Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Moche moche, faut quand meme pas abuser non plus.

Le rendu des villes / architecture, c'est grandiose.

Apres, oui ils ont quand meme bien simplifié pour que ça tourne sur console (il est prevu dessus).

Apres ça reste un mmo : quete > Tuer x mobs etc etc.

Seul truc bizarre, ils ont vraiment mixé Skyrim et mmo. On ne cible pas les mobs, mais on a une croix au milieu de l'écran (pas de curseur souris pour sélectionner quoi que ce soit).

Bref, on a mmo vraiment bien prévu pour y jouer au pad (console lolilol).

Niveau mécanique de combat, c'est un mix entre guild wars, Tera et skyrim.

J'ai pas pu faire d'instance ni tester le pvp, le leveling est ultra long : quasi 10h de jeu et j'etais que niveau 9. Pourtant je suis un habité des mmo, j'ai tracé rien lu des quetes osef tout est balisé à la skyrim.

Je sais pas quoi en penser. Je pense que ça va marcher car ça sera ouvert au marché des consoles, maintenant dans le contenu ça fait un mixe habile entre plusieurs piliers du genre. Bref rien d'innovant, juste un truc qui se repose sur des bases connues et qui fonctionne.

On verra si le retour à 3 factions à la Dark Age of Camelot, comme on l'entend par tout dire "c'est le successeur de DAOC", fera vraiment l'unanimité, ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis moche, c'est quand je compare aux autres MMO qui sont sortis bien des années avant, ils veulent investire les consoles de salons mais ils n'exploitent rien de leur puissance graphique. Quand on voit des Battlefield 4, des Teras, des WatchDogs, des Skyrims moddés, on se dit qu'aujourd'hui ils ne savent plus gérer des textures 2k voir 4k..

C'est rageant, parce qu'ils sont bon en immersion chez bethesda. Ils ont de super bonne idées au niveau des structures et des environnements mais c'est un peu comme si ferrari construisait des moteurs de 450 CV et qu'ils faisait des Design automobile de DACIA Sandero quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda avec daggerfall et morrowind : studio connu pour son côté rpg à part, plutot indépendant, sans trop de pression de l'éditeur = jeux grandioses allant jusqu'au bout de leurs idées du rpg, et avec un graphisme plutot en avance qui fait bien ramer les configs.

Bethesda apres morrowind : Studio élevé au rang de grand du jeux video, commençant les grosses productions qui n'ont plus qu'un seul but : faire un max de blé en s'ouvrant au max de monde. Le début des versions vanilla complètement moches (graphismes totalement bridés dans l'ini de base), avec un aspect rpg totalement dirigiste. La liberté devient un bac à sable. Le studio se permet même de racheter de vieilles licences à succès et de les massacrer pour les rendre grand public (Fallout, deus ex, bientot thief ?).

TESO reprend cette dernière idée.

Maintenant, je trouve pas que ça soit si moche que ça, loin de là.

Après, Je sais pas avec quel mmo tu le compares graphiquement, donc donne moi un exemple que je puisse te dire si effectivement je le trouve plus moche ou pas qu'un titre récent.

Moi si je le compare au dernier mmo en date que j'ai fait, cad Guild Wars 2, ça me parait équivalent voir un poil au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda avec daggerfall et morrowind : studio connu pour son côté rpg à part, plutot indépendant, sans trop de pression de l'éditeur = jeux grandioses allant jusqu'au bout de leurs idées du rpg, et avec un graphisme plutot en avance qui fait bien ramer les configs.

Bethesda apres morrowind : Studio élevé au rang de grand du jeux video, commençant les grosses productions qui n'ont plus qu'un seul but : faire un max de blé en s'ouvrant au max de monde. Le début des versions vanilla complètement moches (graphismes totalement bridés dans l'ini de base), avec un aspect rpg totalement dirigiste. La liberté devient un bac à sable. Le studio se permet même de racheter de vieilles licences à succès et de les massacrer pour les rendre grand public (Fallout, deus ex, bientot thief ?).

TESO reprend cette dernière idée.

Maintenant, je trouve pas que ça soit si moche que ça, loin de là.

Après, Je sais pas avec quel mmo tu le compares graphiquement, donc donne moi un exemple que je puisse te dire si effectivement je le trouve plus moche ou pas qu'un titre récent.

Moi si je le compare au dernier mmo en date que j'ai fait, cad Guild Wars 2, ça me parait équivalent voir un poil au dessus.

Personnellement je le compare a FFXIV, MHO, ArcheAge, Tera, Secret World, Blade and Soul, Vindictus et dans une moindre mesure je trouve plus jolie GW2, AOC et Rift que TESO, voir à la limite équivalent.

Mais un truc que personnellement je ne supporte pas sur TESO, c'est l'aspect non réaliste du corps des personnages, ça tends vers le coté dessin animé et pour moi, on ne doit pas faire les choses a moitié. Soit on fait du réaliste, soit du burlesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me remettre à Skyrim mais j'ai fais le tour niveau quête principale, annexes, et petits délires en tout genre. Je voulais m'acheter les dlc mais il y en a pour minimum 30 euros les 2 dlc, salement abusé cette connerie de dlc :(

J'ai vu qu'il y avait un mod gratuit qui offre pas mal d'heures de jeu via diverses quêtes, quelqu'un l'a déjà tester ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dis rien, mais aux dernieres soldes steam il me semblait que t'avait tous les dlc en super promo.

Donc si tu patientes un peu, ça devrait revenir rapidos.

J'ai regardé chaque jour et j'ai de gros doutes quand même vu que c'était presque la seule chose que je voulais acheter ^^

J'ai eu Skyrim et tous les DLC pour 13 euros pendant les soldes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? j'ai du le louper alors, a moins que tu parles de la legendary edition ou je sais plus trop quoi qui contient les dlc ^^

Oui il me semble que c'etait ça : la version GOTY ou truc bidule.

Mais quand ça ça sort, en fait tu fais une recherche "skyrim" sur la boutique, ça te sort tout les contenus : le jeu et les DLC, et en général tu peux acheter les DLC manquants avec la même réduc que le jeu de base. En gros sur la une de la boutique, toutes les offres au détail ne sont pas visibles.

C'est comme ça que j'ai complété mon crusader kings 2 : tu as au moins 20 DLC pour ce jeu, et j'avais deja acheté un pack avec plusieurs DLC dedans.

Pendant les soldes, y'avait le pack CK2 la complete à -75%, mais tu avais tout dedans. Moi je voulais juste les DLC manquants.

J'ai checké le magasin, et hoooo surprise j'ai pu prendre tous les DLC 1 par 1 à -75%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? j'ai du le louper alors, a moins que tu parles de la legendary edition ou je sais plus trop quoi qui contient les dlc ^^

Oui il me semble que c'etait ça : la version GOTY ou truc bidule.

Mais quand ça ça sort, en fait tu fais une recherche "skyrim" sur la boutique, ça te sort tout les contenus : le jeu et les DLC, et en général tu peux acheter les DLC manquants avec la même réduc que le jeu de base. En gros sur la une de la boutique, toutes les offres au détail ne sont pas visibles.

C'est comme ça que j'ai complété mon crusader kings 2 : tu as au moins 20 DLC pour ce jeu, et j'avais deja acheté un pack avec plusieurs DLC dedans.

Pendant les soldes, y'avait le pack CK2 la complete à -75%, mais tu avais tout dedans. Moi je voulais juste les DLC manquants.

J'ai checké le magasin, et hoooo surprise j'ai pu prendre tous les DLC 1 par 1 à -75%.

J'ai carrément une liste de souhait avec chaque dlc indépendant et chaque pack mais je ne les avais pas vu en promo, j'ai du juste les louper.

J'attendrais encore un peu, ou au pire sur greenmangaming ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, quand un jeu est en promo, normalement, tout ce qui est lié est en promo.

Il est d'ailleurs pas rare de voir un opus suivant en promo et du coup les précédents aussi. (genre si tu vois Bioshock Infinite en promo, le 1 et 2 le seront probablement)

De mémoire, les DLCs seuls, étaient à -66% alors que le jeu était à 75%.

La meilleur offre étant à ce moment là, la version Legendary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? j'ai du le louper alors, a moins que tu parles de la legendary edition ou je sais plus trop quoi qui contient les dlc ^^

Oui il me semble que c'etait ça : la version GOTY ou truc bidule.

Mais quand ça ça sort, en fait tu fais une recherche "skyrim" sur la boutique, ça te sort tout les contenus : le jeu et les DLC, et en général tu peux acheter les DLC manquants avec la même réduc que le jeu de base. En gros sur la une de la boutique, toutes les offres au détail ne sont pas visibles.

C'est comme ça que j'ai complété mon crusader kings 2 : tu as au moins 20 DLC pour ce jeu, et j'avais deja acheté un pack avec plusieurs DLC dedans.

Pendant les soldes, y'avait le pack CK2 la complete à -75%, mais tu avais tout dedans. Moi je voulais juste les DLC manquants.

J'ai checké le magasin, et hoooo surprise j'ai pu prendre tous les DLC 1 par 1 à -75%.

J'ai carrément une liste de souhait avec chaque dlc indépendant et chaque pack mais je ne les avais pas vu en promo, j'ai du juste les louper.

J'attendrais encore un peu, ou au pire sur greenmangaming ou autre ^^

J'ai déjà remarqué qu'une promo sur un de mes jeux en liste de souhait n'envoie pas systématiquement une alerte.

Je me demande d'ailleurs pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...