Aller au contenu

Que mangez-vous ce soir ?


Malesendou

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gourmandes et les gourmands...

ce soir pour le souper c'est pommes de terres cuites de la veille revenues a la poile avec des oeufs a cheval et saucisses de frankfurt....

(les frittes de hier ont été abandonnées pour des pommes de terre)

ingrediants :

des pattates de la veille qui avaient été cuites a l'eau (petite taille de preference)

2 oeufs

6 saucisses de frankfurt

le cd THE BEST OF de david hasselhoff

preparation :

Allumez votre chaine stereo et mettez le disque d'hasselhoff a coin pour vous mettre dans l'ambiance de frankfurt et de ses saucisses (parfois très grosses selon la region)

prenez les pommes de terre de la veille et coupez les en rondelles

mettez les sur une poile et attendez que ça se chauffe.... retournez les.... le coté pile devrait être dorée.... maintenant attendez une petite minute puis cassez les oeufs et versez les sur les pommes de terres que vous aurez disposé sur la poile de manière homogène.... Attention, ne mettez pas trop de pommes de terres sinon vous ne saurez que faire de toute cette nouriture.

Pendent que le coté face sera entrain de chauffer et frire sur la poile, les oeufs aussi qui sont sur les pommes de terre cuiront...

Une fois ceci fait, enlevez ceci et mettez le sur une assiète et mettez les saucisses de frankfurt sur la poelle et laissez cuir...

voilaaaaaaaaaaaa maintenant que c'est pret vous pouvez deguster ceci... les pommes de terres avec le blanc d'oeuf a un gout exceptionel et tremper sa saucisse dans le jaune d'oeuf est miam miam

Bonn appetit

Et surtout, si vous n'aimez pas les pommes de terres, remplacez les par une tête de veau.... comme je dis toujours, la cuisine c'est très très perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gourmandes et les gourmands...

ce soir pour le souper c'est pommes de terres cuites de la veille revenues a la poile avec des oeufs a cheval et saucisses de frankfurt....

(les frittes de hier ont été abandonnées pour des pommes de terre)

ingrediants :

des pattates de la veille qui avaient été cuites a l'eau (petite taille de preference)

2 oeufs

6 saucisses de frankfurt

le cd THE BEST OF de david hasselhoff

preparation :

Allumez votre chaine stereo et mettez le disque d'hasselhoff a coin pour vous mettre dans l'ambiance de frankfurt et de ses saucisses (parfois très grosses selon la region)

prenez les pommes de terre de la veille et coupez les en rondelles

mettez les sur une poile et attendez que ça se chauffe.... retournez les.... le coté pile devrait être dorée.... maintenant attendez une petite minute puis cassez les oeufs et versez les sur les pommes de terres que vous aurez disposé sur la poile de manière homogène.... Attention, ne mettez pas trop de pommes de terres sinon vous ne saurez que faire de toute cette nouriture.

Pendent que le coté face sera entrain de chauffer et frire sur la poile, les oeufs aussi qui sont sur les pommes de terre cuiront...

Une fois ceci fait, enlevez ceci et mettez le sur une assiète et mettez les saucisses de frankfurt sur la poelle et laissez cuir...

voilaaaaaaaaaaaa maintenant que c'est pret vous pouvez deguster ceci... les pommes de terres avec le blanc d'oeuf a un gout exceptionel et tremper sa saucisse dans le jaune d'oeuf est miam miam

Bonn appetit

Et surtout, si vous n'aimez pas les pommes de terres, remplacez les par une tête de veau.... comme je dis toujours, la cuisine c'est très très perso

Moi je connaissais la version sans CD et avec Steak haché ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas le temps de faire un gâteau, je vais juste acheter deux petites patisseries.

On fêtera son anniv en famille que dans un mois, et là je ferai un gâteau spécial avec déco pâte à sucre.

Je m'inspire beaucoup de ce site http://cakecentral.com/cake-decorating-photos.html

le problème c'est le temps nécessaire à la confection, mais j'adore.

Non, pour ce soir, je vais opter pour quelque chose de simple... l'inspiration va finir par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterai bien une recette de Hasselhoff Suzette parce que, le David Hasselhoff, ça doit se faire flamber facile vu comment il est imbibé :mdr:

je me demande d'ailleurs si quelqu'un a déja essayé de suivre une de mes recettes du coup ^^

(avec de la tête de veau ou pas :p)

Faudrait que je vous reposte une ou deux recettes mais ces temps j'avoue que c'est menu Domino's pizza ou Burger King... alors voila pas de quoi ranimer un mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vrai que ce genre de gâteau, c'est surtout la déco qui compte!

Des siècles que je n'ai pas fait de clafouti !

Je vais peut-être simplement faire une tarte aux pommes ce soir.

scotch eggs... j'en ai mangé qu'une fois et j'ai pas aimé.

Mais en même temps, je les avais acheté dans le commerce.

J'me demande si je vais pas chercher à me faire inviter à déjeuner lors de mon prochain séjour à Londres :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scotch eggs de supermarché c'est vraiment dégueux :francais: :francais: :francais:

U bon scotch egg, l'oeuf doit être mi mollé et pas dur, ensuite de la bonne chaire a saucisse du boucher fait toute la différence, c'est tesco c'est :vomi1:

Un petit daily a côté de chez moi en fait, seul problemem c'est qu'ils sont dévalisée a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...