Aller au contenu

Complément de salaire (vos avis)


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je post ici car j'aurai besoin de conseils pour trouver un boulot d'appoint que je puisse faire chez ou de chez moi .

Beaucoup d'annonces sur le net et beaucoup de gens qui ce sont fait arnaquer aussi.

Je suis relativement polyvalent et motivé ( par contre je ne parle pas de 2ème langue ) donc je suis ouvert à un peut tout.

Je suis même prêt à faire de l'emballage , le truc ou on reçoit un carton d'échantillons et un carton de boites vide et qu'il faut en faire "un produit fini".

Donc si vous avez "des tuyaux" ou un bon plan à partager...Je suis preneur tout de suite.

Merci d'avance .

Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je serais preneur du même titre de petits travaux.

Un peu ras le bol d'avoir toujours les mêmes annonces concernant les jeux en bourses pour gagner sa vie correctement ...

Ben oui c'est vrai que c'est pas cool , sauf que du coup moi j'ai trouvé ( enfin peut être ) comment rentrer un peut des sous avec ce que je possède.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour

on ne sait pas

1. Où vous êtes situez ou prés de quelle ville ?

2. si vous avez des commpétences (bricolage ? info? jardinage ? what else ?)

3. c'est déjà pas mal :)

Bonjours,

C'est vrai que je ne donne pas beaucoup d'infos.....

Donc :

1-- Je suis dans le Var et plus précisement dans le golfe de St Tropez.

2-- Je me débrouille plutôt bien en info mais je ne suis pas diplomé (autodidacte)

3-- Je suis très bon bricoleur en ce qui concerne le bois , l'électricité et la plomberie . Je suis en générale un touche à tout sauf sur la maconnerie et le jardinage ou mes connaissances sont bien moindre.

4-- J'apprend très vite ( sauf si c'est en anglais) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...