Aller au contenu

Montrez nous votre matos informatique !


freedommaner

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

je profite que PCI soit encore down :| pour passer un peu sur le fofo...

Le poste de travail ( ou de jeu selon ce qu'on fait de son PC ) est un sujet intéressant,

Bon, ça fait longtemps que j'ai posté mon bureau du PCI , mais je profite du sujet pour vous présenter à nouveau mon bureau :vante: ( je compte peut être le repenser totalement )

Longtemps j'ai eu un poste de travail vraiment pas ergonomique, pas du tout pensé pour le confort, j'ai voulu me faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je fasses un peu de ménage avant de poster quoi que ce soit :D

(Fumeur INside :craint:)

Longtemps j'ai eu un poste de travail vraiment pas ergonomique, pas du tout pensé pour le confort, j'ai voulu me faire plaisir...

:vante::D:D

Ça doit coûter un rein un bureau comme ça, non ? ( :iloveyou: en tout cas, même si je n'ai pas la place chez moi et puis que 6 étages sans ascenceur avec un machin comme ça :eeek2::transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha !

ben ça coute pas si cher que ça, surtout maintenant, les gros écrans sont pas bien chers ( celui là m'avait couté 1800 euros à l'époque, maintenant ça coute quoi.. 500 à tout casser..) et le reste c'est pas bien cher.

ce qui est cher c'est le temps que j'y ai passé... mais comme je bosse pour moi :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, le boitier de ma tour est tout moisi, mais j'ai pas d’intérêt de le changer, il est très grand, il est toujours ouvert ( car PC vraiment silencieux ), et surtout il est pas visible ! il a 12 ans ce boitier :francais:

pour le reste, ben non, c'est pas bien cher ( et pas "chère" non d'un p'tit dico !!!)

c'est pour 95% du matos de la récup ( sauf les panneau de mélaminé décors )

Alors c'est sûr , si j'avais acheté la totalité des éléments, ça m'aurait couté pas mal...

mais bon, au lieu de tout jeter, moi je garde et ça sert un jour ou l'autre...

un petit exemple : les boutons rétractable, mécanisme de lecteur cd !

la lampe de bureau rétractable : mécanisme d'éjection de cassette de magnétoscope !

c'est pas ce qui m'a couté le plus cher :francais:

bon, vous balancez vos photos ou bien? :plantage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...