Aller au contenu

Personnaliser les couleurs !

Photo

[LOGICIEL] nvcpl.dll au demarrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 lampadaire2002

lampadaire2002

Wookiee

• INpactien
  • 172 messages

Posté 16 juin 2008 - 21:13

bonjour a tous

je fais partie des gens qui aiment DECOCHER toutes les petites m.... qui s'incrustent au demarrage de windows et a chaque demarrage je recolte
un :
rundll32.exe c:windows/system32/nvcpl.dll,Nvstartup qui malgré le décochage, s'obstine a reapparaitre a chaque demarrage .

Qu'est ce que c'est (une recherche google m'a seulement permis de trouver un nouveau fichier nvcpl.dll a telecharger) ?
comment m'en debarasser, en tout cas au demarrage?

ps: l'ordinateur ,de fait , se comporte bizarrement au demarrage (un clic sur le poste de travail me donne la fameuse "main avec une lampe" pdt au moins trois minutes) .Peut être que ça n'a rien à voir avec ça, mais j'aimerais de toute manière me debarasser de notre ami "nvcpl" au demarrage.

- as tu fait un antivirus?

-oui, et ça n'a rien donné.

-mais quel antivirus?

- antivir

- peux tu nous donner un rapport hijackthis de huit pages?

-non,je n'aimerais mieux pas , je veux juste savoir ce que c'est que nvcpl.dll, et pourquoi il se charge au demarrage alors que je lui dis que non

;-) merci a tous

#2 Einstein-Rosen-Podolsky

Einstein-Rosen-Podolsky

Chevalier jedi

• INpactien
  • 2 059 messages
  • Lieu:COUERON

Posté 16 juin 2008 - 21:36

nvcpl.dll est un composant de ton pilote graphique! Nvidia je crois
"Je souhaiterais que vous m'envoyiez la théorie du pont Einstein-Rosen-Podolsky ainsi que son équation svp.

Cher ami,
Il n'y a pas à proprement parler «d'équation» du pont Einstein-Rosen-Podolski. Pas plus que de théorie. Ce «pont» n'est qu'une application d'une prévision de la relativité Générale. Voici: après avoir théorisé l'existence des trous noirs, moi et autre physicien, Nathan Rosen, avons suggéré que le puits gravitationnel de certains d'entre eux puisse s'ouvrir sur un autre puits symétrique appelé par opposition «fontaine blanche». Ce passage est nommé «trou de ver» ou aussi «Pont Einstein-Rosen-Podolski» (communément appelé «Pont Einstein-Rosen»). Je vous invite à consulter mon message intitulé «Les Trous de Vers».
Albert Einstein"

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue ! "Albert EINSTEIN"

#3 keneda212

keneda212

TUC-O-Tester

• INpactien
  • 10 593 messages
  • Lieu:clermont ferrand // moulins

Posté 16 juin 2008 - 21:38

http://process.netwo...m/NvCpl.dll.php
google, on trouve toujours tout, mais faut bien chercher :)

chargement des drivers graphiques nvidia à priori

Tests & Présentations by myself :
MSI PR210 YA Edition -- Zalman ZM-NC 1000 -- Scythe Himuro -- Lian-Li PC-A05 -- Antec NSK 2480 -- HANNS.G HG281DJ -- Logitech V450 Nano -- Lian-Li PC-A17 -- Mon Imac 21.5 -- Zalman ZM-MFC1 plus -- Antec ISK 310-150

Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple @ V for Vendetta

#4 2C.LiryC

2C.LiryC

adMen in Black

• ANCIEN
  • 4 230 messages
  • Lieu:RP

Posté 16 juin 2008 - 21:46

Du panneau de contrôle NV, :transpi:.

Abyssum abyssus invocat
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 roues, 4 cylindres en V, 6 vitesses. Le bonheur.

#5 snooky

snooky

Au rapport !

• INpactien
  • 13 844 messages
  • Lieu:68

Posté 16 juin 2008 - 22:31

Salut ,

services.msc dans Exécuter , puis arrête et désactive ce service Nvidia .

#6 lampadaire2002

lampadaire2002

Wookiee

• INpactien
  • 172 messages

Posté 19 juin 2008 - 00:31

services.msc dans Exécuter , puis arrête et désactive ce service Nvidia

ok, je me contentais de le decocher dans un simple msconfig

je vous tiens au courant merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)