Aller au contenu

Tatouage & Piercing


Amnesiac

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelques heures de picotements en perspectives donc ! :-D

De mon côté, je pense réunir toutes les images différentes que j'ai, aller voir directement le tatoueur qui va bien et lui demander quelques conseils, voir ce qu'il peut me proposer. Ça m'éclaircira certainement les idées, car là je commence à m'embrouiller. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cool, j'ai hâte de voir le tout rempli. :D

Sinon de mon côté je suis relativement fixé sur le "motif", qui est (très) courant de le milieu du tattoo: La Panthère Noire.

Bien entendu pour me détacher du "troupeau", je vais voir avec mon tatoueur pour qu'il m'en propose une "home made", plus légère et moins réaliste que ce qu'on voit d'habitude, car je n'aime pas les tattoo trop réalistes.

Un truc entre celui là (version très light):

sharktoothpanther.jpg et celle-ci plus réaliste: L705.jpg

Niveau emplacement, je le voit bien partant de l'avant bras intérieur, remontant dans le coude jusque sur le biceps. (toujours côté intérieur) De ce fait la courbure naturelle du la Panthère s'adapterai bien à l'angle du bras. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tain je viens de tomber (ouais, je sais pas pourquoi mais ça me reprend là ^^') sur des modèles de Yann Black (un tatoueur français actuellement à Montréal), et c'est magnifique.

C'est un univers particulier, mais ça me fait vraiment penser à du Tim Burton ou ce genre d'univers en tout cas.

Petit exemple que je trouve superbe (pas trop Tim Burton par contre pour le coup) :

157999495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les Yann Black sont splendides ! :yes:

Ptit :up: pour prendre des nouvelles, Amne ! ;)

Sinon, de mon côté, j'ai affiné mes projets de tattoo, j'ai commencé à en parler avec l'artiste. Il reste à vraiment les dessiner, puis à les réaliser quand j'aurais l'argent (pas tout de suite, donc. :transpi:)

- Panthère noire dessinée Old School (avec quelques couleur donc, sur les babines et les griffes par exemple, mais assez peu. Et un trait de dessin assez simple) sur mon côté droit. Taille estimée entre 25/35 centimètres.

- Des masques théâtraux Tragi-Comique. Le Tragique sur le mollet gauche, le Comique sur le mollet droit. Toujours style Old School, peut être avec une inspiration asiatique pour la forme des masques. Taille de chacun 20/25 centimètre environ.

Voilà voilu ! Pour des premiers tattoo ça va le faire.

Une fois que j'aurais les dessins je posterais le tout ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...