Aller au contenu

RUE DU COMMERCE


philippe29

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de passer commande sur RUE DU COMMERCE d'un IMAC pour la somme de 1442 euros.

Ce vendeur refuse de valider ma commande, pourtant réglée par CB en ligne, tant que je n'ai pas faxé ou envoyé part mail la photocopie de ma carte bancaire ainsi que la photocopie de ma carte d'identité.

Cela est inadmissible.

Quels sont leurs droits en la matière ?

A qui puis je me plaindre ?

Je me suis exécuté car au service clients, ils étaient prêt à annuler ma commande "si je ne suis pas content"..... (contact téléphonique).

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si c'est la premiere fois que vous commandez chez eux (ou sur de nombreux autres site) c'est normal.

Ca se fait surtout sur des grosses sommes lors d'une premier commande et ca les "rassure" que ce soit pas une carte volée

par contre la demande d'une photocopie de la carte bancaire ca m'étonnerai totalement. La photocopie recto verso de la carte d'identité + une facture pour justificatif de domicile oui

edit :

ps : pourquoi ne pas avoir acheté l'imac sur l'apple store directement ?

avec le black friday de vendredi dernier, y'avais des reductions d'une centaine d'euro en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Cette procédure est en vigueur chez tous les grands sites marchands dans le monde, et cette mesure protège les consommateurs des vols de cartes de paiement.

Nous demandons une CB avec seulement apparents les 4 premiers et les 4 derniers chiffres, ce qui ne permet aucun détournement.

En effet, comment faire un paiement avec une carte numéro 4975 1212 ?

Bonne journée à tous,

Frédéric Klotz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...