Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour^^ j'ai crée un serveur Minecraft pour jouer avec un ami, ça fonctionne mais comment fait-on pour creer un point de respawn (la comande? ^^) et s'y rendre .

Merci beaucoup n_n

Sinon sympa la creation d'un serveur PCI :love:

Il faut que tu installes certains plugins pour cela. Sur INcraft, nous utilisons le pack essential dispo ici : http://ess.earth2me.com/index.php/Main_Page

A noter que les plugins serveur ne marchent qu'avec Bukkit (version non officielle du serveur).

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya ! moi aussi je suis pas content, la ligne qui passe près de chez moi (celle que j'ai construite donc) nuit a mon sommeil, je demande 6 diamant (J'ai fumer une pioche en diamant pour ce métro xD)

@besstiolle, il faudra qu'on se vois, j'ai un peu allongé la ligne que tu m'a gentiment (et je t'en re remercie encore une fois) et j'aurais besoin d'aide pour y poser les rails, parce que je n'ai point de fer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi la carte change d'orientation si on choisit la représentation en relief ?

C'est chiant de pas avoir le nord en haut ^^

A+

Ca permet d'avoir une perspective axonométrique... Pour pouvoir distinguer le relief, en gros ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon cher ami tigrounet(*), on a réussit à allonger la ligne 1 pour aller jusque chez 007sivade.

les gars, on vous laisse le soin d'arranger votre station de métro !

(*) ça t'apprendra à dire que besstiolle est un pseudo de gonzesse

Bonjour à tous,

Je suis le voisin de 007sivade (non loin aussi de beleneglorion). (Ma maison est quasi suspendue dans les airs.)

Merci à vous deux pour la ligne de métro ! C'est vraiment un truc de ouf. :chinois:

J'vais customiser tout ça ouais. Sécurisation et tout pour les sorties de nuit. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi la carte change d'orientation si on choisit la représentation en relief ?

C'est chiant de pas avoir le nord en haut ^^

A+

Ca permet d'avoir une perspective axonométrique... Pour pouvoir distinguer le relief, en gros ;-)

Et on est obligé d'avoir un carte orientée nord-ouest pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler qu'il ne faut en aucun cas toucher à la montagne adjacente au village : ne pas construire dessus, ne pas couper de bois, ne pas ramasser de fleurs, rien du tout ;)

Il y a déjà une habitation qui ne respecte pas cette règle, le propriétaire se reconnaîtra :chinois:

La démolition est prévue pour demain. En cause le non respect des sanctuaires :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactivez bien le feu s'il vous plaît... Normalement il a toujours été désactivé (confirmé et testé même), mais je ne sais pour quelle raison, il a été réactivé...

Toute ma toiture a brûlé... (foudre ?!) avec un étage complet... :rhooo:

Sur la home de ce topic, il serait pas mal d'avoir toutes les règles de configuration du serveur, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. (Les constructions seront adaptées pour.) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà j'ai fait une petite partie du plan : http://dl.dropbox.com/u/972751/INplan.svg

J'ai choisit la vue en relief (zoomer une fois) et pour éviter les vilains carrés noirs je me suis bcp baladé.

Je sais pas si d'autres que moi joue avec la map dynamique à coté mais si c'est le cas essayez d'interagir avec le monde quand vous êtes dans un carré noir et il apparaîtra, je continuerai plus tard.

N'hésitez pas à récupérer le fichier svg et à y identifier votre maison ou autre.

A tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler qu'il ne faut en aucun cas toucher à la montagne adjacente au village : ne pas construire dessus, ne pas couper de bois, ne pas ramasser de fleurs, rien du tout ;)

Il y a déjà une habitation qui ne respecte pas cette règle, le propriétaire se reconnaîtra :chinois:

La démolition est prévue pour demain. En cause le non respect des sanctuaires :chinois:

J'espère que vous ne parlez pas de moi car je suis justena côté de la montagne mais je n'y touche pas :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, si ça ne tenait qu'à moi j'y jouerai mais :

1) j'ai pas envie de débourser 15 € (au pif) pour un jeu que je jouerai 3j (parce que j'en aurai vu le tour)

2) je veux pas que ça vienne une addiction ^^

Mais il existe pas une version de Minecraft où on peut que se balader (un peu comme le mode solo) ? Je suis curieux de votre ligne de métro (géré par Titia ? Attention aux retards si c'est le cas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Entre le début d'après midi et 18H, on m'a piquer quelques escalier en bois devant ma maison, pour acceder a mon portail nether, ainsi que d'autre un peu plus loin... C'est franchement pas fairplay !

J'espère que ça n'arrivera plus. :cartonrouge:

Piquer des escaliers ? P'tain le crevard qui a fait ça... car ça donne juste une planchette par marche démontée... Autant abattre un arbre et le replanter ensuite... :fou:

Faudrait aussi rajouter dans Les règles du savoir vivre de FERMER obligatoirement TOUTES LES PORTES !

Car quand on revient chez soi et que ABSOLUMENT TOUTES les portes sont OUVERTES ! (Pourtant j'ai bien mis des panneaux demandant explicitement de tout fermer...)

La deuxième fois y'avait un creeper d'ailleurs qui était rentré... Y'en a qui n'ont aucun savoir vivre est c'est vite gavant... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste oublié de fermer une porte de métro aujourd'hui. Généralement je ferme tout ce que j'ouvre et je m'essuie même les pixels avant de visiter :smack:

Par contre oui, faut faire attention quand on visite, il m'est déjà arriver de casser des bricoles sans faire attention mais je remplace toujours. Question de principe, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.

Après, ce sont les joies de la vie en société :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi la carte change d'orientation si on choisit la représentation en relief ?

C'est chiant de pas avoir le nord en haut ^^

A+

Ca permet d'avoir une perspective axonométrique... Pour pouvoir distinguer le relief, en gros ;-)

Et on est obligé d'avoir un carte orientée nord-ouest pour ça ?

Je suis d'accord avec toi que c'est bien mieux d'avoir le nord en haut, mais vu que le monde minecraft est en carrés orientés Nord-Sud-Ouest-Est, si tu mets le Nord au-dessus, tu perds le côté "3D" de la map... Tu vois ce que je veux dire? ^^

Sinon, dans le genre inutile, mon projet en ce moment est de créer le plongeoir le plus haut du monde (avec la plus grande chute, jusqu'en y = +- 0) :p

J'annoncerai son ouverture officielle quand j'aurai un peu plus de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...