Aller au contenu

Votre dernier achat !?


Messages recommandés

Oyez Oyez ! Dans le but d'apporter un peu de vie à cette section en quasi mort cérébrale, je propose ce topic afin que les joueurs puissent faire part de leur dernier petit plaisir.

Pas seulement pour dire 'je l'ai" mais surtout pour pouvoir conseiller ceux qui seraient tenter mais n'osent pas (à 70¤ le jeu, on fait gaffe à zapper les daubes). En espérant que cette section revienne à la vie :chinois:

Je commence avec FIFA 11, réservé cette semaine et que je passe prendre mardi au magasin ^^ Pas besoin de le présenter plus que ça, tout le monde sait ce qu'est le football :transpi:

fifa11-jaquette-ps3-8028293eaqbi.jpg?v=1

Tests : JV.com JV.fr avec un bel exemple pour le personality+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dead Rising 2 sur PS3.

dead-rising-2-ps3.jpg

Vous vous retrouvez enfermé dans un parc d'attraction lorsque qu'une épidémie de zombie fait surface. Votre fille doit recevoir une dose de médicaments toutes les 24h et vous n'en avez plus. L'armée n'arrive que dans 3 jours. Il va falloir faire tourner les manèges :D

Mettre son cerveau de coté, confectionner des armes plus folles les unes que les autres et massacrer à la pelles des milliers de zombies ; rien de mieux pour passer un bon moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alien-Breed-Impact.jpg

Alien Breed Impact sur le PSN

Alien Breed Impact est un jeu d'action en vue de dessus sur PC. Team 17 reprend ici un de ses vieux standards, sorti en 1991 sur Amiga. Le joueur reprend donc ici le rôle d'un Marine qui doit faire face à une horde d'aliens, dans un futur éloigné. Cette nouvelle mouture propose notamment un mode coopération, en plus des missions en solo

Très sympa et je retrouve une vague impression de Dead Space :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...