Aller au contenu

/!\ Bar des études aux emplois /!\


keneda212

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fallait bien mettre quelques part. hors de blabla, ca aurait été dur, sauf de créer une section

mais une section entière, c'est gros quand meme.

et vu que la plupart des sujets en rapport avec cette nouvelle section, étaient dans blabla, une sous section s'est trouvé être la meilleur solution (sur le papier)

maintenant, a nous de voir comment vous allez utiliser cette nouvelle section, si vous allez la faire vivre, et esperer qu'on s'est pas tromper :transpi:

ps : pas la peine de freepost, c'est pas compté la non plus :iloveyou:

enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : je viens de retrouver la date de premiere discution sur la creation de cette section :

10-03-2005 :transpi:

pour vous dire que ca a été une tres longue discution et que les avis sont assez partagés

pourquoi aussi long ?

Cool une section pour les DM :iloveyou:

Je suis en STI Electrotechnique :iloveyou:

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les Electrotech ca pu cay des merdes

Electronique Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:francais:

désolé un revival de mes années STI electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne le probleme c'est :

- ce qu'on va mettre dedans, est ce que ca va suffir a faire vivre la section (on a pas envie d'une section morte née)

- et ce qu'on allait vraiment mettre dedans : etudes, emplois, etc... sachant qu'il y a pas mal de thème dont on aimerai faire des sections mais que les sujets a mettre dedans sont insuffisants pour en creer une entiere.

les discutions ont été perdues, retrouvées, soumises a enquete publique puis enterrées et déterrées une année plus tard. Enfin bref, les recentes discutions datent de mai-juin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...