Aller au contenu

Youtube très lent à charger les vidéos/Désactiver nouveau design


Messages recommandés

Bordel, j'ai l'impression que c'est impossible de regarder du streaming en HD ou à plus de 360p avec Free. En plus de YouTube, c'est très difficile de regarder une vidéo Dailymotion en HD. Et ce PDG de Free qui demandait de regarder les vidéos sur Daily ! Il y a rien sur Daily par rapport à YouTube ! Et même Dailymotion est devenu un enfer pour regarder les vidéos en HD 720p ! Même en passant par un proxy gratuit, c'est lent !! Sérieux, toute ma famille est chez Free et quand je viens chez eux, c'est l'horreur pour regarder. Je vais tout faire pour les convaincre de changer de FAI (tout sauf Free/Orange car ils brident les sites de streaming basés aux USA).

Evidemment,les FAI français sont les seuls en Occident à ne pas vouloir ouvrir leur réseau... Marre ! Ils doivent arrêter de faire leur guéguerre et s'entendre pour que les deux (FAI comme fournisseurs de bande passantes américains) payent pour augmenter les tuyaux. Quand est-ce qu'ils vont se bouger ? Ils prennent leurs abonnés en otage là ! On paie 30€ pour avoir accès à Internet, ils remplissent leur contrat mais il faut que la qualité de l'accès à Internet soit bon, rapide et de bonne qualité !!

Pour GameTrailers, on met les vidéos comment en HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Z'ont qu'à fournir des liens montants plus balaises, ça permettra déjà de rétablir un peu l'équilibre. Et là, ça ira peut-être mieux. Quand je vois la blague de la fibre optique (à peine 10% du descendant, une arnaque !), je me dis que c'est pas encore prêt de changer. Et ça me ferais chier que l'Etat s'en mêle. Faudrait avoir plusieurs fournisseurs de transit, ça permettrait d'avoir un peu de concurrence, là, ça débloquerait à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... non le problème c'est que de toute façon ils n'arrivent pas à vendre la fibre, car il n'y a rien de nouveau qui va avec, et comme on vient taper de tous les côtés (HADOPI&Co), les gens pensent qu'ils n'auront rien le droit de faire avec le débit en plus. Et les rares client pensent souvent à tort que la fibre va magiquement faire disparaitre la saturation du transit.

Et pendant ce temps-là, j'en vois se plaindre d'un débit de 40Mbps quand j'ai à peine 2.5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

perso je suis chez sfr avec la dernière boxe , j'ai eu aussi le problème youtube , j'ai régler cela en désactivant l'IPV6 de la boxe , juste pour info.de plus j'ai fais de même dans seven , et depuis je dois dire que ça va nettement mieux .c'est quasiment comme avant .je suis sous firefox 16.0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir où ils la mettent la fibre aussi : en centre ville là où les débits sont déjà bons ... normal que les gens n'y voient pas d’intérêt ... :cartonrouge:

Qu'ils fibrent dans les zones où on peine à avoir plus que 2 Mega (comme chez moi avec ma ligne de 5 km), là, il auraient des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir où ils la mettent la fibre aussi : en centre ville là où les débits sont déjà bons ... normal que les gens n'y voient pas d’intérêt ... :cartonrouge:

Qu'ils fibrent dans les zones où on peine à avoir plus que 2 Mega (comme chez moi avec ma ligne de 5 km), là, il auraient des clients !

Copain !

Le problème de la fibre, c'est que ça coute beaucoup plus cher à déployer que l'ADSL, vu qu'ils repartent de zéro. Et c'est donc plus lent à récupérer comme investissement. Et ça plait pas aux actionnaires, bizarrement (problème qui pourrit le monde depuis plus de 10 ans, mais personne veut ruer dans les brancards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous savez comment désactiver cette interface de YouTube ?

eEt2w.jpg?1

nXMii.jpg

Parfois, elle s'affiche sans raison, je réactualise et j'ai le design normal. J'aimerais savoir si je devais désactiver une option ou un paramètre pour avoir le design par défaut tout le temps. Le design de mes captures d'écran est bien moche et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment désactiver ce deisgn tout pourri ? J'en ai juste marre :( Je n'ai jamais rien demandé pour changer de design. J'ai lu que c'était une histoire de cookie, j'ai suivi la manipulation proposée sur un site mais je continue d'avoir le design qui s'affiche lorsque je charge une page YouTube. Très désagréable !!

J'ai lu qu'il s'agissait d'un design calqué sur le design de Google+ et j'aimerais désactiver ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'ai des problèmes avec YouTube. J'ai une page blanche lorsque je tape youtube.com dans la barre d'adresse ou si je clique sur le logo YouTube pour aller sur sur la page d'accueil. Je dois réactualiser et la recherche bug (page blanche parfois). Ca vous le fait ?

edit: ça semble être réglé^^

Mais vous ne savez pas comment faire pour interdir YouTube d'utiliser le design que vous voyez sur mes captures d'écran ? J'en ai marre d'être obligé de réactualiser pour virer ce design et avoir le design par défaut ! Vous l'avez le nouveau design ou pas du tout ? Voici des articles qui en parlent :

http://www.blog-nouv...ement-a-google/

http://www.zebulon.f...que-google.html

C'est moche sérieux et tout le monde ne l'a jamais vu. Je trouve ça ridicule d'avoir un design si épuré, avec autant de blanc, on ne distingue plus aussi bien les différentes colonnes et puis, pourquoi, pourquoi ils ont tout concentré sur la gauche ? J'ai un gros espace vide sur la droite... Pourquoi je l'ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas encore vu passer le design, donc je saurais pas aider.

Pour le fait d'avoir à recharger chaque page, j'ai le phénomène souvent suite à une instabilité de la connexion, parfois juste du wifi (j'ai un gros mur porteur dans la salle à manger qui a tendance à bloquer le signal), parfois de la box elle-même. Un redémarrage pourrait corriger le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce soir, j'ai l'impression de revivre l'enfer que je connaissais avec Free quand l'allais sur YouTube. J'ai 16 Mbps et je suis en Ethernet, mais YouTube est très lent à charger ! Aussi lent que Free et c'est quasiment impossible de regarder une vidéo en HD alors que depuis mon arrivée ici, les vidéos se chargeaient instantanément même en HD !

J'ai pu regardé sans souci une vidéo en HD de 30 minutes vers 19h et depuis plus d'une heure, c'est la galère. J'aimerais savoir si ça vient de moi ou bien du réseau SFR. J'ai redémarré ma box pour vérifier, toujours ausis lent sur YouTube. Je ne comprends pas.

Merci d'avance !

EDIT : apparemment, YouTube est saturé pour tous les FAI. Du coup, je n'ai pas pu faire annuler mon rendez-vous avec le technicien pour vérifier ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça touche Youtube, on va dire que c'est pas la mort. Quand d'autres services US commenceront à chier dans la colle (et chez Free, c'est le cas), là, tu pourras demander ta carte de membre du club des galériens français (parce que j'ai pas entendu parler d'un tel problème dans d'autres pays).

Ou alors te renseigner pour aller chez OVH. Grâce à leur réseau en propre, y'a pas de problème. Sinon un chtiot VPN qui passe par chez eux (ce que je fais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...