Aller au contenu

Désenregister un jeu steam sur un compte


Messages recommandés

Salut à tous !

Bon sang ><, j'ai revendu mon jeu Lost Planet : Extreme Condition sur Internet, mais je ne souvenais pas que ce ***** de jeu se joue qu'avec Steam et que j'avais activé la clé sur mon compte !

Du coup la personne m'a recontacté en me demandant de la résinscrire de mon compte pour la remettre sur le sien, mais apparemment ce n'est pas possible !!!

Comment puis-je faire pour que l'acheteur puisse bénéficier de ma clé ?? L'aide de Steam est totalement archaique et incomplète !

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça:

http://supportwiki.steampowered.com/fr/CD_Key_Reset_Process

Les clés CD actuelles sont composées de 18 chiffres et lettres (Prey) ou 25 chiffres et lettres (jeux Valve) regroupées en cinq groupes de cinq caractères séparés par des tirets :

Exemple pour Prey :

AAB1BB2C345CDD6E E7

Exemple pour un jeu Valve :

1AB2C-D3FGH-456I7-JK8LM-NOP9Q

Si votre clé CD correspond à l'un de ces modèles, veuillez vous reporter à l'article Contacter le Service Facturation et l'Assistance technique de Steam pour les instructions pour ouvrir un dossier de support dans lequel vous devrez joindre les informations suivantes :

* Un scan ou une photo numérique de votre clé CD avec les mots "Reset to : " suivi de votre nom de compte Steam écrit à l'encre permanente sur la carte de référence rapide ou la clé CD (sans empêcher la lecture de la clé CD)

* Un scan ou une photo numérique de votre preuve d'achat (le jeu doit avoir été acheté dans les 90 derniers jours - nous n'acceptons pas les reçus provenant de site d'enchères ou dans le cas ou le jeu a été revendu par une autre personne)

* Le nom d'utilisateur du compte Steam sur lequel vous voudriez que la clé soit inscrite.

Exemple d'un scan de clé CD

Veuillez vous reporter à l'exemple ci-dessous pour voir comment l'image doit être préparée. Veuillez y inscrire votre nom de compte - dans cet exemple, il s'agit de "support" - ou le numéro de dossier support (vous devrez ouvrir un dossier support, notez le numéro de dossier sur la clé CD, et mettez à jour votre dossier avec le scan si vous n'êtes pas sûr de votre nom de compte). EA CD Key Scan

ea_cd_key_scan.jpg

Si vous n'avez pas accès à un scanner ou à un appareil photo, vous devrez suivre le processus de réinitialisation d'une clé CD décrite pour les clés CD Half-Life, Counter-Strike, et Blue Shift et qui est expliquée plus haut (vous n'avez pas besoin d'inclure les 10,00 dollars américains pour les frais de réinitialisation de la clé).

ça me parait coller avec la demande,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, en fait je me suis enregistré sur le support de steam (différent du compte steam, donc il faut faire un compte à part), et j'ai "posé une question" en demandant de faire un reset de la clé.

Pas de réponse depuis 3 jours. Steam c'est vraiment du foutage de gueule !!! Remarque l'acheteur ne se manifeste plus non plus alors bon ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse depuis 3 jours. Steam c'est vraiment du foutage de gueule !!!

:transpi:

J'adore. Pas foutu de lire les "cluf" et ça vient pester contre steam alors que c'est toi qui n'a pas eut l'intelligence de te dire, "tiens, je l'ai pas enregistré quelque part ce serial?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je me suis arrangé avec l'acheteur, je lui repaye une clé et je garde la mienne sur mon compte steam en sommeil.

Après ben à propos de kasa, je te remercie de ta réponse ô combien constructive sur le sujet, d'ailleurs fort de ta sagacité tu devrais prendre un poste de Ministre auprès du gouvernement actuel, tu as l'air d'avoir la mentalité adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je me suis arrangé avec l'acheteur, je lui repaye une clé et je garde la mienne sur mon compte steam en sommeil.

Après ben à propos de kasa, je te remercie de ta réponse ô combien constructive sur le sujet, d'ailleurs fort de ta sagacité tu devrais prendre un poste de Ministre auprès du gouvernement actuel, tu as l'air d'avoir la mentalité adéquate.

On crois rêvé .... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je me suis arrangé avec l'acheteur, je lui repaye une clé et je garde la mienne sur mon compte steam en sommeil.

Après ben à propos de kasa, je te remercie de ta réponse ô combien constructive sur le sujet, d'ailleurs fort de ta sagacité tu devrais prendre un poste de Ministre auprès du gouvernement actuel, tu as l'air d'avoir la mentalité adéquate.

Merci d'éviter les propos de ce genre qui n'ont rien à faire ici....

Si Kasa n'a pas toujours la forme adéquat pour le dire, il a tout de même pas tord sur le coup. C'est écrit dans les condition d'utilisation de Steam a priori. En gros "Tout jeu associé à un compte steam est invendable, car tu n'as d'autres solution que de vendre ton compte steam et c'est interdit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...