Aller au contenu

Youtube très lent à charger les vidéos/Désactiver nouveau design


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai mon proxy maison : je gère un dédié chez ovh, je me lance mon petit tunnel ssh, et hop, plus de lenteurs. C'est beau internet quand même...

J'ai regardé les prix d'OVH, les frais d'installation refroidissent rapidement. Dites-moi si l'utilisation d'un proxy OVH est gratuit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben techniquement, c'est un Tunnel SSH, pas un proxy HTTP, donc OVH ne voit pas spécialement ce qui transite. Après, j'utilise un semblant de ressources d'un serveur qui fait à la fois office de stockage d'images pour le site de ma team, que de serveur TS3 et bien entendu serveurs de jeux (cod2/4/5, l4d2). Donc le coup est marginal va-t-on dire (le prix du serveur est partagé entre membres).

Maintenant, je sais qu'on a un accès SSh sur les mutus, mais j'ai pas encore essayé de passer mon tunnel par-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis du net !!

Pour ma part,je suis chez Free aussi et j'utilise Ccleaner, logiciel qui nettoye vos systeme de navigation internet ( explorer , firefox, google , etc... )...

Télécharger le : http://www.01net.com...ches/32599.html

Et ensuite faite un nettoyage, et corriger les erreurs des registres !!!

Normalement, les youtube et daylimotion devrait tourner comme si votre pc venait de sortir d'un carton.....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça fait deux jours que je suis chez quelqu'un qui est abonné Orange (5M), eh ben, moi qui me plains de lenteurs chez Free, c'est incomparable ! Sans mon tunnel, il m'est impossible de regarder correctement (comprendre sans attendre 5 minutes) la moindre vidéo, et ce en qualité minimale.

Toutes mes condoléances aux abonnés coincés. Encore plus ceux qui savent pas décoincer d'eux-mêmes la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça fait deux jours que je suis chez quelqu'un qui est abonné Orange (5M), eh ben, moi qui me plains de lenteurs chez Free, c'est incomparable ! Sans mon tunnel, il m'est impossible de regarder correctement (comprendre sans attendre 5 minutes) la moindre vidéo, et ce en qualité minimale.

Toutes mes condoléances aux abonnés coincés. Encore plus ceux qui savent pas décoincer d'eux-mêmes la situation.

Sans ton tunnel ? Tu parles de quoi ? Tu utilises quoi pour regarder sans attendre les vidéos chez Free ? J'étais chez quelqu'un qui avait Free ce week-end, bordel, ça m'a fait drôle d'être obligé d'attendre si longtemps pour des vidéos en 360p/720 etc... Par exemple, pour regarder la vidéo de Papy Grenier Pokémon Rouge en 720p, j'ai dû attendre 10-15 minutes environ... J'ai donc testé un proxy/vpn, en effet, ça charge instantanément. Mais je recherche un VPN gratuit, fiable, sur lequel on peut naviguer sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai expliqué y'a 6 jours (remonte un peu dans le topic). Le Tunnel SSH se comporte comme un proxy SOCKS. Je le met en place entre mon ordi et le serveur que je gère pour ma team, et ça permet de passer mon trafic web chez OVH plutôt qu'en direct. Bon sauf quand on oublie de payer (comme ce weekend :craint: )

L'avantage du VPN, c'est que c'est complètement transparent pour les applications. Là, pour chaque programme que je veux dérouter, faut que je change ses paramètres de connexion, et ça marche pas toujours (genre jDownloader, mais y'a surement une raison à ça). Maintenant, du VPN gratuit, ça existe, mais performant et sans risque (bien que je sais pas de quel risque tu parles), impossible. Ça coute cher les machines et la bande passante (y'a qu'à voir les dernières modifications de contrat chez OVH notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, du VPN gratuit, ça existe, mais performant et sans risque (bien que je sais pas de quel risque tu parles), impossible. Ça coute cher les machines et la bande passante (y'a qu'à voir les dernières modifications de contrat chez OVH notamment).

Clair, un vpn gratuit et rapide, ça n'existe pas ;)

Il faut passer à la caisse!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et y'a pas que youtube qui chiale, c'est quasiment tous les services consommateurs de bp qui sont aux US : presque impossible de regarder une video gametrailer, ou d'autres sites du genre.

Combe du comble : même Dailymotion est lent. Du coup, chercer sur DM une vidéo qu'on voudrait voir sur YT n'a pas bcp de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre suffit à résumer la situation. Le fait est que depuis quelques semaines où je dois utiliser une connexion Orange qui est censée être deux fois plus balaise que la mienne, je commence à me rendre compte du niveau de dégradation auquel les abonnés Orange font face.

Et pourtant je pestais déjà un peu chez moi avec Free (impossible pour mes appareils de salon de visionner sans coupure : xbox et platine BR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai acheté pour un mois un VPN chez HideMyAss et sur Youtube c'est devenu enfin agreable de regarder une vidéo ( 720p et même 1080p passe tranquille pas une seul coupure ) :) .

Le débit est presque similaire que sans vpn mais par contre le ping est très instable.

Quand je fais une partie sur League of legends par exemple le ping varie de 30 à 200, alors que sans VPN j'ai 27 de ping constant.

C'est normal ? ou il y a des vpn plus stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais activer le vpn quand je veux voir des vidéos et le désactiver quand je joue. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une connexion "NORMAL"...

Avant j'adorais Free, je le conseillais à tout le monde etc... mais là c'est devenu le pire FAI.

Dès que j'ai une meilleure offre d'un FAI (OVH pas sur), je change direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture :

http://www.lemonde.f...130_651865.html

http://www.clubic.co...on-fraudes.html

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je ne suis pas certain que ce soit qu'un problème de FAI.

Alors pourquoi quand je passe par un vpn je peux regarder du 1080p sans problème et que sur d'autre FAI il y a pas de problème sur Youtube ?

http://korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neutralit%C3%A9_du_r%C3%A9seau

Pour moi c'est free qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...