Aller au contenu

Que mangez-vous ce soir ?


Malesendou

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

@Heel&John: Bah ouais je suis une viande maigre, pas de gras, ça le fait pas pour le foie gras et autres trucs pas nets :p

Dans le doute si vous m'approchez, je pince :francais:

Je cuisine très bien, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César :transpi:

La salade?

Ah merde grilled :dd:

Le steak sauce au poivre :iloveyou: :iloveyou:

Une fois sur deux quand je vais au resto j'essaye des nouveaux trucs puis je me dis... damned franchement c'était bon mais la prochaine je reprends du steak sauce poivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce soir, je crois que je vais me faire

Steak + Sauce au poivre + pommes rissolées (ça rate jamais !)

Note : on peut remplacer le steak par du magret de canard (sauvage ou pas) :devil: :devil:

Omelette, pommes rissolées, lardons et poivrons. Après, tu as plus faim, je peux te l’assurer. Et en plus, c'est délicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce soir, je crois que je vais me faire

Steak + Sauce au poivre + pommes rissolées (ça rate jamais !)

Note : on peut remplacer le steak par du magret de canard (sauvage ou pas) :devil: :devil:

Omelette, pommes rissolées, lardons et poivrons. Après, tu as plus faim, je peux te l’assurer. Et en plus, c'est délicieux.

Rajoute 2-3 feuilles de salade(s) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gourmands et les gourmandes....

Aujourd'hui , je vous propose pour le repas du soir un bon petit menu...

Pavé de boeuf nature accompagné de ses frittes et de ses petits légumes a la vapeur :)

Pour le dessert se sera Mousse au Toblerone!

Préparation de la mousse au Toblerone

Pour réaliser la mousse vous aurez besoin de :

-300 grammes de Toblerone NOIR!!!!

-2oeufs

-4DL de crème.

-de la gourmandise

ouvrez vos tablettes de Toblerone et cassez les triangles pour qu'ils puissent rentrer dans une petite casserole.

Faite fondre le Toblerone au bain marie a feu doux... dans les 50° environ... Alors si vous savez pas ce qu'est un bain marie, ça n'a rien de sexuel... imaginez vous être dans une baignoire sans eau.... et que cette baignoire est dans une autre baignoire qui elle a de l'eau bouillante... votre baignoire va donc chauffer... bref curieuse image et passons.

Une fois le Toblerone bien fondu, on trempe un doigt dedans... ET JUSTE UN DOIGT ET PAS DE WHISKY D'ABBORD! pour satisfaire notre gourmandise et vérifier que tout soie bien fondu.

Versez alors la préparation dans un saladier et mélangez pour rendre ceci bien homogène et eviter que les petits morceaux croquant du Toblerone se retrouvent au fond du saladier :(

cassez vos deux ½ufs dans un autre petit saladier pour pouvoir les battre énergiquement et une fois qu'ils sont bien battus, versez le tout dans le saladier contenant le chocolat fondu.

A nouveau, vous devrez bien mélanger tout ceci pour que l'½uf fasse partie intégrante du chocolat.

Prenez les 4DL de crème et battez les pour en faire de la chantilly.... je vous conseille d'y aller au fouet électrique car perso, j'ai jamais réussi a faire monter de la crème a la main (oui oui ce jeux de mot pourri est voulu).

Des que c'est battu, on intègre la chantilly a la mousse et on mélange le tout jusqu'à ce que tout ceci ne forme plus qu'une seule et unique mousse.

Posez un film de selofane sur votre Saladier et mettez le ensuite au frigo pendent 5heures environ pour qu'il soie bien reposé et bien frais.

Attention ne remplacez surtout pas le Toblerone noir par du Toblerone jaune... ça deviendrait bien trop équeurant je vous l'assure! Si vous aimez les choses sucrées, rajoutez un peu de sucre glace (et bien du sucre glace) aux oeufs. Ne mettez pas de sucre normal car il resterait en grains :(

BONN APPETIT!

Et surtout, si vous n'aimez pas le Toblerone, remplacez le par une tête de veau... comme je dis toujours, la cuisine c'est très très perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...