Aller au contenu

Salle B4


Bojack

Méthode  

1 912 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Allez ! Allez ! on se dépêche, pas d'excuses, on a rempli les stocks de cordes et de câbles : alimentation, coaxial, serial, vga/dvi/hdmi, jack, usb, rj45 (10/100/1000), fibre optique, et j'en passe :ouioui:

Produits Apple égalements disponibles pour les ultimes fanboyz :-D

Vous pouvez prendre le vôtre et préparer le noeud ça fera gagner du temps :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les fêtes !

Pour moi ce sera overdose de... foie gras ! :fumer:

tu as cru que la salle B4 c'était un club de vacances ?

En foie, j'ai quelques restants de premium, sinon ceux qui ce sont plantés aux questions...tu préfères quoi ? Histoire que je te refile de l'autre ?

:mdr:

A tout prendre, j'veux bien du premium!!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt les fêtes !

Pour moi ce sera overdose de... foie gras ! :fumer:

tu as cru que la salle B4 c'était un club de vacances ?

En foie, j'ai quelques restants de premium, sinon ceux qui ce sont plantés aux questions...tu préfères quoi ? Histoire que je te refile de l'autre ?

:mdr:

A tout prendre, j'veux bien du premium!!! :smack:

Bon ok je regarde dans ce qu'on a dans les nouveaux inscrits juste pour le concours et qui sont passés par des sites de concours :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Alors, vous aussi z'avez pas gagné ? :craint:

('tain, ch'ui con, ceux qui sont déjà passé par là sont morts ... 'vont pas pouvoir me lire :transpi:).

Bon, ben y'apuka me rapprocher de ma tour, j'ai fixé un gros couteau de cuisine à mon Zalmann ... ça devrait me décapiter assez net un bricolage comme ça !

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... couic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'installerais MacOs X sur un 486, en tressant une corde de cables hdmi a 200¤, permettant si bien intégrés au système de mur qui équipe toutes les maisons, de me propulser par la windows, sans risque de tomber dans les apples, mais plutot de me fracasser la tête sur une table antec, bien que se battre avec Lian Li reviendrai à affronter les corsairs, que l'ont voit arriver à la ram au loin.

Meme si la fonction du mac est qu'asus gigabyte, et tous les plaisirs du Core, il ne paie pas en sapphire. Donc autant se faire classer P4, mon phantom hantera le HP de Kingston portant des boot de marque failure. si je survis, je vous enverrais tout ça par la POST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...