Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est qu'avec l’arrêt du serveur, il y a u une chute des calculs par rapport à d’habitude. donc j'attendrai la fin du challenge de mai pour vous faire une études détaillée des stats.

Dans les grandes lignes les calculs effectué on presque doublé depuis notre arrivé dans la team (oliewan et moi)

Avec les premières stats de leolandro ce score va encore augmenter d'un tier!!

Pour le challenge on est devant l'université l'illinois qui compte 14000 membres. Pour info on est 30. GG a tous!

On est aussi devant la région Alsace qui compte 55 membres.

Pour la team on a une moyenne de 40000 points jour avec des piques à 70000.

Pour le recrutement de nouveaux membres je vous invitent à copier ce texte, à le modifier à votre gout, insérer l'url de la team.

http://www.worldcomm...amID=287L0TNLQ1

et l'afficher sur vos réseaux sociaux.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de voir que le score a doublé depuis notre arrivée. Comme se peut-il que deux arrivants (dont un avec une machine modeste :transpi:) fassent doubler le score d'une equipe de 30 membres ?

Je ne compte pas LeoLeandro dans ma reflexion puisqu'il vient d'arriver.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour la team j'ai pris la moyenne depuis 2006 et qu'il y a des membres inactif.

Il y a aussi des contributeurs normaux qui éteignent leurs pc parfois!!

de plus j'ai 4 uc sous mon compte d'on 2 sont des pc de la famille dont 2 avec 8 cores et 12 threads au total qui tourne presque h24.

Si j’enlève les gens inscris qu'y n'on jamais participé au calcul nous somme 23.

Après je n'arrive pas à savoir qui a participé mais ne participe plus.

Il y a des gens qui sont parti, cela est sur

donc si prend les "0 points" plus les "a participé mais est partis"identifié, nous somme 21.

Mais il doit y avoir des gens qui ne participe plus mais qui ne ce sont pas désinscris, donc on doit être 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du premier challenge

Nous avons 185112 points sur 3 jours soit 61000 points jour, belle moyenne!! Nous avons terminé à la 14ème place sur 39 devant de belles équipes.

Pour les stats il semblerai que leolandro nous donne une moyenne de 18000 points jours ce qui n'est pas loin du 1/3 annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...