Aller au contenu

800D Rouge


kousha01

Messages recommandés

C'est des Be Quiet en 5V on entend vraiment rien :)

Même l'alimentation c'est du Be Quiet, normalement on l'entend pas sauf que en ce moment j'ai 30° dans ma chambre et c'est bruyant ...

Je supporte pas le bruit. C'est des bulles dans le réservoir. Deuxième GTX pourquoi pas mais c'est peut-être pas assez niveau refroidissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai en effet le rad 1x360 risque d'etre vraiment limite ^^

nan c'est la barre de liquide rouge dans le reservoir qui je trouve fait bizzare mais c'est normal et j'en ai déja vu plusieurs des comme ça de reservoirs et j'ai vraiment de la peine ^^ ça me fait juste bizzare MDR!

d'ailleurs, maintenant que ta pompe est PWM , tu peux pas l'enlever de la boite? c'est pas très beau la position tordue de la boite ^^

et a quoi sont dues toutes ces bulles? tu viens de remplir le circuit ou bien?

après 24heures, j'ai déja plus une seule bulle dans le mien de reservoir oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la peine ? Pourquoi ? Le réservoir est top mais en réalité il est à l'envers justement pour avoir moins de mouvement d'eau.

Je sais pas trop pourquoi y'a autant de bulle. La boite malheureusement faut tout démontrer... prochaine fois, c'est vrai c'est assez moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était des ptites idées pour le cas ou car je cois que tu as fait au plus propre possible et c'est pour le soucis du detail.

j'ai de la peine a cause du tube rouge qui tombe :p MDR mais ça c'est du perso hein.

Dis moi, dans la mesure ou il est a l'envers, la prise d'eau en bas se fait directement a fleur ou y'a quand même un tube? tes bules pourraient venir d'un effet cyclone dans le reservoir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...