Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis la mise en ligne de notre dossier dédié aux forfaits mobiles " Low cost " vous avez nombreux à nous demander d'améliorer le système de notre tableau récapitulatif. Depuis, nous avons donc planché sur un site dédié vous permettant d'avoir accès à l'ensemble des informations que nous récoltons sur les différents forfaits, mais avec une interface plus conviviale, un tri en live et des fonctionnalités supplémentaires.

Celui-ci est désormais en ligne :

http://pdn.im/comp_fm

Chaque forfait aura au final droit à une fiche signalétique complète, en attendant, vous trouverez tous les détails nécessaires dans notre dossier :

http://www.prixdunet...ow-cost-43.html

Pour le moment, il est encore au stade de Beta, nous allons apporter de nombreuses modifications en fonction de vos différentes remarques. Ce topic à trois objectifs :

  • Remonter les erreurs concernant les forfaits
  • Remonter les bugs que vous pourriez rencontrer
  • Remonter vos propositions d'améliorations

Actuellement, seuls les offres " Low cost " avec accès Internet sont référencées, cela est volontaire et évoluera rapidement, une fois l'outil adapté à vos besoins.

Merci à vous et bon amusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bien mais il manque encore qqs offres low cost c'est dommage, me tarde les prochaines mises a jour :D

Comme d'habitude le site est classe, rapide a comprendre, bref du Pci :yes:

Des exemples pour les offres ? Enfin avec Data je veux dire ? (pour le moment on n'a pas intégré ceux sans data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait utile d'ajouter une icone 'P2P' ou 'P2P et +'. Je ne suis pas sûr que les offres Sosh, par exemple, permette d'accéder à l'intégralité d'Internet (même s'ils acceptent la VoIP).

Bien entendu, il est un peu tôt pour avoir des informations complètes, mais savoir si c'est un accès bridé ou entier est un critère de choix.

Une légende pour ces icones est de plus nécessaire, le hover ne donne aucun détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot... ça c'est de la réactivité :inpactitude:

Par contre ça fait un peu pompage sur le site qui a servit à la présentation live de FreeMobile :sm:

Les outils de comparaison de forfaits existent depuis bien plus longtemps que ça ;) Après dans nos façons de faire on essaie toujours de faire assez différents et de fournir des infos assez détaillées, étant donné le public de PCi / PdN et le fait que l'on a des rédacteurs qui suivent le marché en question au quotidien pour remplir les bases.

Après l'idée de départ était surtout de faire une version dynamique de notre tableau comparatif géant, plus facile à mettre à jour, et sans être affilié à tel ou tel en particulier, l'indépendance étant aussi l'une de nos marques de fabriques sur ce genre de terrains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait utile d'ajouter une icone 'P2P' ou 'P2P et +'. Je ne suis pas sûr que les offres Sosh, par exemple, permette d'accéder à l'intégralité d'Internet (même s'ils acceptent la VoIP).

Bien entendu, il est un peu tôt pour avoir des informations complètes, mais savoir si c'est un accès bridé ou entier est un critère de choix.

Une légende pour ces icones est de plus nécessaire, le hover ne donne aucun détail.

Free est pour le moment le seul à ma connaissance à proposer un accès total. Sosh autorise le modem et VoIP mais interdit newsgroups P2P etc. Après la multiplication des icônes n'aidera pas forcément à mieux comprendre les offres, ça va alourdir les pages. Par contre, ce sera précisé dans les fiches détaillées.chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous ajouter une information sur le débit de bridage ? Personnellement j'aimerais bien savoir quel est la limitation de mon illimité une fois le fair-use dépassé :transpi:

Par exemple Sosh annonce 128k sur son blog, alors que les offres actuelles de B&You semblent proposer seulement 64k, plus dur d'écouter une web radio donc ..

Je cherche aussi cette info pour Free Mobile, le 1044 ne sait pas bien entendu .. :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous ajouter une information sur le débit de bridage ? Personnellement j'aimerais bien savoir quel est la limitation de mon illimité une fois le fair-use dépassé :transpi:

Par exemple Sosh annonce 128k sur son blog, alors que les offres actuelles de B&You semblent proposer seulement 64k, plus dur d'écouter une web radio donc ..

Je cherche aussi cette info pour Free Mobile, le 1044 ne sait pas bien entendu .. :roll:

:chinois:

Ca fait partie des pistes de réflexion effectivement, problème certains n'annoncent pas le bridage mis en place :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est normal que depuis le lancement rien ne fonctionne sous ie9? des que je fait une modification ca mouline indefiniment.

et aujourd'hui , le comble, c'est que sous firefox 8.01 , c'est la meme chose...

EDIT : a non en fait il faut avoir la 9.01 pour que ca fonctionne sous ff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ZéroForfait, leur site indique pour le "Forfait Libre": internet "tout usage" donc je suppose que ça inclus modem & voip non indiqué sur votre comparateur.

bon week end.

Bonjour,

Effectivement, le site indique bien Internet tout usage, mais le communiqué de presse du lancement de l'offre indiquait bien modem, VoIP, P2P, Newsgroup interdit... Je demande confirmation à Zero Forfait pour éventuellement corrigé.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

Ce n'est pas un bug mais une "illogiquité" : je recherche un forfait avec 1h de comm', sans engagement, et un peu de data. Ceci m'est proposé, à 34 euros, alors que les forfaits illimités sont moins chers (19.99).

Certes j'ai volontairement bloqué la curseur de droite pour les comm', mais je m'attendais à ce qu'une offre à temps illimité me soit proposée dans le cas où elle serait moins chère qu'une offre à temps limité. Du coup il faut laisser le curseur sur illimité, même si on téléphone peu, ce qui n'est pas naturel quand on fait cette recherche. Un seul curseur, avec le temps minimum souhaité (et pas de maximum), ne serait-il pas plus pertinent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Petite précision concernant le forfait Virgin Idol : le data est illimité avec un faire use de 3 Go. Ben c'est vrai mais il faut précisé que lorsqu'on atteint les 3 Go, Virgin coupe complètement l'abonnement (data et voix) et seuls les n° vers Virgin sont possibles. Virgin explique que c'est pour la sécurité (?!?), mais c'est très gênant d'autant que Virgin ne fournit pas l'état de consommation des 3 Go. En cas de coupure la veille d'un WE ou d'un jour férié (c'est du vécu), dure de faire rétablir la ligne.

Moi, après 3 coupures de la sorte, je les ai quitté (pour Free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...