Aller au contenu

/!\ Bar des études aux emplois /!\


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste pour mon parcourt scolaire :

J'ai un Bts IG option admin réseau.

Et là depuis 2ans j'étais à mi-temps dans un lycée pour m'occuper de la maintenance des postes et réseaux, mon contrat se fini fin octobre, pas de possibilité d'embauche (vive l'educ national française...), donc je me remets à chercher un boulot... 21ans, Bts et 2ans d'expérience c'est deja pas si mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tant qu'on y est :

Je suis diplômé de Centrale Lille, génie des sytèmes d'information, option informatique de gestion et je finis mon stage de fin d'études chez Cofidis à la direction internationale.

Je cherche actuellement un CDI ou VIE en gouvernance des systèmes d'information et/ou MOA.

Vala ^^

LSP, le manchot qui résume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon parcourt scolaire :

J'ai un Bts IG option admin réseau.

Et là depuis 2ans j'étais à mi-temps dans un lycée pour m'occuper de la maintenance des postes et réseaux, mon contrat se fini fin octobre, pas de possibilité d'embauche (vive l'educ national française...), donc je me remets à chercher un boulot... 21ans, Bts et 2ans d'expérience c'est deja pas si mal...

Ca pourrait peut etre etre pas mal un topic avec les parcours et diplomes des inpactiens.

Comme ça ceux qui ont des questions pointues pourraient directement s'adresser aux bonnes personnes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais ce qu'il me reste à faire quoi ^^

Préparer un ptit topic dans ce sens

Vous voyez quoi comme infos bien à mettre pour chacun ?

- Diplome(s) / formation(s) avec année d'obtention

- Métier (ou stage) actuel (et aussi métiers précédents si il y a lieu ?)

Et d'autres choses ?

Ouais en gros le cursus, les options choisies au lycée, l'enseignement supérieur et enfin les diplômes.

Et oui pourquoi pas les stages et le métier actuels ou différents job effectués.

Je donne mon cas pour exemple :

Lycée : Seconde option ISI - MPI / Première & Terminale SSI

-> BAC SSI

Enseignement supérieur : Actuellement en 2ème année à l'eXia Nancy (Ecole supérieure d'informatique)

Jobs : Développeur web / Designer de pièces industrielles en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...