Aller au contenu

[Feed] Malsa


Malsa

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon topic de feed et comme son nom ne l'indique pas (au contraire^^) seuls les commentaires positifs sont tolérés ici :transpi:

Plus sérieusement j'espère vous avoir entièrement satisfait (:ouioui:), si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à dire ce qu'il manquait.

:incline:

Mes ventes

achat d'une licence OEM vista 32bits.

ce gentil vendeur ma même fourni un cd pour booter et une assistance telephonique et sur msn ;)

je le conseil a tous le monde, fiable et très sympathique, ça donne envie d'acheter plus souvent a des particulier

9/10

car ça a mis une semaine a arriver :transpi:

Merci pour l'envoi du Millenium. Bien reçu. Et merci encore pour l'intérêt porté tout le long de l'opération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats

mickou45 La vente s'est très bien passée, j'ai acheté une Abit BH6 pas encore testée mais il ne devrait pas y avoir de problème, le tout était bien emballé dans la boite d'origine :byebye:

furius_ang3l Excellente vente, bon contact et emballage XXL pour seulement deux radiateurs et un reservoir cape :troll: Je n'hésiterais pas à revenir :devil:

TheDarkins Très bien, achat d'un raptor plutot bien emballé, le colis a reçu un coup de cutter sûrement à cause de sa forme et de récents problèmes de drogues mais tout marche nickel depuis deux mois maintenant, le disque arrive même en tête de classement de la BDD de K-Lee avec celui de Drak :move:

LePiaf Colis reçu dans des délais très brefs (on ne peut pas en dire autant du paiement :byebye:) très bien emballé et avec un petit bonus dans le paquet. INpactien sérieux et agréable :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat d'une licence OEM vista 32bits.

ce gentil vendeur ma même fourni un cd pour booter et une assistance telephonique et sur msn :mad2:

je le conseil a tous le monde, fiable et très sympathique, ça donne envie d'acheter plus souvent a des particulier

9/10

car ça a mis une semaine a arriver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

gros boulet, n'envoies pas le produit, n'est pas cordial, violent, il viens même à la porte pour racketer... :up::byebye: ( :pleure: )

TOUT LE CONTRAIRE !!! :pleure:

il est vraiment INpactien dans l'âme !!!! ;)

une super occase, et son tarif final vraiment nikel !

sans compter sur son efficacité : il teste et envoie en étant certain de son produit.

donc, sur ce coup, mon amie a un graveur optique DVD fonctionnel sur son portable, pour pas chère en plus. :mdr:

M E R C I Malsounet ! :pleure:

PS : en plus il est déconeur comme j'aime :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...