Aller au contenu

Francois_D

Messages recommandés

Dites, petit "soucis" de mon coté.

 

J'arrive plus a synchroniser mes sons. Du moins, le dernier que j'ai ajouté.

 

Tout est ok dans itunes, tout se synchronise (App, musique, etc..). Sauf ce son (une sonnerie de 15sec).

 

Les 3 sons précédents, se synchronisent/désynchronisent sans problème... XD (A noter que le son apparait bien dans Itunes...)

 

Quelqu'un aurait une idée sur ce blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Update pour iOS 8 ce matin, utilisé une journée.

 

Pas de grand changement a signaler, les parties les plus importantes ayant besoin que les dèvs des apps les supportent.

J'ai pu installer Swiftkey, c'est très utilisable mais y'a un petit moment pour le charger a l'affichage donc entre le nouveau clavier d'apple et celui de swiftkey je ne sais pas encore lequel j'utiliserait (surtout que j'utilise 90% du temps le clavier japonais).

 

Voici un exemple de widget :

gallery_97095_146_43504.png

 

 

Heath m'a l'air sympa, mais j'ai quelques points qui me dérangent :

- les graphes affichent pas plus d'un an, moi qui ai des valeurs de poids sur 5 ans (pas tous les jours voir tous les mois par contre ^^'), toutes les valeurs qui datent d'avant un an on peut les voir uniquement dans la liste de toutes les valeurs.

- tous les ans j'ai un exam médical au boulot avec des valeurs sur un peu tout (cholestérol, sang, etc...) mais c'est pas utilisable dans Health ou y'a pas ces catégories. Y'a une catégorie pour le taux d'alcool dans le sang ou le nombre de foi ou je suis tombé par contre... Les catégories me semblent vraiment limitées et pas forcément les plus utilisées pour un suivit dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais vu les prix pratiqués en occasion je sais pas si je vais pas le prendre neuf  :siffle: , par contre est ce que sa pose un soucis si j'utilise mon adresse Apple pour 2 appareils différents ? qui ne seront pas synchronises avec le même pc car pas besoin de musiques dans l'un et pas besoin de certaines appli dans l'autre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux utiliser le même compte pour plusieurs appareils. La musique est synchronisée par le PC donc si tu synchronise pas tu aura pas la musique comme tu le dis, mais tout le reste est synchronisé par iCould donc ça devrait être synchronisé sans problème. 

 

La synchronisation PC aujourd'hui a part pour la musique y'en a plus besoin en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo là-dedans

 

Dites-moi donc: quel câble data/recharge de remplacement pour iPhone 3/4/4S ?

 

3 d'origine foutus en moins d'une semaine, j'en rachète 3, 2 ne chargent pas le 3G et sont déjà morts, et le troisième est en sale état :/ 

 

Il me reste un ancien d'origine pour le 3G, mais il déconne de plus en plus.

 

z'avez des marques à conseiller ?

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de bol mais ayant vu l'envers du décor chez Apple je peux te dire qu'il vaut mieux utiliser des cables de chez eux (certification toussa et ça évite les soucis si tu dois faire une réparation). Après j'ai testé des Belkin pas mal mais je les ai pas gardé assez longtemps pour savoir s'ils souffrent aussi de problèmes de cassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS 8.0.2 est sortit, résolvant les problèmes d'iOS 8.0 et du malheureux 8.0.1.

 

 

This release contains improvements and bug fixes, including:

  • Fixes an issue in iOS 8.0.1 that impacted cellular network connectivity and Touch ID on iPhone 6 and iPhone 6 Plus
  • Fixes a bug so HealthKit apps can now be made available on the App Store
  • Addresses an issue where 3rd party keyboards could become deselected when a user enters their passcode
  • Fixes an issue that prevented some apps from accessing photos from the Photo Library
  • Demonstrates the awesomeness of OSXDaily.com by inserting silly comments into the release notes of iOS
  • Improves the reliability of the Reachability feature on iPhone 6 and iPhone 6 Plus
  • Fixes an issue that could cause unexpected cellular data usage when receiving SMS/MMS messages
  • Better support of Ask To Buy for Family Sharing for In-App Purchases
  • Fixes an issue where ringtones were sometimes not restored from iCloud backups
  • Fixes a bug that prevented uploading photos and videos from Safari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...