Aller au contenu

Solutions de basses tactiles


Messages recommandés

La salle dédié c'est pas trop mon truc perso ... je préfère avoir du bon matos au salon et m'en servir bien plus souvent !

(Bon au final je n'ai pas de bon matos mais c'est mon idée :dd: )

C'est un peu mon idée aussi.

Je pense qu'une salle dédiée ya rien de mieux, mais que je l'utiliserais moins que dans le salon.

Au top, je préfère une solution la plus intégrée au salon possible et conservant la nature du salon d'être accueillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascension Powaaa: je fais une petite opération "portes ouvertes" ce jeudi après-midi (c'est dans Paris intra) :ouioui:

Vous aurez la chance de me rencontrer (dingue, non ? :mad2: ), de croiser Amnesiac (Priceless :dd:) et accessoirement, tester les vibreurs... :transpi:

Manifestez-vous par MP si vous êtes INtéressé(e)s... (mesdemoiselles, "les vibreurs c'est top", dixit ma geekette :francais: )

Un paquet de biscuits et une bouteille de soda feront office de laissez-passer :yes:

Avis aux amateurs... :chinois:

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt en fin juin début juillet sur paris moi :p

N'hésite pas à refaire un coucou quand tu seras sur Paris... Ne serait-ce que pour boire un verre, voir même faire un resto !

Ya un petit noyau dur d'INpactien (et d'amis) sur Paris qu'il est assez facile de motiver :transpi:

On a même un calendrier partagé pour la gestion du planning :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon... Pour revenir un peu sur le sujet, je vais modifier un petit détail dans le post initial...

Sur une remarque de White-Rabbit, les vibreurs Crowson chauffent aussi pas mal ! :roll:

Pas étonnant, après plusieurs heures de démo, le volume "vibration" bien comme y faut... :transpi:

Donc en résumé, Buttkicker ou Crowson, les deux chauffent mais:

> seul le ButtKicker ressemble à un gros radiateur/dissipateur.

> seul le ButtKicker dispose d'une protection à la surchauffe.

:chinois:

Pour les illustrations/photos de mon installation, n'ayant pas eu le courage de finir mon bricolage pendant ces 4 jours, on remet ça au WE prochain... 3 jours, ça devrait être suffisant :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il n'y a pas de protection surchauffe sur tes crowson ?

ça serait quand même étonnant sur du tel matos !? transpi.gif

Effectivement ! Ya rien concernant la surchauffe dans le brevet... Mais c'est indiqué clairement dans le manuel utilisateur, tout simplement :transpi:

Protection contre la surchauffe à 160°F soit 70°C (identique aux ButtKicker donc...)

:chinois:

Au fait, ça serait INtéressant que ceux qui ont testé mon système fasse un petit retour... Histoire de compléter mes propos... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

à la lecture du titre je me demandais ce que c'était, je pensais plus à un écran tactile ... :transpi:

Donc si je comprends, ça se déclenche sur le son par rapport à un seuil.

Je suppose que le bon réglage doit être super important pour pas que ça soit lassant ou désagréable non ?

Puis je pense que c'est à voir, parce que dans des scènes d'action avec explosions etc ça doit être sympa, mais si ça se déclenche dans des moments où y'a rien, c'est plutôt useless.

Vous aurez la chance de me rencontrer (dingue, non ? :mad2: ), de croiser Amnesiac (Priceless :dd:) et accessoirement, tester les vibreurs... :transpi:

Et la même sans Amnesiac c'est prévu ? Pas taper :transpi:, coucou Amnesiac :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends, ça se déclenche sur le son par rapport à un seuil.

Je suppose que le bon réglage doit être super important pour pas que ça soit lassant ou désagréable non ?

Puis je pense que c'est à voir, parce que dans des scènes d'action avec explosions etc ça doit être sympa, mais si ça se déclenche dans des moments où y'a rien, c'est plutôt useless.

C'est ça... Et oui, le réglage est super important :ouioui:

Perso, je coupe à 40Hz... Donc tout ce qui est en dessous, au niveau basse et infra-basse, se traduit en vibration dans mon canapé...

Et ça "descends" assez loin car sur des morceaux test, le caisson ne sort plus rien alors que le canapé vibre dans tous les sens (on doit être au alentour de 10Hz)...

A l'usage, 40Hz (et inférieur) c'est tout juste pour ne plus recevoir la basse d'une musique lambda... Mais réactif sur du "gros son qui tache" (Electro, R&B, etc), explosions, tonnerre...

Ma démo préférée ? L'arrivée du Tyrannosaure dans Jurassic Parc... Tu as l'impression que Rex pose la patte à coté de toi... Ca scotche toute le monde :dd:

Au quotient, j'utilise mon système à "volume" plus modéré... Il est très souvent allumé, quitte à se faire oublier pendant un moment.

Et puis d'un coup, tu frissonnes... Porte qui claque, coup de feu, voiture qui démarre... Les exemples ne manquent pas...

Franchement, ma copine et moi trouvons ça génial :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...