Aller au contenu

Tera Online - The Exiled Realm of Arborea


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en ai marre des MMORPG asiat , cest du full bashing! Full CS !

J'avoue que le grinding me gave un peu. Si les premiers level consiste à basher du streums "trop kawai" et que le end game consiste à avoir un chapeau avec des oreilles de lapins, ça sera sans moi.

De ce qu'on m'a dit, les combats sont "temps réels". En gros, tu esquives véritablement les coups. Pour le coup, ça ferait penser à un mmo beat'em'all.

Mais qu'en est-il du craft ? de la persistance ? du housing ? du scenar ? A-t-on encore le droit à des monstres à lvl et items à un code couleur (gris/blanc/vert/bleu/violet/rouge) ? Le business model est-il à base de micro-achat (comme tout bon K-MMO qui se respecte) ?

A l'image, ça a l'air mignon tout plein. Mais je rève d'un mmo ou le fond est aussi alléchant que la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu en voir pour l'instant le niveau 1 à 22 est rapide à faire, une soirée en gros, comme tout mmo ça augmente au fur et à mesure d'après les retours de joueur sur la version coréene ça ne devrait pas prendre plus d'un mois pour atteindre le niveau maximum.

Pour l'aspect beat'em'all c'est carrément ça, en gérant on peut soloter un élite en ne prenant aucun dégats que ce soit en gérant son placement ou en utilisant au bon moment les esquives/bloquage.

Le craft semble hors de prix et peu interessant, étant donné que le stuff sera moins bien que celui qui sera loot en instance, pas de housing pour l'instant, mais je ne considère pas ça comme une critère de choix, le scénario ne m'a pas captivé, il y a juste des cinématiques pour quelques rare quête de campagne comme pour aion. Les mobs ont des niveau et les loots sont codifié pour la rareté, il y a de plus un système de crystal pour ajouter des stats sur les armes/armures et glyphes pour les sorts, ainsi qu'un système d'enchantement qui augmente les stats et débloque des bonus supplémentaire par palier.

Je doute qu'il y ait des micro-transaction autres que cosmétique étant donné que c'est un P2P.

Je crains que ton rêve soit une utopie (sinon il y aura bientôt GW2) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prends les MMO comme des jeux classiques : je joue 1 mois ou deux, et après je change (sauf si je tombe sur une perle !).

Pour le moment, Tera me plait pas mal, on a beaucoup moins l'impression de marteler 3 touches, c'est plus technique.

En plus c'est magnifique : quelques captures effectuée ce week-end pendant la bêta sur ma machine.

Ca m'occupera en attendant Diablo III en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso j'y serai demain à 15h dans les starting block !Vous jouez sur quel serveur ? J'ai vu qu'il y avait un serveur FR mais c'est un JCE il me semble non ?

Edit: D'ailleurs si une âme charitable a une clé en trop pour ma femme, je suis preneur :dd: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précommande fin de semaine ! J'ai été bluffé par le gameplay. Enfin des donjons dignes de ce nom !

On a commencé avec ushiwa (lui une mystique et moi une war trop baune) sur le seul serveur FR pour tester le contenu de lvling et les premières instances et c'est franchement très prometteur ! A voir ce que donnera le contenu haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais les deux derniers week end de bêta bien que très emballé par le jeu je crains malheuresement qu'il se fasse bouffer par le calendrier de cette année, il sort 2 semaines avant D3 et sans doute pas loin de GW2 aussi.

Je pourrais mettre à disposition mon compte pour ceux qui veulent jouer à la 5ème phase de bêta fermé ainsi que l'open et l'accès anticipé.

Y'a quelques personnages dessus sur différents serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le calendrier qui me fait peur... Mais bon au vu des capacités du jeu, si ils ne font pas n'importe quoi les joueurs devraient arriver car c'est un très bon MMO. Incroyablement stable, ce week end 36h de jeu avec Ushi et j'ai eu qu'un seul game failure. Très très peu de lag.

On a réellement bien accroché.

Il faut se réinscrire pour la CBT 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué ce WE un peu pour tester deux-trois classes, c'est vrai que le moteur graphique est pas mal (et tu prends une belle claque après avoir fini l'île tutorial, quand t'arrives à Velika ^^ ).

Au niveau gameplay c'est vrai que ça change, autant pour les mélées c'est bien, autant pour les range et les magos pfou c'est galère, en plus avec les effets de lumière des sorts ou voit presque rien :-\

Pour cibler les PNJ c'est chiant aussi, faut prendre l'habitude de repasser en interface à l'ancienne et cibler au pointeur souris.

Après, ya rien de révolutionnaire je trouve, mais j'y jouerai quand même avec une petite bande de potes, pour moi les Meuporgs c'est la découverte des lieux, des instances et des boss qui est le mieux, surtout quand tu t'éclates avec des potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bien qu'ayant apprécié la bêta au final, au final je ne m'y suis pas mis, au niveau du calendrier ça tombé trop proche de diablo 3 et à la base je pensais que j'allé y passer beaucoup plus de temps :transpi:

Du coup j'vais ptet jouer à the secret world en attendant la sortie de guild wars 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un problème de connexion avec Tera. Déjà, il échoue toujours la première fois que la fenêtre de login se charge, mais ça, je pense que c'est une merde de timeout car je suis en IPv6 mais pas totalement. Ensuite, le jeu me dit "Login incorrect" alors que je peux sans soucis me connecter sur le site.

J'ai contacté le support qui pour l'instant ne m'a proposé que de ne pas utiliser de proxy (évidemment, ça n'a jamais été le cas).

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été banni de Tera en fait. Le script automatique d'anti-triche considère que je suis derrière un proxy et/ou que j'utilise un logiciel tiers pour tricher. Le support ne veut pas m'aider et me dit que si je vire le soft en question ça se débloquera (mais quel soft ?).

Je suis sous Windows 8 RP x64. Je n'ai aucun logiciel particulier d'installé. Je suis chez OVH. Tous mes autres jeux qui font le même genre de vérifications (WoW, Diablo 3) fonctionnent sans problème.

Quelqu'un a le même problème que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...