Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

C'est un bug de message, normalement a présent, vous devriez avoir quelque chose comme "NB: Si vous venez de souscrire à un abonnement en ayant choisi PayPal ou chèque comme mode de paiement, vous devez attendre la validation de celui-ci par nos services"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est un bug de message, normalement a présent, vous devriez avoir quelque chose comme "NB: Si vous venez de souscrire à un abonnement en ayant choisi PayPal ou chèque comme mode de paiement, vous devez attendre la validation de celui-ci par nos services"

On est sensé recevoir un mail ou quelque chose comme ça ?

J'ai juste le reçu paypal mais rien de pcinpact comme quoi ça a été pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des déco de PCi, j'ai parfois ce message :

4867830-holder-7ce36a03b6dbc34c18d7d3254c2e0ca4.jpg

J'essaierais sur un autre poste pour voir si le pb ne vient pas de ma config fx (que le pb sur PCi jusqu'à présent).

Comme Vilainkrauko, parfois je ne peux éditer mes commentaires (alors que moins de 5 min, même moins 2 min après envoie du message).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moi

par contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/

j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail)

qu en est il de mon status donc ?

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moi

par contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/

j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail)

qu en est il de mon status donc ?

que faire ?

si tu n'as pas pu recevoir le mail de confirmation, envoie directement un mail à P-A pour qu'il t'en renvoie un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme, le webmail ne fonctionne pas pour moi

par contre je me suis apercu que l email configure pour mon compte est mon ancien domaine, donc si on m a envoye un mail avec une demande de confirmation quand je suis passe en compte premium, bah ... je n ai pu le recevoir :/

j ai donc change mon mail par une adresse fixe (sur gmail)

qu en est il de mon status donc ?

que faire ?

si tu n'as pas pu recevoir le mail de confirmation, envoie directement un mail à P-A pour qu'il t'en renvoie un.

Je veux bien, mais :

1) est ce qu il y a bien un mail d envoye pour dire que l on a un acces au webmail ?

2) demande t il une confirmation ?

3) le mot de passe fourni est il le meme que celui de pcinpact ?

4) a qui j envoit le mail ? j avai cru comprendre que les soucis se reglaient ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais :

1) est ce qu il y a bien un mail d envoye pour dire que l on a un acces au webmail ?

2) demande t il une confirmation ?

3) le mot de passe fourni est il le meme que celui de pcinpact ?

4) a qui j envoit le mail ? j avai cru comprendre que les soucis se reglaient ici

oui

non

non

oui, sauf que dans ton cas, c'est un cas particulier et non un problème des fonctions premium. Du coup, c'est pour ça que je te conseille de le contacter directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un soucis avec le contrôle anti-flood, je post, on répond de suite, donc je veux poster pour continuer la conversation, entre mes deux posts, facilement 2-3 minutes, et la paf controle anti-flood activé, veuillez attendre, 20 secondes après ca marche, mais des fois je dois tenter ca pendant 5 minutes... Et à chaque message le truc anti-flood s'active seulement quand je repost... C'est vraiment chiant ce truc, suis-je le seul à avoir ce soucis??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...