Aller au contenu

Les VPNS et le cas Ipredator


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne serais pas si péremptoire au sujet du pare-feu de Windows. Il est bien plus efficace qu'il lel aisse apparaitre ; sous réserve de le maitriser.

Cependant il ne travaille pas avec des définitions comme la plupart des pare-feu payants donc il garde un petit côté rustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez simple à utiliser, seulement il ne fonctionne pas super bien comme on le voit dans mon message du 7 novembre...

Je me suis arraché les cheveux car parfois les règles sont respectées, parfois non... Peut-être que ce sont juste les règles propres à un processus qui fonctionnent mal, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Avant je n'allais pas souvent sur uTorrent mais maintenant je commence à y aller de plus en plus.

Je me suis fait un compte chez un VPN gratuit (hostshield).

Quand j'active mon vpn, mon ip est bien changée. Je vais sur Utorrent et la plus rien. Je ne sais plus downloader.

Faut-il configurer quelque chose de spécial ?

J'ai entendu parler de VPN Tunnel (une référence à ce qui parrait).

Vaut-il mieux payer un bon vpn comme VPN Tunnel ou pas ?

Merci et bon début de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hostsshield à mon sens ne présente pas de difficulté majeure.

Par contre il est probable que dans les paramêtres de µtorrent tu ais à changer les ports car les ports par défauts sont certainement bloqués.

Il se peut aussi qu'il s'agisse d'une simple surcharge.

Un VPN payant à l'avantage du débit et du nombre de ports disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci énormément pour l'astuce du pare-feu et les logiciels comme les torrents!!!!

Vpntunnel.se (VPN payant, low-coast à la suedoise) garantit-il une connexion totalement anonyme? Il est conseillé par le blog du VPN. (J'ai vu l'histoire du ipv6 non encapsulé)

Ipredator prends-il en charge Openvpn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VPN tunnel louant à anon (les serveur d'Ipredator) ils héritent du même mode opératoire ;)

Après, sans débattre des heures sur l'IPV6 : il est totalement inutile pour des clients genre utorrent. En principe pour le VPN on dédie une machine qui ne fait que ça.

Pour les protocoles : pptp2, qui est le meilleur compromis entre bande passante consommée par le cryptage et débit... Il ne faut pas oublier que le cryptage alourdi considérablement les transferts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis protégé avec IPredator pour les torrents et le reste, je vais voir alors, jusque là je n'utilisais des VPN gratuits aujourd'hui en voie de disparition tellement les coûts d’exploitation peuvent être important pour leurs serveurs et leur sécurisation. Voilà merci pour les infos, bonne continuation philosmotika.

EFGH14690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je suis utilisateur de IPRedator depuis quelques mois.

Depuis quelques temps, ce dernier passe son temps à faire des "micro-déconnexions".

J'essaye donc désespérément de faire en sorte que utorrent ne télécharge que via le VPN.

J'ai configuré le pare feu de 1000 façons différentes : rien à faire.

Même en bloquant purement et simple utorrent dans le pare feu Windows : ce dernier télécharge (je pense que ceci est du au fait que j'utilise des "magnetic torrents" de chez TPB.

Je me suis donc penché sur VPNetMon, qui fonctionne très bien... Trop peut être : à chaque reconnexion du VPN (très fréquentes), utorrent repart "de zéro" : si mon torrent était à 5% au moment de la déconnexion, il repart de 0% à la reconnexion...

J'ai ainsi un torrent qui fait le yoyo entre 0 et 4% depuis 24h...

J'aimerai donc trouver un moyen efficace de n'autoriser utorrent à ne télécharger que via le vpn, ou bien defaire fonctionner VPNetMon de manière plus "soft".

Dans le même temps, j'aimerai comprendre pourquoi IPREdator se fait aussi capricieux depuis quelques temps...

Merci pour ce beau tuto,

Flyerjet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu a un problème de paramétrages.....j'utilise Ipredator et VPNetMon depuis maintenant très longtemps et je n'ai jamais eu ce genre de souci.

Le vpn coupe --> VNM coupe Utorrent direct....ça repart ---> VNM relance Utorrent direct sans que ça reparte de zéro........cherche bien car c'est à mon avis juste un problème de configuration logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...