Aller au contenu

Personnaliser les couleurs !

Photo

Battlefield 3

Centralisation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3687 réponses à ce sujet

#1 RoCKeTs

RoCKeTs

Chevalier jedi

• Banni
  • 3 525 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 06 août 2011 - 15:01

Image IPB

Platoon INpact Team :
[IN]INpact

Mumble INpact :
Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50308
Pass : warinpact

Modifier votre ID Origin :
En passant par le site internet

Modifier votre avatar sur battlelog :
Créez un compte sur Gravatar, allez dans "edit profile" et indiquez l'email utilisé pour votre compte gravatar.

La bible de BF 3 :
Battlefield 3 Damage Charts, Stats and Mechanics

Pour ceux qui ont BF3 RUSSIAN EDITION :
Patch pour changer la langue

Image IPB
PC :
Boitier - Bitfenix Prodigy Blanc | Alimentation - Corsair AX850 | Carte Mère - Asus P8Z77I Deluxe/WD | Processeur - Intel i7 2600K | Mémoire - G.Skill 2 x 4 Go | Carte Graphique - Asus GTX670 DirectCU II Top | SSD/HDD : Crucial M4 256Go - Crucial C300 64Go - WD Caviar Black 1To - WD Caviar Blue 500Go - Seagate Barracuda Green 2To X2 | Refroidissement : Ventilateurs boitier BeQuiet SilentWingsUSC 140mm X2 - BeQuiet SilentWingsUSC 120mm X2 - Ventirad CPU - Be Quiet Dark Rock Pro
Périphériques :
Clavier - Roccat Arvo | Souris - Roccat Kone[+] | Tapis - Roccat Taito | Hub USB/Mouse Bungee - Roccat Apuri | Casque Jeu - Corsair Vengeance 1300 | Casque Musique - Philips Fidelio L1
Ecrans :
Eizo Foris FS2332 | Philips 32PFL9604H

#2 seboss666

seboss666

Padawan

• Stormtrooper
  • 1 459 messages

Posté 06 août 2011 - 15:28

Salut à tous,

Je voulais avoir votre avis concernant les dernières nouvelles faisant état d'un Battlefield 3 qui ne sortirait pas sur Steam mais uniquement sur le service d'EA à savoir Origin : vous ne le prendrez pas où vous vous laisserez tenter par Origin ?
Ayant beaucoup de jeux sur Steam, je n'arrive pas vraiment à trancher personnellement... :craint:

Il ne sera pas sur Steam. C'est définitif, quand on voit la fausse excuse d'EA (les conditions de publication sur steam) qui leur permet de mettre en avant leur arnaque d'Origin (y'a qu'à voir les conditions générales, on en a condamné des dizaines en France pour de tels abus). Sans parler de leur politique pourrie de "pass online", ou tu dois payer ton droit de jouer en plus du jeu.

Je voulais changer de PC pour l'occasion, et plus ça va, plus je me dis que j'ai le temps d'acheter les composants, parce que je n'y jouerais pas. C'est dommage, il semblerait que le jeu tienne la route. Mais à insulter les joueurs, et donc ses clients, EA ne sert pas sa cause.

#3 Zazardify

Zazardify

Ewok

• INpactien
  • 44 messages
  • Lieu:Nord

Posté 06 août 2011 - 15:37

Par abus dans les conditions générales, tu entends quoi ? :cdmalades:

i5-2500 ; 8go de DDR3 ; ASUS 7870 ; Vertex 2 100 go

#4 RoCKeTs

RoCKeTs

Chevalier jedi

• Banni
  • 3 525 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 06 août 2011 - 16:12

J'avais testé leur ancien système EADM c'était assez catastrophique :transpi:

Maintenant Origin faut voir, mais c'est sur qu'avoir un autre programme "équivalent" à steam pour un seul jeu c'est assez embêtant.
PC :
Boitier - Bitfenix Prodigy Blanc | Alimentation - Corsair AX850 | Carte Mère - Asus P8Z77I Deluxe/WD | Processeur - Intel i7 2600K | Mémoire - G.Skill 2 x 4 Go | Carte Graphique - Asus GTX670 DirectCU II Top | SSD/HDD : Crucial M4 256Go - Crucial C300 64Go - WD Caviar Black 1To - WD Caviar Blue 500Go - Seagate Barracuda Green 2To X2 | Refroidissement : Ventilateurs boitier BeQuiet SilentWingsUSC 140mm X2 - BeQuiet SilentWingsUSC 120mm X2 - Ventirad CPU - Be Quiet Dark Rock Pro
Périphériques :
Clavier - Roccat Arvo | Souris - Roccat Kone[+] | Tapis - Roccat Taito | Hub USB/Mouse Bungee - Roccat Apuri | Casque Jeu - Corsair Vengeance 1300 | Casque Musique - Philips Fidelio L1
Ecrans :
Eizo Foris FS2332 | Philips 32PFL9604H

#5 seboss666

seboss666

Padawan

• Stormtrooper
  • 1 459 messages

Posté 06 août 2011 - 16:37

Eh bien, ils se réservent le droit de supprimer les contenus d'un compte au bout de 24 mois si tu n'y accèdes pas, ou tout simplement le compte lui-même. Et bien sur, il faut racheter pour y avoir de nouveau accès, en sachant qu'ils ne garantissent pas l'accès aux contenus déjà achetés dans le temps (en gros, si un jour un jeu ou un contenu acheté disparait, t'es niqué, tu l'as plus). C'est marqué ici : http://tos.ea.com/le...en/PC/#section5

Bref, tu payes, mais rien ne t'appartient. Et si ce n'est pas encore définitif, il semblerait que même la version boite nécessite un compte Origin (un peu à la manière de Steam qui est nécessaire pour CoD depuis Modern Warfare 2). Donc, comme je n'ai pas envie de me vendre à EA en plus de payer le jeu (et l'ordi qui va avec, dans une moindre mesure), et de me faire enfiler pour leur plaisir, ça sera sans moi.

Si ça continue, je vais plus jouer à grand chose d'ailleurs. C'est de pire en pire, encore plus sur pc. Quoique j'ai trouvé l'enfilade sur NFS Hot poursuit (trouvé à pas cher sur x360) particulièrement peu à mon goût : brider presque la moitié d'un jeu parce qu'il faut un compte autolog, c'est vraiment du foutage de gueule sur consoles.

#6 DamFlies

DamFlies

Ewok

• INpactien
  • 1 messages

Posté 06 août 2011 - 19:26

Sans parler de leur politique pourrie de "pass online", ou tu dois payer ton droit de jouer en plus du jeu.

Peux tu en dire un peu plus a ce propos S'il te plait ?

#7 seboss666

seboss666

Padawan

• Stormtrooper
  • 1 459 messages

Posté 06 août 2011 - 20:04

Eh bien, sur de plus en plus de jeux EA (et ça vient chez les autres "gros" editeurs), pour accéder au jeu en ligne, il faut utiliser un code unique. Et on ne parle pas seulement des versions PC, qui ont ce système de clé depuis des années pour lutter contre le piratage. Là, c'est aussi valable sur consoles (dont j'ai fait l'expérience sur NFS), donc si tu achètes le jeu en occasion, tu dois racheter un code, car celui fourni avec le jeu neuf n'est plus valable, ou en tout cas, n'est valable qu'une fois, et non transférable, car lié à un compte EA.

Le seul moyen de contourner ça, c'est de créer un compte par clé, et refiler le compte à chaque fois qu'on refile le jeu. Sauf que ça exclut direct les reprises par des boutiques type Micromania (mon principal fournisseur de jeux xbox à pas cher), qui ne peuvent pas revendre le jeu "complet" par la suite, car il faut aller sur le xbox live (ou le psn, pareil) pour racheter un code pour jouer de nouveau en ligne. Et ces pass ne sont pas donnés, puisqu'il faut payer en général 10¤ (10$, vive l'arnaque made in France).

Lier la clé à un compte en ligne est aussi à la mode sur PC, j'ai eu le tour avec Batman et mon live ID, cod:bo avec le compte steam, et Prince of Persia sur Uplay. Une fois les clés associées au compte en question, quelque soit le "service", impossible de réinstaller le jeu sur une autre machine si ce n'est avec le même compte. Donc toute tentative de revente est vouée à l'échec, car on ne peut pas refiler la clé avec. Et en dehors de BlackOps, tu remarqueras que les deux autres sont des jeux solos, ce qui rend le viol un peu plus débile.

Ça donne pas envie d'acheter un jeu, car les versions "piratées" sont débarrassées de ces conneries, même si certains inconvénients peuvent survenir.

#8 _Iam-Nap_

_Iam-Nap_

Wookiee

• INpactien
  • 220 messages
  • Lieu:Ville Rose

Posté 06 août 2011 - 21:46

Eh bien, ils se réservent le droit de supprimer les contenus d'un compte au bout de 24 mois si tu n'y accèdes pas, ou tout simplement le compte lui-même. Et bien sur, il faut racheter pour y avoir de nouveau accès, en sachant qu'ils ne garantissent pas l'accès aux contenus déjà achetés dans le temps (en gros, si un jour un jeu ou un contenu acheté disparait, t'es niqué, tu l'as plus). C'est marqué ici : http://tos.ea.com/le...en/PC/#section5

Bref, tu payes, mais rien ne t'appartient.

Des officiels d'EA ont déjà démenti qu'ils ne feraient jamais ça. Puis j'ai déjà récupéré des jeux EADLM auxquels je n'avais plus touché depuis +2ans et qui sont toujours pourtant là.

Puis Steam se réserve le droit de faire exactement pareil :

"13. TERM AND TERMINATION Either you or Valve has the right to terminate or cancel your Account or a particular Subscription at any time."

#9 Eagle4_92

Eagle4_92

Chevalier jedi

• INpactien
  • 2 577 messages
  • Lieu:Chatillon (92)

Posté 06 août 2011 - 21:54

[...]
Sans parler de leur politique pourrie de "pass online", ou tu dois payer ton droit de jouer en plus du jeu.
[...]

Je vais devoir payer un truc un plus du jeu que j'ai acheté en pré-commande ?? :eeek2:

#10 seboss666

seboss666

Padawan

• Stormtrooper
  • 1 459 messages

Posté 06 août 2011 - 21:56

Non, un code est fourni quand tu achètes le jeu, mais par contre, tu ne pourras pas le revendre si l'envie t'en prend, puisque ton "client" devra racheter un code en plus du jeu pour pouvoir y jouer en ligne.

#11 Zazardify

Zazardify

Ewok

• INpactien
  • 44 messages

Posté 07 août 2011 - 09:26

Donc finalement, ce n'est pas pire que Steam, juste un peu embêtant de ne pas avoir tous les jeux au même endroit ? :zarb:

#12 spykeer

spykeer

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 354 messages
  • Lieu:Haute-vienne, au sein du consulat des forêts!

Posté 07 août 2011 - 15:29

C'est exact, je me suis inscris hier a NFS World, j'ai reçu aujourd'hui un mail de ce type :

Chère/Cher,

Dans les prochains mois, votre compte et votre profil EA deviendront un compte Origin.

Votre identité, l'historique de vos commandes et vos préférences resteront inchangées. Vous serez averti par email de la transition.
Votre compte principal EA a été créé.

Image IPB

New PC :
Image IPB

#13 bob63

bob63

L'éponge

• INpactien
  • 5 515 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand

Posté 07 août 2011 - 20:20

Franchement on s'en fou de la plateforme de telechargement, le jeu sera le meme :D En plus pour avoir joué a l'alpha il est plutot bien :transpi:

Phenom II 955 BE @ 3.8Ghz - Noctua NH-U12P
Gigabyte MA 790FXT-UD5P
Sapphire HD5850
2x2Go OCZ PC3-10666 Platinum Edition @ 800Mhz Cas 7
2*Seagate 500Go 7200.12
Lancool PC K62

BoB's Photo

#14 spykeer

spykeer

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 354 messages

Posté 07 août 2011 - 21:59

Savez-vous, si il seras compatible 3D?
Image IPB

New PC :
Image IPB

#15 chaps

chaps

Padawan

• INpactien
  • 1 233 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 août 2011 - 22:07

Savez-vous, si il seras compatible 3D?

Oui il le sera :chinois:

#16 spykeer

spykeer

Soldat Rebelle

• INpactien
  • 354 messages

Posté 07 août 2011 - 22:19

Niquel! Merci beaucoup, se seras surement mon premier jeu en 3D =)
Image IPB

New PC :
Image IPB

#17 chaps

chaps

Padawan

• INpactien
  • 1 233 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 août 2011 - 22:21

Niquel! Merci beaucoup, se seras surement mon premier jeu en 3D =)

Y'en a pourtant déjà des sympas et pas trop chers :

"Batman AA", "Metro 2033", "Mafia II" ou "Just Cause 2" pour ne citer qu'eux par exemple :chinois:.

#18 Mardaick

Mardaick

Wookiee

• INpactien
  • 240 messages
  • Lieu:Orléans 45

Posté 08 août 2011 - 02:50

En plus pour avoir joué a l'alpha il est plutot bien :transpi:

Bien dans quel sens ?

Parce que bon ...lire des trucs genre :

et 3 de mes amis ont confirmé avoir eu la même impression que moi, être sur un COD battlefieldisé :pleure:

Ça donne pas vraiment envie m'voyez.

Je sais pas vous, mais moi les derniers fps intéressants auquels j'ai joué, en dehors de Crysis, HL², Bioshock, ça date que du début des années 2000.. Rien après 2003 en gros.
J'en oublie surement 1 ou 2, mais l'idée est que selon mon point de vue, 90% (si ce n'est plus) des fps actuels sont à chier.
Et depuis la généralisation des "fps console" qui sont portés sur pc (tous les CoD like la...), c'est encore pire.

Y'aurait bien Metro 2033 en fps récent, mais les trucs torchés en moins de 8h euuuuuh…

Actuellement je suis sur Fear, le 1er (je n'avais pas la config pour à l'époque, ça fait parti des quelques jeux que j'ai "raté"), acheté lors des promos steam, et malgré l'age du jeu, je préfère de loin le gameplay de ce jeu aux "standards" actuels.
Core i7 870 @ 3.2Ghz - Gigabyte GA-P55A-UD4 - 8Go DDR3 @ 2000Mhz - SLI de 2 GeForce GTX 580 - SSD C300 128Go - WD Caviar blue 500Go - WD Caviar Green 2TO x 2 - Alim Corsair 1050W - Boitier HAF 912+ - 3 écrans Dell 24" E248WFP - Clavier Razer BlackWidow - Souris SteelSeries Ikari

#19 Zazardify

Zazardify

Ewok

• INpactien
  • 44 messages

Posté 08 août 2011 - 07:16

Alors, tu dois voir ça ! :iloveyou:
Même si le bonhomme se répète pas mal mais il est plutôt marrant et on se rend compte que c'est vraiment... la guerre ! :iloveyou:

#20 Mardaick

Mardaick

Wookiee

• INpactien
  • 240 messages
  • Lieu:Orléans 45

Posté 08 août 2011 - 16:54

Mouais. J'avoue que le type qui annonce clairement qu'il trouve DNF nul à chier, qu'il n'y a même pas joué, et qu'il trouve ce jeu excellent pourrait me faire changer d'avis.
Mais à côté de ça il dit 50 fois qu'il aime bien CoD.

A voir, anyways, si y'a pas de démo je le téléchargerai, comme d'hab, afin de le tester. Si vraiment il est bien, je l’achèterai.
Core i7 870 @ 3.2Ghz - Gigabyte GA-P55A-UD4 - 8Go DDR3 @ 2000Mhz - SLI de 2 GeForce GTX 580 - SSD C300 128Go - WD Caviar blue 500Go - WD Caviar Green 2TO x 2 - Alim Corsair 1050W - Boitier HAF 912+ - 3 écrans Dell 24" E248WFP - Clavier Razer BlackWidow - Souris SteelSeries Ikari

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)