Aller au contenu

Le coin du numérique


Lilo27

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,

J'ai l'impression que je suis le premier à publier sur mes créations numériques dans ce bar. J'espère ne pas me tromper de forum et de sujet car je me suis fait bannir y'a pas longtemps d'un forum parce que présenter mes créations était considéré comme du spam. Alors mes excuses si c'est le cas.

Avec mes amis nous avons mis en place le site internet suivant pour mettre en avant notre première création de vidéoclip musical.

www.######.fr

J'ai dans un premier temps très envie de faire connaître et d'avoir des retours sur ce que nous avons fait. Je préviens c'est fait sérieusement mais à prendre au 2nd degré.

Je vous propose aussi de vous donner tous les éléments techniques, et informations sur les préparatifs qui ont permis d'aboutir à ce projet si cela vous intéresse.

A bientôt.

Modifié par Killator
Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué.....

:nan:

Bienvenue sur PCI mais ici aussi la "pub" n'est pas la bienvenue... Quelle soit commerciale ou personnelle... Par contre, nous tolérons un petit lien dans la signature d'un profil...

Si tu veux un conseil, peut INporte le forum, jette un coup d'oeil aux règles en vigueur si tu veux pas te faire jeter... Le 6ème commandement en l'occurrence :ouioui:

A bon entendeur ;)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonsoir à tous

---------------

si erreur de section me prévenir je modifierai selon vos remarques

---------------

je suis à la recherche de conseil pour l'achat d'un lecteur multimedia de salon

je suis à la recherche d'un appareil TRES simple (pour ma mere et mon beau pere 60 ans) qui soit capable de diffuser/lire sur TV de salon les fichiers videos que je pourrais leur fournir (typiquement des "copies de sauvegardes" nomade de mes DVD (vraiment) Disney et autres

multi formats (le plus large possible)

j'ai pas besoin de chose relié a internet ou autres

juste quelque chose de vraiment bien pour lire tous ou presque des formats videos dispo

je ne cherche pas un appareil qui servirait de bibliotheque video non plus (par exemple un decodeur acceptant les clefs USB gd capacite m'irait tres bien)

avec ou sans HDD interne a voir

pas de reseau disponible (solution type nas ou mini pc de salon pas envisageable)

et surtout avec le plus petit budget possible (idealement aux alentours de 100/150€ stokage compris) (200€ max)

sauriez-vous m'aider dans mon choix d'achat?

Merci d'avance

AC

Modifié par AC_2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Un téléviseur 4K (ultra HD) de 50" à 1100$, c'est possible ! :eeek2:

Un petit article qui m'a fait très plaisir à lire: http://www.pcinpact.com/news/81426-la-4k-ultra-hd-deja-proposee-dans-tv-a-699-et-1100.htm

Celle-ci propose des modèles qui se veulent basiques en terme de fonctionnalités et qui se contentent de faire leur job : afficher une image et l'adapter à une telle définition si nécessaire. Ici, pas de réseau, de Miracast, de Smart TV ou encore d'assistant quelconque.

C'est exactement ce que je recherche... :roll:

Surtout que le site du constructeur annonce prochainement un modèle 65" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ta remarque dans les commentaires de news ;)

Non, bien sûr... Le modèle risque d'avoir des performances "moyennes" (quoique, on peut aussi avoir des surprises parfois). Quand à la durée de vie, effectivement c'est un peu un coup de poker...

MAIS c'est la démarche qui me plait: une dalle, sans fioriture, qui fait le boulot... Pas besoin de 3D... Pas besoin de médiacenter approximatif, d'autre le font bien/mieux... C'est le problème avec les constructeurs actuels, dès que tu montes en gamme ou en taille...

Du coup, j'espère que l'initiative fera bouger les gros constructeurs en terme de prix et en terme de gamme :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...