Aller au contenu

[RESOLU] Conseil d'Achat pour casque / Déballage Klipsh M40


Messages recommandés

Alors c'est bien confortable dans le RER mais on entend toujours le bruit des rames. Je commence à m'habituer au son, il y a bien une période de rodage apparemment (une 20aine d'heures), ce que m'a confirmé le chat de Klispch.com

Sinon pas facile de dormir avec, j'ai acheté des creative ep 630 pour le soir à 15¤.

Un bon casque, je pense qu'il isole moins que le QC15 mais les basses sont mieux restitués j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant le coup du split message foiré ^^

Je disais le QC15 a des basses pas forcément aussi percutantes mais elles sont très présentes quand elles doivent l'être et sont très bien dessinées.

un exercice simple pour s'en rendre compte :

Technikanic de QuadMaximus => Je ne connais pas beaucoup de casques qui restituent avec précision le morceau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui oui, tip top. Je n'ai toujours pas changé la pile depuis que je l'ai. Il sert beaucoup moins la tête et semble moins lourd.

Parfois, j'entends des interférences lorsque je perds le réseau dans le RER et c'est arrivé 3 ou 4 fois, j'ai entendu des plocs plocs. Je ne sais pas d'où ça vient.

Je le conseille vivement tout de même mais pas à ce prix, il devrait baisser je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ajouter un avis au cas ou : j'ai un sennheiser pxc 450 : il est vraiment bon, c'est du bonheur dans le tgv et le métro, niveau atténuation, et niveau son, ce qu'il faut de basse, pas plus, et ça tombe bien, je préfère.

Je l'ai pris plutot que le bose équivalent, simplement parce qu'il peut continuer à fonctionner sans piles (quand ma pile rechargeable est vide, je déplace un bouton, et je peux profiter de ma musique. plus d'atténuation autre que naturelle, mais les bruits alentours sont quand meme atténués un peu, ce qui est appréciable). A l'époque, j'avais cru comprendre que le bose ne pouvait pas faire ça, et pour moi, ça a été un vrai plus (enfin ça et les 100 euros d'écart sur le prix :francais: ).

Un inconvénient à l'usage : si quelqu'un surfe sur internet sur certains smartphones (iphone, les smartphones chinois, etc... mais avec d'autres orientés haut de gamme et ayant un bon niveau de das, ça le fait à peine) à coté de moi, ça grésille, les circuits sont peut etre insuffisamment blindés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le bose c'est une pile, j'en ai toujours 4-5 d'avance dans la sacoche et je fais en moyenne un mois avec une pile donc j'avoue que je ne me suis pas interessé au fonctionnement sans pile.

Surtout que j'ai eu un PXC 450 mais le bourdonnement m'a tué les oreilles donc j'ai préféré changer. après, le fonctionnement sans pile est généralement trop dégradé pour être réellement utilisable d'où mon choix du bose (qui a sans doute fait le même à la conception du casque).

Pareil, jamais eu de problème d'interférence alors que je confirme que le PCX c'est parfois lourd (surtout quand je fais mumuse avec mon brouilleur (-qui va si bien avec le but recherché mdr-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Testé rapidement. Mais entièrement d'accord avec ce qui est dit. C'est vrai qu'il faut deux semaines au moins pour s'habituer à son poids et pour qu'il sert moins la tête.

En tout cas au boulot ils le trouvent tous design et d'un son de très bonne qualité. :transpi:

Ah sinon de retour de Finlande, j'ai pu le tester dans les 2 avions que j'ai pris : le premier c'était du type avion à hélice (pour la petite histoire on nous a prévenu avant de monter qu'il n'y avait pas de toilettes) assez bruyant et bien le casque à été parfait. J'ai mis le volume à 50% par contre, dans le RER c'est plutôt 40% d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut

Je sais pas comment j'ai pu l'arracher d'ailleurs. :triste:

Mais non ce n'est pas ma chatte la coupable. :transpi:

C'est de l'usure normale j'ai l'impression. Je l'utilise environ 3 heures par jour sauf les WE.

J'ai eu un retour du SAV ils sont OK pour me changer le coussin, j'ai juste à leur envoyer l'enveloppe pré-timbré (3 ou 4€).

Ils sont réactifs quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...