Aller au contenu

Arnaque @ FNAC.com


Harvey92

Les avis clients sont-ils fiables ?  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le sujet :

Espace de stockage- 50 Go Service en ligne

Vous disposez d'un véritable disque dur en ligne, personnel et entièrement sécurisé. Vous pouvez y stocker tous types de fichiers informatiques: photos, vidéos…Quels que soient leur taille et leur format, et les partager avec les personnes de votre choix. Vos données sont accessibles où que vous soyez.

9¤50 Remise adhérent 5%

ATTENTION 9¤50 pour 50 go en ligne cela parait Super !

Oui mais on ne précise nul part sur la page FNAC.com que vous allez devoir ensuite payer des mensualités !

Ah ? Et de quel montant ? Hé bien je n'en sais rien Cela fait 48 heures que je me debats avec la société SPB qui est mandatée par la FNAC pour faire la basse besogne d'usurier! et je n'ai toujours pas de réponse.

J'ai naturellement publier sur FNAC.com un "Avis Client" mais je doute fort qu'il soit publié.

Je me demandais d'ailleurs récemment quel crédit pouvait-on accorder à ce type d'informations. Ne seraient-elles pas un tantinet "modérées" par les sites vendeurs ?

SONDAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas contacter Oodrive, qui fournit l'espace de stockage ?

http://fr.oodrive.com/espace-presse/communiques-de-presse_835.html

Disponible depuis le 3 décembre 2010 dans tous les magasins Fnac de France, au prix de 19 €TTC pour 1 an, et bientôt sur le site www.fnac.com

http://www.packfnacmultimedia.com/

Abonnement d'un an également pour cette offre ? Étonnant quand même vu que c'est 4x moins cher au Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une option dans le sondage : je lis les avis clients avec un sens critique.

Par exemple, les avis clients sur PDN sont fiables ;) Ca dépend du site, du nombre d'avis clients donnés par produit, de leur variété, etc.

Pour le reste, je ne vois pas bien le principe. Autant acheter un DD externe à bas coût et basse capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "avis clients" ce n'est pas une vérité absolu, certains sont fiables d'autres non, le tous c'est de savoir "lire entre les lignes", là où j'en lis le plus perso c'est sur materiel.net alors plusieurs possibilités on voit que la personne qui le rédige n'y connait rien en informatique où dans le domaine du produit acheté alors j'ignore, le mec à l'impression d'avoir trouvé le saint-graal alors parfois on peut avoir un gros coup de coeur ça dépend de comment c'est rédigé du coup, le mec dit que le produit est excellent sans aucun argument qu'il faut l'acheter les yeux fermés etc etc ... j'ignore aussi.

Puis pour finir ce que je préfère, un feedback après une durée minimum en fonction du produit (pas poster dès le lendemain pour dire c'est génial, faut tester à plus long terme) avec des pour des contres le contexte (config PC, installation audio etc...) ça j'aime bien et j'en tiens compte.

Mais en général comme tous geek quand j'ai envie d'un truc bien précis peu importe les commentaire bon ou pas je l'achète :transpi: (mais je tiens quand même compte un minimum des tests "pro" comme ceux de PCI par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous

Amour :

Sondage modifié

Le service oodrive s'ppelle backup en ligne

J'ai moi aussi gardé toutes leurs pages et ma correspondance avec eux sous forme de PDF. En fait bien qu'il se soit dépêché de me rembourser j'ai perdu un temps fou avec cette arnaque et de plus leur numéro de téléphone au prix soit disant d'une communication locale est facturé 0.12 cts la minute...dons je vais peut-être bien porter l'affaire devant les tribunaux. J'ai un pote qui est avocat je le vois vendredi et je vous tiens au courant.

En attendant les votes sont bienvenus

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que RDC m'a censuré pour un avis spécifiant que le produit ne répondait pas aux caractéristiques annoncées, je modère la portée des commentaires. Je suis avide des commentaires longs, souvent plus fournis en détails très utiles.

Je pense que ton commentaire ne sera pas publié, il modère pas si il est à + de 2/3 de la note maximale j'ai remarqué, en dessous il publient rien et t'envoie balader.

Donc ne reste que les commentaires de satisfaits, donc c'est pas des faux commentaires mais la réalité est tronquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

original ! :cartonrouge:

Oui mais on ne précise nul part sur la page FNAC.com que vous allez devoir ensuite payer des mensualités !
Harvey92, est-ce que quelqu'un à la FNAC ou chez SPB t'a parlé de "mensualités", a employé ce mot ??

En fait, il manque les "Conditions Particulières" vu que c'est plus un service qu'un produit.

Dans le doute, ça doit être 50 Go à vie :francais:
ou peut-être jusqu'à ce que le disque dur crame ! :mad2:
PS : pour le sondage, si on peut ajouter "ça dépend du produit et du site marchand"
"et du commentaire". :francais:

Car on voit souvent des commentaires exprimés en français parfait, sans une seule faute d'orthographe; je me méfie de ceux-là.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! T'es un Ewok ici !! :francais:

Tu dois donc te prosterner devant les grands robots dorés comme moi :-D

J'ai naturellement publié sur FNAC.com un "Avis Client" mais je doute fort qu'il soit publié.

Bah c'est sûr, si tu les insultes, ils font pas faire apparaitre l'avis :D Mais si tu dis juste : solution de stockage intéressante mais soumise à paiement mensuel avec une note de 2/5. Peut être que ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phia t'as tout compris 9€50 pour 50 go en ligne et sécurisés non C pas cher par contre

l'abonnement :cartonrouge: même après avoir eu un contact avec oodrive et bein je n'en connais toujours pas le montant !!! Ca dépend des revendeurs m'a-ton dit !!!

Courageux Chez FNAC.com mon avis posté il y a 24 heures n'est pas en ligne et je ne peux pas en poster un autre :non:

monavi.jpg

Non non je suis bien élevé comme garçon : Pas d'insulte ! Je soulève seulement le fait qu'il y a un abonnement derrière et que ce n'est pas signalé.

digital-jedi ô Grand robot doré

solution de stockage intéressante mais soumise à paiement mensuel avec une note de 2/5. Peut être que ça passera. ...et bien si tu essayais de l'ajouter ce commentaire ? Et si tu en profitais pour t'étonner d'être le seul le premier l'unique à avoir donné un avis ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je n'ai pas bien compris le but du topic, mais je partage ma maigre expérience sur fnac.com, j'avais laissé un avis sur un produit acheté en magasin (un protège écran DS à 10¤) que j'ai foutu à la poubelle tellement c'était de la camelote. Ils ont fait pareil avec mon avis, disparu en 48h, j'ai eu beau les contacter, reposter plusieurs fois, toujours la même sanction. Je ne mets plus les pieds à la fnac c'est plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu d'avoir ajouté "Ca dépend du produit et du site marchand" car finalement c'est une réponse de faux culs.

Quant à l'offre de FNAC.com aujourd'hui rien de changé ! Ha si ils ont viré tous les avis et/ou commentaires clients

BRAVO : FNAC.com

OODRIVE qui continue à laisser revendre sont produit de façon tendancieuse

Oui madame FNAC.com vend votre produit comme des cochons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...