Aller au contenu

HijackThis & GSI


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien, déjà le bureau à distance nécessite souvent une configuration du pare-feu WIndows pour que ça passe. Et aussi Teamviewer permet à la personne chez qui tu prends la main de voir ce que tu fais et donc éventuellement aussi de te montrer ce qui ne va pas à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de créer un sujet dédié pour la question de l'assistance 0 distance parce que là nous sommes dans le HS absolu ;) (je sais très bien que ca n'est pas fait exprès). Surtout qu'il y'a beaucoup à dire sur les logiciels d'assistance á distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philo, tout est dit, j'ai eu ma réponse sur l'assistance à distance.

Merci à tous. Maintenant il ne reste plus qu'à mon collègue à être dispo pour qu'il fasse un rapport MalwareBytes et qu'on se fasse une session Teamviewer en + si besoin.

Si j'ai d'autres questions sur le sujet d’assistance à distance, je créerais un topic. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ci-joint le rapport GSI de mon collègue.

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=6c4d1f2da9c8ebe40d3452f80ddff409&key=P27GZteo

Je vais regarder ce que ça dit dans :

  • Inconnu trouvé: [33] :arrow: rien d'extraordinaire visiblement
  • Logiciel(s) potentiellement incompatible(s): [139] :arrow: pareil

 

Mon collègue avait fait un scan et nettoyage Malware Bytes avant. Je lui ai demandé de m'envoyer le résultat du scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en vrac les quelques logiciels qui sont lancés et qui me semblent dispensables et donc éventuellement à désinstaller (à vérifier avec l'utilisateur du PC) :

 

- AccuWeather.com desktop weather widget : Widget Meteo de DELL

- Dell Stage : Un logiciel à la con de DELL qui permet de lire ses photos, vidéos, musiques sur le PC

- Google Desktop : Widget de google qui est discontinué depuis assez longtemps

- FastAccess : logiciel de reconnaissance facial qui permet de sauvegarder ses mdp, ça ressemble à un truc installé de base avec le PC

- Tous les trucs Orange LiveBox, s'il les utilise pas ça sert a rien de les garder

 

Sinon j'ai rien vu de dangereux ou d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...