Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour rajouter un peu plus d'info, la démo contient le prologue ainsi que l'acte 1. Ce qui représente une bonne dizaine d'heure de jeu au moins si vous jouez au RPG en parcourant l'ensemble du monde/des quêtes.

Je ne sais pas quel est l'optimisation de la démo, mais il parait qu'elle se situe entre l'actuelle v 1.1a et la v 1.2 à venir (des chargements plus courts apparemment).

Le jeu final compte 5 acte, plus le prologue et l'épilogue. Il y en a bien pour 75heures de jeux au moins si vous comptez passer tout au peigne fin, et il y a de la rejouabilité, vos actions influençant le scénario.

Sans parler des dialogues ou pouvez faire le gentil/méchant witcher.

Je l'ai testé en version pirate (pas bien mais pas de démo auparavant) et j'ai finalement commandé ma version collector peu après. Les musiques sont vraiment envoûtante et l'ensemble de ce collector c'est du très bon.

(à côté celui de Crysis c'est du pipi de mogwaï)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

Comme la plupart d'entre vous, j'ai été littéralement envouté par cet excellent jeu !

Malheureusement j'ai un bug à l'acte V, qui est sensé avoir été corrigé dans la 1.1a, mais c'est toujours pareil. Une sombre histoire de barricade cassable incassable -__-''.

Quelqu'un a une solution ?

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je suis le seul à l'avoir trouvé fade et insipide ? c'est vrai quoi c'est lassant d'avoir une mission precise, d'aller vers quelqu'un pour résoudre l'affaire et la le mec t'envoie vers une autre mission, là tu rencontre encore quelqu'un qui te donne une mission de chiote........... et au bout de la 100ieme tu peu esperer en revenir au commencement de ta toute premiere quete...... pff

En plus le style de combat est à chier je trouve, perso je combat sans regarder l'ecran, suffit savoir à quel uinterval il faut cliquer... bref

Les graphismes, arretons le seul truc réussit c'est les personnages ! le reste n'est pas à la hauteur d'un oblivion.

Voilà c'était juste mon avis. Le jeu aurait pu etre passable si on ne s'ennuiyait pas autant dans les combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste n'est pas à la hauteur d'un oblivion.

Voilà c'était juste mon avis. Le jeu aurait pu etre passable si on ne s'ennuiyait pas autant dans les combats

Bonsoir,

tout est question de goût....personnellement, Oblivion m'a ennuyé dans les 3/4 des missions, et est très loin de Morrowind....

On voit donc que les avis sont parfois très différents.

En ce qui concerne The Witcher, les critiques sont toutes très bonnes, ce qui semble un a priori sérieux en sa faveur, je l'ai donc pris pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste n'est pas à la hauteur d'un oblivion.

Voilà c'était juste mon avis. Le jeu aurait pu etre passable si on ne s'ennuiyait pas autant dans les combats

Bonsoir,

tout est question de goût....personnellement, Oblivion m'a ennuyé dans les 3/4 des missions, et est très loin de Morrowind....

On voit donc que les avis sont parfois très différents.

En ce qui concerne The Witcher, les critiques sont toutes très bonnes, ce qui semble un a priori sérieux en sa faveur, je l'ai donc pris pour Noël.

Et je te confirme, tu ne regrettera pas. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ... il est très sympa, le côté dirigiste permettant un personnage très bien intégré au monde, mais il a un défaut que je commence à trouver rédhibitoire : les temps de chargement deviennent très vite insupportables (facilement 30 secondes à chaque entrée ou sortie d'une zone, y compris les petits batiments, et je ne parle pas des sauvegardes automatiques non désactivables).

J'attends le patch 1.2 pour voir si je le ressors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ceux qui ont testés la démo (qui inclus une partie du patch 1.2) sont satisfait des temps de chargement.

Je l'ai pas testé perso (ca me fait chier de télécharger 2Go alors que j'ai le jeu complet qui attend le patch 1.2 pour le commencer :transpi: ). Plus que 4 jours max avant la sortie du patch (enfin si ils tiennent leur délai :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le patch améliore grandement les temps de chargement in-game : sur un portable G1S, donc disque dur assez lent, je passe de ~20 secondes pour entrer dans une petite zone (genre taverne) à moins de 5 secondes. Pour en sortir, ça diminue de 40 à 15 secondes.

Ils ont pas glandé sur le patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ils n'ont pas glandés, avec un raptor y a même plus de chargement. L'image apparait, la barre file d'un bout à l'autre, l'image disparait :iloveyou:

Il reste quelques chargement un peu plus long si on rentre dans un bâtiment un poil grand/fréquenté. Par exemple la taverne dans les faubourgs, la crypte des faubourgs. Mais il n'excède pas 10 secondes maxi.

Les sauvegardes sont aussi très rapide, en dessous de 5 secondes selon le lieu où vous vous trouvez. Les chargements sont plus long qu'un chargement de zone (même un quick load) en dessous de 10 secondes aussi en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

J'ai fini le jeu hier (grace au patch, j'étais bloqué par un bug), et je n'ai pas compris *SPOILER*

la fin de la cinématique de fin ... il y a quelquechose à comprendre ? quelqu'un peut m'expliquer ? Qui est l'assassin ?

Merci :smack:

Bah, à mon avis, *SPOILER*

c'est une séquence qui peut se traduire par "à suivre"...

En tous cas, c'est comme ça que je l'ai pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...