Aller au contenu

Le topic où l'on ment


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr2::mdr2::mdr2: La chanson des dauphins m'a guéris les oreilles d'une maladie pourtant incurable! C'est un miracle!

Les deux suivantes m'ont fait me morfondre dans la plus grande terreur, c'est méchant de passer des chansons si triste :pleure:

Je confirme les ragots qui s'en vont déjà galopants: OUI, je suis bien le producteur et partenaire officiel de M. Farinet!

Edit: j'ai regardé quelques autres de la chaîne de la miss: de toute beauté! Il faut absolument qu'elle s'occupe d'un recueil de chansons dédiés à l'Education Nationale! Et qu'elle donne des conférences autobiographiques dans les écoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'ai regardé quelques autres de la chaîne de la miss: de toute beauté! Il faut absolument qu'elle s'occupe d'un recueil de chansons dédiés à l'Education Nationale! Et qu'elle donne des conférences autobiographiques dans les écoles!

Elle mérite presque la légion d'honneur!!!

Je vais mettre directement Deus ex à la benne lorsque je vais le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. A la place je part m’installer au Tibet pour méditer

La police réserve toujours un acceuil chaleureux au Tibet, ainsi que dans les préfectures autonomes tibétaines (hors Tibet) :ouioui:

(Testé pour de vrai ! :transpi: )

Surtout qu'au départ, William devait épouser Régine ...

En parlant de ça, paraît qu'Albert et sa nageuse dorment dans le même lit :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...