Aller au contenu

ALLOPNEUS.COM


mictazz

Messages recommandés

Mise à jour le 8 avril 2008 : Titre modifié à la demande de Allopneus

BONJOURS A TOUS

J’ai décidé d’écrire se message sur tous les forum francophone de la planète afin de vous éviter les problèmes que j ai pus avoir avec se vendeur en ligne…

« Allopneus.com » et « allojantes.com », c est les même, il marche ensemble un pour les jantes et l’autre pour les pneus vous l’aurais compris…

Donc, j ai passé une commande le 07/09/07 par téléphone de 4 jantes + 4 pneus d’une valeur de 720¤ que j ai reçus le 19/09/07, après vérification aucun problème tous est neuf mais cette marchandise ne correspondais pas vraiment a mes attentes pour diverse raison, je l ais donc retourné 2 jours après la livraison sans même les avoir installé sur la voiture (le délai légal étant de 7 jours).

Le transporteur les récupères le 21/09/07 sans me laisser aucun papier confirment le retour, j’appelle allopneus (ils répondent une fois sur mille avec un n° en 0892 qui coûte un bras a chaque fois) 3 jours après le retour pour savoir s’il leur étais parvenue, il m affirme que non, j appelle donc les jours suivant pour me tenir au courant jusqu’ au 04/10/07 date a la quelle mon retour et réceptionné et vérifié on me dis qu il n y a pas de problème je serrais remboursé intégralement… ok

Le 08/10/07 je reçois un virement de 400¤ de la part d’allopneus, je m’inquiète et les appelles, au bout de 10 ou 15 appelles j arrive a joindre « Antoine » le responsable jantes et pneus qui me dis que finalement 2 jantes ne serrons pas remboursé parce qu elle sont morte…

J’essaie de lui démontrer par A+B que les jantes je n’ai pas pus les abîmer vus que je ne les avais pas monté, que le retour a finalement été réceptionné et vérifié 3 semaines plus tard et quand 3 semaines il peut tous arriver, si elle aurais pris feu il m’aurais fais payer les 4…

Il me dis qu il va voir s’il peut faire quelque chose, et qu il me tien au courant 20 jours après toujours aucune nouvelle…

Vus que ma commande avais été passé par téléphone, je ne disposais d’aucun suivie client par mail, j’appelle pour lui laisser mon adresse mail afin qu’il m’expédie tous se concernant mon compte client (facture, bon de retour…), 15 jours après j’ai toujours rien reçus…

Suite a mon retour, je décide de passer une nouvelle commande tjr par téléphone le 01/10/07 de 4 jantes + 4 pneus d’une valeur de 1146¤, le site annonce un délai de livraison de 5 jours…

Env.10 jours plus tard, toujours rien, ouf il ne mon pas prélevé non plus…

J’appelle (encore) vers le 10/10/07 et Mr Antoine me dis que ma commande est prête mais qu’il leur maque juste les pièce de finition (bague de centrage, vis etc…) et qu il les recevais le lendemain donc ma commande serrais expédié 2 jours après…

Env. 4 jours plus tard toujours pas de livraison et mon compte n’a pas étais prélevé non plus, j’appelle Mr Antoine, on ne parle plus de finition se coup si, ma commande n a finalement toujours pas étais préparé mais elle est prévue en expédition 5 jours plus tard, sa nous amène vers le 20/10/07.

Le 20/10 toujours rien pas de prélèvement non plus, je leur écris un mail pour connaître l’état d’avancement de ma commande et au 26/10 pas encore de réponse…

Je les appelles le 24/10/07 pour savoir si ma commande est prête et s’il compte me livrais un de ces jours, et la Mr Antoine ne trouve même plus ma commande sur sont ordinateur, il me dis qu’il va chercher et qu’il me rappelle desuite (sous entendue le 24/10).

Le 26/10 je rappelle vus qu il ne m’avais toujours pas appelé, juste histoire de voir s’il n’avais pas perdue mon n° de tel vus qu’il a déjà perdu ma commande, ça serrais possible lol…

Et la, Mr Antoine me met en attente sans jamais reprendre le tel, au bout de 15mn a 0,34¤ la mn, je raccroche!!!

Voila j en suis la, je voudrais annuler ma commande mais il sont injoignable je me suit déjà fais carroter 2 jantes et je veut en finir maintenant !!!

Merci ALLOPNEUS .COM et ALLOJANTES.COM pour votre suivie client et pour votre conscience professionnel d’anthologie, vous incarné l’incompétence même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

IDEM

Allopneus = NON merci

Cde de 4 pneus pour 600¤ délai prévu 4 à 5 jours

résultat 10 jours après = RIEN

e-mail pas de réponses

Tel à 0,34/mn = 20 mn d'attente>>>>>3 raccrochages>>>>>>>le gars vous prend de haut

Pneus non dispos délai 2 semaines ou 2 mois ou 2 ans?????? en fait il n'y en a pas en stock!!!!!

Remboursement négatif >>>>>>>>>>>>>>>donc direct au cabinet juridique

"0" commercialement, ils ne méritent pas d'avoir des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

IDEM

Allopneus = NON merci

Cde de 4 pneus pour 600¤ délai prévu 4 à 5 jours

résultat 10 jours après = RIEN

e-mail pas de réponses

Tel à 0,34/mn = 20 mn d'attente>>>>>3 raccrochages>>>>>>>le gars vous prend de haut

Pneus non dispos délai 2 semaines ou 2 mois ou 2 ans?????? en fait il n'y en a pas en stock!!!!!

Remboursement négatif >>>>>>>>>>>>>>>donc direct au cabinet juridique

"0" commercialement, ils ne méritent pas d'avoir des clients

Bien dit j'ai un ami qui c'est fait avoir egalement je vous conseil d'aller voir UFC que choisir lui il c'est fait carrement injurier au telephone j'etait juste a coter ! il demander pourquoi le delai etait aussi long ensuite on lui dit pas dispo et lui repond (vous m'avez dit dispo sous 5 jours) alors 15 jours apres rien meme pas un coup de fil! Le vendeur l'insulte de sale con! :eeek2:

Incroyable j'ai failli tomber par terre! Finalement avec UFC il a ete rembourser puis recu encore 15¤ pour la facture de telephone et la cerise sur le gateau un geste client de -20% sur sa prochaine commande ! hahaha sa c'est la meilleur :yes::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement acheté mes deux Firestone Multihawk 195 65 R15 chez pneus-discount.fr. Les prix sont franchement super bas, ya plein de comparatifs (après, faut voir ce qu'ils valent) et tu peux directement te faire livrer chez le garagiste qui te montera les pneux (un moteur permet de rechercher les garagistes partenaires dans ta région et permet de trier par prix de montage/équilibrage)

Que du bonheur en somme. Je conseille très chaudement.

LSP, le manchot qui trouve l'alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai commandé mes pneus sur Internet ALLOPNEUS, c'était le moins cher que j'ai trouvé (2 Hankook k715 175/65 R13 80T). Livraison gratuite en 48h.

Je suis très surpris de la manière qu’il traite les commandes.

Je me demande si ils n’utilisent pas une stratégie pour que les clients consomment du téléphone (0.34 ¤).

Voici mes observations suite à une commande, je me permettrai d’informer sur les forums votre stratégie commerciale :

1°) Impossible d’avoir ma facture après le paiement, il faut appelé.

2°) Pas de mail de réception des pneus au centre de montage il faut appelé.

3°) Attend de 5mn pour avoir un de vos services 0,34¤ la mn.

4°) Nous arrivons à consommer entre 2¤ à 10¤ de téléphone en plus de la facture.

5°) envoie de mail sans réponse.

Suite à ces observations j’arrive au même prix d’achat que dans les centres autos

Mon centre de montage était parfait

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 11 mois après...

Bonjour à tous,

Je comprends votre mécontentement concernant nos services passés, et c’est pour cela que je viens vous répondre aujourd’hui (sous l’aval de vos admins, que j’ai contacté avant).

Depuis votre réclamation, nous avons grandement amélioré notre service après vente. Nos téléopérateurs sont maintenant plus nombreux afin de pouvoir vous répondre toujours plus rapidement, et baisser le temps d’attente. Il en est de même concernant la logistique, nous avons pu améliorer toute notre chaine logistique afin de palier à certains disfonctionnements passés. Par ailleurs un service de contrôle qualité a vu le jour il y a quelques mois, toujours dans le même objectif de la plus grande satisfaction client.

Sachez aussi que vous pouvez toujours me joindre sur la boite mediateur@allopneus.com où je vous répondrez personnellement dans les plus brefs délais.

Cyril,

Community Manager,

Allopneus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...