vous-même dans une bonne lumière!

• Nous sommes actuellement à la recherche de la bande sonore originale de Carmageddon, afin de l’incorporer dans Reincarnation!

Carmageddon •: la réincarnation sera plus proche de Carmageddon 1 que du 2

• Le Nombre de piéton par niveau varie en fonction de l'environnement, notre niveau prototype de la ville en possède 1500 pour un bon niveau de densité.

• Nous devons équilibrer le niveau de détail du jeu avec le maintien d'un Frame-rate constant et élevé

• Quand nous disons que le pape voulait l'interdire, il s'est juste avéré être un député appelé Greg Pope J

Mise à jour 9

Premier objectif étendu: 600000 $ pour booster le portage vers Linux et Mac

Mise à jour 10

Pour 25 $ , vous recevrez un bon pour télécharger Carma 1 + Splat pack sur GOG

http://www.kickstart...carnation/posts

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Traduction du résumé du AsKmeAnything sur le site reddit.com (25/05).

* Stainless aime l'idée du mode multijoueur kamikaze (proposé par un fan) avec des piétons ceinturés de bombes chassant les voitures. Un piéton vous fait exploser vous perdez - mais devenez un kamikaze chassant à votre tour les véhicules, le dernier survivant gagne la partie .

* Le powerups « drogue » sera de la partie.

* Ils améliorent l'IA. elle sera plus conscienet de ce que le joueur fait .. EX. si le joueur fait la course l’IA doit le savoir et réagir en conséquences.

* Le jeu sera très gore le rendu des démembrements, mutilations et autres pertes d’organe sera grandement amélioré …

* Happy wheels est apprécié par l'équipe http://www.totaljerk...appy_wheels.php

* Dans Carmageddon, les ennemis trichaient et étaient téléportés à l'endroit où vous étiez - la taille des cartes fait qu’on ne le remarquait pas forcément .

* Sélection des adversaires à combattre / circuits/ nombre de policiers à l’étude pour des événements ponctuels (course unique).

* Nombre de policiers varient de «aucun à potentiellement ... beaucoup" sur une course donnée

* Les développeurs Ne tiennent pas à des armes à distance (Mitrailleuses) et veulent rester concentré sur le combat véhiculaire où le véhicule est * * l'arme.

* Les piétons Armé / kamikaze sont dans la liste de souhaits si ils ne manquent pas de temps.

* APO (armure, puissance, Attaque) - combien vous pouvez prendre de Dégâts, à quelle vitesse vous pouvez aller / accélération, combien de dégâts vous pouvez faire aux adversaires) doit paraître plus équilibrée que dans C1 – L’équipe possède un département d’assurance qualité.

* Ils vont probablement essayer d’intégrer en modifiant grandement le design des véhicules de séries en faisant en sorte que les constructeurs ne s’en rendent pas compte.

* Le jeu est développé à l’aide de leur moteur fait maison plutôt que d'acheter un moteur tiers [Remarque: Le moteur a pour nom de code Belzébuth et le texte de présentation marketing est ici: http://www.stainless...corporate/go/33

* La répartition déséquilibrée des powerups des premiers jeux était due à calendrier super serré.

* Les opposants ne seront éjectés de la voiture a travers leur pare-brise seulement dans la phase ou ils seront détruits, afin d’éviter de lasser les joueurs ou d’appliquer des temps morts inutiles (cf Flatout).

* Les pointes, lames, etc sur les voitures vont interagir «correctement» avec les choses molles et douces qu'elles rencontreront sur le chemin.

* Les autres voitures (adversaires) pourront activer, elles aussi, des power-ups – les piétons pourront eux aussi activer des power ups (Piétons solide comme du granite par exemple)

* Les conducteurs de C2 étaient partie intégrante de la modélisation de la voiture (d'où la flexion bizarre de certains d’entre eux lors de la déformation de voiture). Sur C: R Les conducteurs sont séparés de la modélisation des véhicules.

* Les dépenses d'argent sur la ré-acquisition de la licence n’ont pas affecté l’équipe sur le plan financier .... sauf que maintenant ils ont une seule chaise et un PC depuis qu'ils ont vendu tout le reste pour payer les droits ;)

*L’ Équipe vraiment heureuse d'avoir obtenu les droits.

* Carmageddon est considérée comme une marque unique de sorte qu'ils n'ont jamais été intéressé par un accord qui leur donnerait le droit de faire un nouveau jeu (ou l’usage de leur ancien code) - c'était du tout ou rien.

* Sim pourrait prendre le rôle de DIE Anna

* Nobby veut que Carmageddon devienne ce qu’il reste de sa vie professionnelle dans le développement de jeux - de sorte que DLC, expansions, suites, nouveaux jeux sur cette licence seront à venir dans les prochaines années.

* Stainless a encore le code source de Carma 1 et GOG peut regarder celui-ci si ils en ont besoin pour aider à des fins de compatibilité.

*La réaction des fans a été fantastique – tout du long depuis le lancement de www.carmageddon.com à la présente campagne sur kickstarter.

* C’est super de voir de nouveaux fans découvrir la campagne et y réagir avec tant d’enthousiasme.

* Chaque copie (dons de 25$ et plus) aura le droit d'accéder à la bêta – vous pourrez donc tester la bêta avec des amis et la famille.

* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com.

* Une fois qu'ils auront porté leur technologie sur Mac / Linux , il est très probable que les futurs titres de leur part seront disponibles sur ces plates-formes.

* Le power-ups préféré de Nobby est Repoussoir d’ adversaire (Opponent Repulsificator), mais ceux de Sim et Trifle sont le repoussoir de piétons( Pedestrian Repulsificator) Ces bonus fournissent un ressort géant permettant d’envoyer les adversaires/piétons à plusieurs dizaines de mètres, ou de repeindre les murs.

*Ils essaieront de fournir des outils de modding au public le plus tôt possible.

* Ils intégreront un gestionnaire de mod appelé CarMODgeddon pour traiter les données de mod de manière intelligente.

* Toujours en discussion avec GOG pour le retour de leur catalogue de jeux (concerne carma2).

*L'écran partagé n’est pas dans les plans initiaux –et sera examinée lorsque les questions sur les versions consoles seront tranchée beaucoup plus tard.

* « Chier » des logos sur la route (comme les décalcomanies pulvérisés de Counter Strike) serait une idée géniale

* Il y aura quelques nouveaux personnages dans le jeu - pas seulement les anciens.

* Stainless essaient de garder la matrice récompense à jour:

http://www.carmagedd...rter/matrix.jpg

* Les modèles Physique) seront pleinement exposés à la communauté qui pourra jouer avec tout les paramètres.

* La tendance est de prototyper toute idée afin de voir si cela fonctionne dans le jeu.

*Les Idées sont recueilli et discutés lors de réunions - Simista prend des annotations et les intègrent aux documents de conception.

*La censure craint, mais Nobby est confiant qu'ils puissent rester sur le bon côté du mauvais goût (humour noir … mais non extrême) pour éviter la censure.

* Nobby est alimentée par du thé.

*Le Format de modèle pour les voitures et les pistes est encore indécis – L'équipe travaille sur un format autant universel que possible pour que les gens puissent tous utiliser leurs programmes de modélisation 3D préférés.

*Le Prix prévue à la sortie du jeu est inconnue en ce moment - mais les donnateurs kickstarters auront le jeu à un prix qui paraitra discount par rapport au tarif final.

* Attendez-vous à voir du personnel de Stainless comme piétons! [Note: Hmm est-ce cela signifie que Simista en tant que Die Anna pourra s’écraser elle-même .... bizarre ...]

Bonus Le Making OFF de Carmageddon 1: http://www.stainless...maggedon_hi.pdf

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Yeeepeeeeehhh ! Champomy pour tout le monde 137752.gif Objectif 400K$ atteint

P'tit Rappel il ne reste que dix jours:

Maintenant pour ceux qui hésitent toujours à participer, n'oubliez pas que la précommande via kickstarter vous coûtera moins cher que si vous achetez le jeu sur steam le jour de sa sortie.

Pour ceux qui souhaiteraient booster le portage du jeu sous mac/Linux : l'objectif étendu fixé par Stainless est à 600K$

Pour ceux qui sont intéressés par ce qui a été dit ci-dessus mais qui se pose la question :" Et si on atteind 550K$ le portage est-il annulé ?"

Je ressort la réponse des dévs issus du derniers AMA:

"* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com."

Mise à jour de la Matrice de récompenses :

http://www.carmageddon.com/sites/all/themes/carmageddon/images/kickstarter/matrix.jpg

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Yeah 434K$

Stainless Games : Résumé de 4 jours de réponses (beaucoup de coupe, j’ai été à l’essentiel)

- La version libre de DRM sera accessible pour les investissements de 15$ et plus, en supplément de la version steam. Après la campagne Kickstarter le prix sera plus élevé

- Les mines flottantes et les barils explosifs seront de retours.

- La Suppressor sera de retour http://carmageddon.wikia.com/wiki/The_Cops_Special_Forces

- Dans les outils de mod il y aura un outils pour créer vos propres power-ups

- Tous les contenus seront dans la version libre de DRM, elle sera mise à jour à l’identique que la version STEAM (sauf le contenu lié à Steam, comme le multijoueur en ligne)

- Des piétons combatifs se rebellant sont une fonctionnalité figurant dans leur liste de souhaits et ne sera probablement pas intégré dans carmageddon :R mais peut être dans un futur Carma

- Le jeu sera plus brutal que jamais, mais également plus fun que jamais dans un même temps.

« Nous n’avons aucun intérêt dans «rendre le jeu moins violent pour qu’il soit joué par de jeune joueurs » à moins que nous ne sortions une version wii ;)

- Action Replay sera implémenté (A tout moment vous pouvez mettre votre jeu en pause et re-visualiser les dernières minutes de votre partie, en modifiant la prise de vue de votre caméra)

- Le jeu supportera toutes les résolutions d’écran possibles à ce jour

- Il est probable qu’ils incluent une option pour lire sa propre playlist pour ne pas forcer les joueurs à écouter la bande son du jeu.

- Le studio n’est pas encore en mesure de fournir une date pour une bêta.

- Ils ont travaillé dur pour que le ressenti de conduite soit bon que cela soit avec un bon vieux clavier ou avec un gamepad.

- Une seule licence de Carmageddon1 + Splat Pack offerte sur GOG par investisseurs (investissement de 25$ et plus)

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Salut les gars cela faisait longtemps:

Etat des lieux: Il reste 7 jours et la cagnotte atteint 460K$

Update 15:

Le forum privée ouvert aux investisseurs kickstarter (25$ et plus) devrait ouvrir au alentour du 8 juin

Il y aura un reportage vidéo exclusif du making off des pratcam de Tony (Alias Max Damage) et Faye (Alias Die Anna) dont le trailer est ici :

Update 16:

Rappel objectif étendu: 600k$ pour booster le portage vers Mac et Linux

2 nouveaux objectifs étendus:

- 650K$ Sim (designer chez stainless) et Noby (Directeur exécutif chez stainless) apparaitront sur les pratcams en incarnant deux adversaires du jeu

- 750K$ écran splitté + multijoueur en coop

http://www.kickstart...carnation/posts

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