Aller au contenu

Ptit coup de gueule sur la durabilité des produits Apple


luinil

Messages recommandés

Du tout...j'ai eu un MacBook Pro, j'étais en déplacement quasi toutes les semaines et rien...pas un pet, la machine fonctionnait toujours très bien quand je l'ai revendue...et accessoirement on a réellement reçu des machines HP dont aucune n'était fonctionnelle au premier boot (problème de drivers RAID pour l'une, problèmes de drivers pour les deux autres, sur des machines non référencées sur le site de support d'HP car trop récentes)...et j'ai depuis un Toshiba, qui commence déjà au bout d'un déplacement à montrer des signes évidents de faiblesse...

Donc non, définitivement pas un troll, juste un constat...accessoirement, chez moi, je n'ai pas de portable, mais un fixe en dualboot Windows 8.1 / Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Du tout...j'ai eu un MacBook Pro, j'étais en déplacement quasi toutes les semaines et rien...pas un pet, la machine fonctionnait toujours très bien quand je l'ai revendue...et accessoirement on a réellement reçu des machines HP dont aucune n'était fonctionnelle au premier boot (problème de drivers RAID pour l'une, problèmes de drivers pour les deux autres, sur des machines non référencées sur le site de support d'HP car trop récentes)...et j'ai depuis un Toshiba, qui commence déjà au bout d'un déplacement à montrer des signes évidents de faiblesse...

Donc non, définitivement pas un troll, juste un constat...accessoirement, chez moi, je n'ai pas de portable, mais un fixe en dualboot Windows 8.1 / Linux...

Ok, vous jouez les beta-testeurs hardware HP :devil:

On a déployé des dizaines de portables Dell sur des chantiers BTP, on a jamais eu de problème, en dehors de la casse normale (chutes, gel (Québec), liquides divers et variés,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Perso je suis relativement déçu de la durabilité de mon MBP (retina mid2012).

Bon ok il s'est refermé une fois sur un caillou donc ça c'est pas leur faute. Par contre, j'ai deux groupes de pixels morts, et j'ai surtout le revêtement de mon écran qui se bard sur des zones de contact clavier/trackpad avec l'écran.

Avec l'histoire du caillou, je ne peux de toute façon rien faire avec la garantie ou quoi que ce soit, et si ça se trouve c'est de ma faute, mais j'en ai eu plusieurs des ordis portables, c'est la première fois que j'ai des pixels morts (faute à pas de chance probablement) et le revêtement qui se barre je trouve ça moyen.

 

Après mon prochain ordi sera peut-être toujours un MBP, mais pour l'instant ça n'est pas une certitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait passer mon iPhone sous un rouleau compresseur et je suis sûr que c'est la faute d'Apple si maintenant il s'effrite :francais: (C'est de l'humour gentil @Xaelias hein ;))

Nan mais je sais que j'en ai pas pris autant soin que j'aurais peut-être dû, m'enfin j'ai traité tous mes autres ordis de la même manière (voire moins bien pour la plupart) et j'ai eu moins de problème :-)

Après voilà c'est la vie, j'en veux pas plus que ça à Apple ^^

 

[EDIT] Si j'ai le temps j'essayerai de voir si ça se voit sur une photo mais je suis pas sûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...