Aller au contenu

Aubonmicro : arnaque ?


Epiju

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en train d'acheter des composants en vue de monter un ordinateur de bureau. Pour cela j'ai passé commande sur différents sites dont "aubonmicro".

J'y ai commandé 2 ventilateurs (ty-140), un ventirad (thermalright macho) et une pâte thermique. La commande a été passée le 25 et les produits étaient signalés comme en stock et expédiables en 3 jours max. Or voilà 5 jours ouvrés passés et aucune nouvelle de cette commande dont l'argent a été viré le 25 !

Le statut est le suivant : "Votre commande est en cours de traitement".

J'ai bien envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de leur part... De plus en faisant quelques recherches sur internet on se rend compte que le SAV est déplorable, que les contacts sont très mauvais (pas très poli... pas de numéro de téléphone...). J'ai peur de perdre mes 70€ et de ne jamais voir mes produits !

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Connaissez-vous un moyen pour accélérer le processus ?

Merci de m'aider,

PS : mon numéro de commande est le "4f982e08"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont un numéro de téléphone indiqué dans :"Informations légales" et "CGV" en bas.

Si les numéros et autres informations sont fausses, faut aller porter plainte.

PS : Tu as posté dans la mauvaise section, c'est dans "boutique du net" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Connaissez-vous un moyen pour accélérer le processus ?

Merci de m'aider,

PS : mon numéro de commande est le "4f982e08"

Bonjour,

Jamais commandé sur ce site, vu que je ne le connaissais même pas. La prochaine fois, tiens t'en aux enseignes (re)connues : Materiel.net, RDC, LDLC, pixmania, priceminister, etc.

Sur l'un des articles, il y a marqué demande d'annulation en cours

Le prélèvement à la source dès l'enregistrement de la commande, c'est malsain comme méthode. C'est dark age et web 1.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...