Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Probleme de clique et de lenteur sous windows 7


mille-un

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un soucis depuis hier avec mon pc portable (dell XPS 15 sous win 7 64bit).

Hier en naviguant sous chrome je me suis aperçu que mon clique gauche au track pad fermé mes onglets, j'ai donc branché ma souris qui à provoqué exactement le même problème donc cela ne viens pas du matériel.

Je redémarre donc et le pc fonctionne correctement quelques minutes (clique normal) puis se met à devenir très lent, le clique refait des siennes meme pour deplacer un dossier et il m'est impossible de cliquer dans la barre des taches. En fait le clique gauche du pad et de la souris se comporte comme un clique central car dans mon navigateur web je me retrouve en mode défilement.

La navigation au clavier se fait quand à elle parfaitement.

De plus quand je lance le gestionnaire des taches j'arrive à recliquer sur la barre des taches quelques instants avant que le problème ne revienne.

J'ai fait un scann avast sans résultat, spy bot n'as rien donné (enfin apres élimination de divers cookie et le redémarrage j'ai tenu une ehure sans rencontrer de soucis) et pour finir adaware plante avant la fin de son analyse.

Je ne sais pas vraiment quoi tenter et je souhaite éviter le formatage (mais bon, quand il faut....)

En espérant avoir été clair, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mieux est de faire un rapport GSI, c'est certainement une cause logicielle...

Pour le faire : GSI

Ca permettra de regarder quel software (à la rigueur quel driver) a pu causer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé le problème, il s'agit de ma souris filaire (une logitech G5) quand je reboot sans elle, je n'ai plus de soucis par contre des que je la branche (quelque soit le port USB) je me retrouve avec le même problème qu'avant, et cela même en désactivant le pad ou en débranchant la souris.

J'ai donc désinstaller mes driver de souris depuis le gestionnaire de périphérique pour réinstaller proprement mais le problème est toujours présent.

Y'a t'il d'autres solutions ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait tu une souris microsoft branchée quand tu as fait le rapport ?

Si ce n'est pas le cas il faut que tu aille chercher les setpoints sur le site logitech (les drivers qui permettent que ta souris passe du mode souris bureautique à vraie souris de gamer)

Et là tu n'auras non seulement plus de problème, mais tu pourras envoyer du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...