Aller au contenu

Nike Running - Team PCI


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 8 mois après...

Reprise du running après une pause de 10 mois :transpi:

Bon, je voulais reprendre plus tôt, mais avec une jolie luxation de l'épaule fin mars... On fait pas grand chose :roll:

1# http://go.nike.com/08fdl6hq - 9km à 5'49"/km

2# http://go.nike.com/06koqhhd - 9km à 5'38"/km

Bon, avec les kilos repris, ça tire partout, le palpitant monte un peu dans les tours... Mais j'ai bon espoir de corriger tout ça :yes:

Alors alors ? Des motivés pour suivre le rythme ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

J'ai un "problème".

 

J'ai pas encore d'itinéraire que je connais par coeur pour mes joggings en extérieur, ce qui fait que je planifie le planifie en avance sur google maps (pc), sauf qu'au moment de faire le jogging lui même, je ne l'ai pas sur le téléphone (pas l'air d'être transportable sur l'appli, et l'appli a l'air de permettre seulement l'utilisation des itinéraires faits par google, pas celles personnalisées).

 

J'aimerais un service de style GPS qui me dise par audio ou et quand tourner pendant que je cours, plutôt que d'avoir a checker la carte de Nike Run pour essayer de me rappeler quelle était la route que j'avais planifiée.

 

Nike permet de créer des itinéraires sur leur site internet, mais pas de les utiliser pour être guidé dans l'appli (ni de les voir non plus) ce qui fait qu'ils ne servent a rien.

 

Vous avez une solution a ce problème ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Euh :transpi:

J'ai une baisse de régime dû à la température qui baisse :transpi:

 

(et j'ai pas retrouvé de lieu pour courir... là où je vais d'habitude ferme 1h plus tôt maintenant :craint:)

 

 

Sinon pour ton problème de carte, teste ça :D (oops je pensais que l'app te dirigeait un peu mais non :D)

Faudrait voir si ça peut fonctionner avec Nike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le topic sur santé et applis associées, =)

 

d'ailleurs j'ai cru remarquer quelques bugs quand j'ai voulu utiliser l'appli hier :

Commencer un run faisait cracher l'appli, mais un appui long sur le bouton pour commencer un run faisait commencer le run sans passer par l'écran de settings, et sans crasher, donc c'est utilisable :)

une foi que j'ai finit de courir je sais pas pourquoi mais ça crashait plus :/

 

enfin bon j'ai pu courir et utiliser l'appli donc ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...