Aller au contenu

[RESOLU] Recherche Bios GA-T671MG


Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'un bios pour une GA-T671MG....

Bien sur je suis allé sur le site de Gigabyte mais je n'ais rien trouvé , normal car c'est une carte mère "constructeur" d'un Imédia de chez Packard Bell.

Je suis donc allé sur le site de PB mais là gros problème : la recherche ce fait uniquement par la référence du Imédia et moi.....J'ai viré le boitier depuis longtemps :craint:

Donc si vous savez comment je pourrai faire , ce serait sympa.

Merci d'avance.

Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quel OS ? Tu as quelle version de BIOS ?

A voir : chercher quel chipset est dessus et chercher ensuite l'update du chipset.

A priori, je pense que tu vas lutter. J'ai tenté de voir du côté du fabricant SIS du chipset mais je n'ai rien trouvé.

http://w3.sis.com/download/

Ou si possible contacter PB et de leur dire que le BIOS a dégagé donc que tu as besoin d'un nouveau fichier BIOS.

Pour le coup du imedia, tu recherches sur internet des vieux descriptifs ou annonces ou tests de imedia avec mot clé GA-T671MG, et tu balances le résultat dans le site de PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du double post mais là je panique un peut....J'ai fais tout les modèles chez PB est aucun chip en SiS , du coup j'ai consulté leur FTP d'archives , là aussi j'ai fait tout les modèles ( et y'en a un paquet ) et je trouve pas de bios :rhooo:

Du coup je vois vraiment pas comment je vais faire pour trouver ce satané fichier , je désespère d'avance :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher lol... Au fait, pourquoi ta besoin d'un BIOS pour ce truc ?

En l'état, c'est un packard Bell Istart comme modèle et dont le support n'est plus assuré car il s'agissait d'un Packard Bell pour les magasins planet saturn (donc avec un support plus court pour aider son petit prix) (faut fouiller les archives (je suis sur le coup))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas grande importance le modèle exact, tous les Istart ou presque étaient basés sur cette CM

Elle a quand même une bonne tête de carte mère de chez ECS même si c'est marqué GA-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, évitons les bétises pour l'instant. La solution pourrait consister à utiliser l'utilitaire gigabyte pour extraire le bios tout simplement ;)

C'est un quoi ? Pheonix ? AMI ? Award ? Pheonix Award ?

Je dirais award

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses , :inpactitude:

Finalement j'ai monter un vieux DD pour mettre Windows et utiliser @Bios , de toute façon je me suis rendu compte que j'avais besoin d'installer aussi ACPI DSDT Patcher et il est utilisable que sous Win....Donc j'ai pas tout perdu :transpi:

Problème résolu , tout est OK maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

voilà, après 3 mois de recherches, j'ai enfin pu trouver le fameux BIOS!

 

1- Il est donc téléchargeable ici: ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7604700300/Reno_bios_v18.exe
2- Il faut Windows XP ou Windows Vista pour que le programme puisse graver le CD.
3- Il faut booter sur le CD.

 

Voilà, si ça peux aider quelqu'un :ouioui:

 

Source:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27739565-cherche-bios-special#p32476587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...