Aller au contenu

Messages recommandés

Je veux pas pousser Mooglie dans les orties mais...

C'est du Titan Quest tout craché sur les screens. D'ailleurs il me semblait avoir lu il y'a de ça quelque temps qu'après la fermeture d'Iron Lore, la plupart des gros bonnets avaient été embauchés par Blizzard.

M'enfin Titan Quest était déjà un bijou : donc si on a la même chose en optimisé, diversifié, moins répétitif et mieux équilibré on pourra pas faire mieux ^^

Faut voir ce que va faire Blizzard... Le vent à tourner depuis Diablo II : entre les Sacred, Loki, Titan Quest y'a du monde au portillon, et de la qualité ! Mais bon ce qui est bien avec Blizzard c'est que chaque jeu est unique, ils sont souvent dans un genre surpeuplé mais sont pourtant à part. Bcp de jeux sont dans ce cas (genre C&C), mais chez Blizzard c'est pour tous les jeux. Bon à part WoW qui est un attrape-nigaud mais passons, l'objectif de Blizzard était là de rendre le MMO accessible (donc forcément "mauvais" pour le mec qui déboule d'EverQuest).

A voir s'ils se surpassent encore avec ce Diablo III. Mais c'est marrant, on est rarement inquiet avec eux, on se pose pleins de questions, mais sans réelle inquiétude (genre pour Starcraft 2 ce sera précommande les yeux fermés). C'est les seuls sur PC à qui on file leur 50$ sans réfléchir où sans grogner.

Bon avec les 10 millions de gus qui leur filent 150€ par an en même temps, la moindre des choses c'est de pas enculer les gens qui achètent autre chose que WoW. :francais:

Mouais,pour moi les Diablo-like qui m'ont réellement plu sont Sacred et Silverfall. Et encore il n'apporte pas grand chose de plus que ce que Diablo II a apporté. Loki est une sombre bouse, TQ est super (j'adore la mythologie egyptienne,nordique et surtout grecque) mais pas transcendant. Dire que DIII est une copie (en partie) de TQ c'est osé,couillu même je dirais.

Après comme tu dis et comme je disais aussi, Blizzzard est attendu au tournant, ils ne peuvent pas se planter sur ce coup ou sinon ils passeront à coté d'énorme. Pour moi il s'annonce bien (mais j'attends de voir la suite) et il a des très bonnes idées. Il faut voir le scénario aussi. J'ai déjà des idées et des attentes,on verra si c'est bien.

EDIT: à Kgabou: DIII se passe 20 ans après DII:LoD me semble-t-il,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah je savais pas, t'as vu ça où ? Dis moi que j'edit le premier post.

Je me suis remis à D2:LOD d'ailleurs, pour fêter ça :francais:

et @ tous les autres:

Bah pareil,j'ai réinstallé et je vais y rejouer aussi sec :transpi:

Ils ont tout gagné les salauds! :craint:

Voila,sur le site officiel en fait;c'est l'intro:

Deux décennies se sont écoulées depuis que les créatures démoniaques, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour enchaîner l'humanité dans une servitude impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.

Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant les signes du réveil du Mal, une comète venue des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi je suis déçu :transpi:

C'est fort joli mais le style graphique se rapproche plus de warcraft III que de Diablo.

Y sont où les décors glauques avec les murs qui saignent du sang et l'ambiance pentagramme, antéchrist et humains torturés toutes les 3 salles ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo, c'est plutot un jeu solo ou multi ?

Les deux mon capitaine, mais le coop est excellent.

Enfin, les hack and slash à la souris, j'ai un peu de mal personnellement, même si les raccourcis claviers permettent sans doute une meilleure gestion des pouvoirs et de l'inventaire..

Une fois les raccourcis maitrisés et optimisés (1-2h de jeu), la prise en main est juste parfaite :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diablo, c'est plutot un jeu solo ou multi ?

Ça a l'avantage d'être solo et multi . En solo sur diablo 2 en enfer ( en mode hardcore pour les oufs malades ) , c'est beaucoup plus dur d'avancer ou sur battle.net ou il suffit de jouer avec de bon joueurs , former des groupes pour rusher Mephisto , Baal pour l'extension ... pour faire grimper l'expérience et trouver des set ( ça peux durer longtemps mais en solo ça peux prendre des années pour former un personnage avec un legit set lvl 99 ) .

Le fait qu'il n'y ai pas de potion dans le 3 ( mais des medkit a la fps ) va faciliter la survie a mon avis ... c'était décisif la gestion des potions dans le 1 et 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas pousser Mooglie dans les orties mais...

C'est du Titan Quest tout craché sur les screens.

Et Titan Quest c'est quoi? à part une mauvaise copie en 3D de diablo 2 ? :chinois:

Dans tous les Diablo-like que tu cites, combien on un multi digne de ce nom? (qui a fait la gloire de diablo 2)

Titan quest n'en a pas... est-ce qu'il a aussi bien marché que D2? non... que lui reprochent en grande partie les joueurs? pas de multi "fermé". (en plus d'un optimisation douteuse et de crash à répétitions)

@lebifteksauvage, il y aura des potions (et heureusement) dans Diablo 3, on en voit même tomber dans la vidéo de Gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis à D2:LOD d'ailleurs, pour fêter ça :chinois:

Je vous ai tous devancé, ça fait un peu plus d'un mois que je m'y suis remis moi! :yes:

Ben sinon, d'ici là, j'aurais le temps de voir pour changer de bécane (l'alim a ouvert le bal et s'est sacrifiée en voyant la vidéo vendredi soir... véridique! :cap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça sera déjà surement moins archaïque que les premiers volets, point de vue graphique, donc ça devrait tourner sur un aussi large panel de machine qu'à l'époque ! Mais ça demandera ce qu'il faudra tout de même :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cet été où j'avais fait diablo 2 avec mes 2 voisins en local c'était la belle époque :love:

Mais maintenant quand je regarde le tableau entier, il faut me séparé de quelque bout et malheureusement je ne peux reprendre DII, pour D3 espérons juste que je pourrai y jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une potion de vie reste une potion de vie non ?

Utilisation différente du style tu l'utilise et ta vie remonte ? :love:

Arrêtez de vous faire avoir par le marketing, ils annoncent que tout sera différent, mais bon l'utilisation abusive de popo pour se sortir d'un boss ou d'un coup de stress fait partie intégrante du genre Hack'n'Slash...

La palme revient a ArchLord, où l'utilisation est AUTOMATIQUE dès que ta vie descend un certain niveau (que tu définis toi même.) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...