Aller au contenu

Le reconnaissez vous ?


beholder2

Messages recommandés

Le jeu du "le reconnaissez vous" est un pur copié collé de notre excellent jeu du screenshot cinématographique

Tout le monde peux participer à ce jeu !

Le but est de poster une image d'une personne trèèès connue, mais qui a bien changée depuis sa période "connue". Les membres passant sur le topic devront trouver de qui il s'agit. Celui qui trouve doit à son tour poster une nouvelle image et ainsi de suite. Un compteur de point sera effectué.

Libre au posteur de donner des indices dans le cas où l'image serait difficile.

Evitez quand meme les mecs impossibles à trouver ou connues selon vous mais en faites, non...

Evitez également de reprendre l'image depuis la source, sinno on trouve trop vite.

Le plus simple pour poster une image est d'en trouver une sur le net, de l'enregistrer sur votre disque dur via un nom quelconque, et d'utiliser www.uppix.com par exemple pour l'héberger et la rendre visible de tous.

Y'a pas plus simple même si quelques règles/conseils s'imposent :

- une image à la fois !

- Pas de restriction de nationalité ni du domaine. On peut très bien prendre un politicien, un acteur, un people...

- évitez les formats timbre poste (en 50*50) pour les images

- pas de lien direct à partir du site où vous avez trouvé l'image, sinon on remonte à la source et on trouve seanpayne.gif

- pensez à donner un nom quelconque à l'image (évitez le bonoconcert1998.jpg :transpi: )

- une proposition à la fois, vous pouvez retenter votre chance aprés que le maitre du jeu (celui qui poste l'image) vous ai répondu, pas avant sinon ça compte pas :D

- si le maitre du jeu est absent pendant plusieurs jours de suite, on passera...

- interdit d'éditer des posts contenant une réponse. Sinon, point refusé. Le mieux étant d'édité en ajoutant ce que l'on voulait changé. Apres libre au posteur d'attribuer le point à qui il semble le plus juste. Merci de bien respecter cette règle afin d'éviter tout problème.

Pour le coimptage des points, voici une petiet citation à reprendre à chaque fois et à mettre à jour soi meme :

Hall of fame

Beholder2 : 0 pts

Tartenpion : 0 pts

Si tout le monde est okey, alors on attaque direct avec ce 1er screen :

Petit indice : c'est un acteur, et l'image date de fin 2008

f-bibi4b1d1a5600021bc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Joli PG-rennes :D

J'y croyais moi même pas... même si je trouvais qu'il lui ressemblait pas mal ^^'

On dirait que c'est retouché Oo

Enfin pour le jeu après je vais essayer mais j'ai pas tellement de gens en tête :francais:

Je reviens dans pas longtemps je vais chercher.

Allez, mais je confirme trouvé quelqu'un pour poster une photo est pour moi bien plus dur que trouver la personne dessus :dd:

Hall of fame

pg-rennes: 1pt

Une facile:

diapo4394ffa9792d3112ed554d62c5e930ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...