Aller au contenu

Etudes de médecine


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par écurie tu entend quoi ? les prépas ?

moi je suis à la pfac dé Grenoble, la rentré n'est que le 6-7 et les inscription se finissent le 5 au soir donc pour le nombre d'étudiants sur Grenoble d'après la fac, il estime ~1300 étudiants en 1ere année de Médecine, pour environ 300 places en intégrant, dentaire, sage femme et kiné

Je sais aussi que par rapport à l'année dernière il ont augmenter le numerus closus, youhou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viendrai plus que rarement sur le net pas toute la journée comme la pendant mes derniers jours de vacances, certain trouve que 17 ans de vacances c'est trop :mdr::francais:

merci, j'en aurait besoin de la chance avec le superbe taux de réussite :-D

sinon personne d'autre fait ou a fait Médecine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense au poing américain / lacrymo pour la semaine d'intégration, et caféine / cocaïne pour la suite et tout devrait rouler ;)

Je suis pas en médecine mais ma copine y était (2 ans, école de Kiné maintenant) : heureusement que j'étais pas dans le coin lors des soirées / semaine d'intégration, sinon y'aurait eu des coprs donnés à la science je vous le dis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoy bizuth!

Je me présente, Eikichi, carré en P1 à la fac de Nancy

Ma rentrée c'est lundi prochain, et il y avait exactement 1703 étudiants dans ma fac l'année derniere (j'ai fait 713 sans prépa)

T'es seul en médecine? Si oui, fais toi des potes dans l'amphi le plus vite possible... Sinon, je ne donne pas cher de ta peau.

Pour ma part j'ai passé une année horrible dans une sorte de nébuleuse, abruti par les cours et les revisions. Mes potes étant quasiment tous en prépa, je te dis pas la déprime que je me suis tapé quand je me suis retrouvé en vacances un mois avant leurs concours...

J'ai bien essayé d'aborder une fille, mais elle m'a remballé cash ;)

Mais je recommence comme je suis maso. :transpi:

PS: si tu fumes des clopes régulierement, arrête avant le début de l'année! Tu verras, le sevrage ça booste à mort l'apprentissage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'intégration c'est pas en 2nd année gars (enfin si, intégration des survivants :transpi: ).

Le mieux c'est de se mettre la cage de l'année histoire de pas s'en souvenir :mdr:

Mais bon t'es un garçon, tu te retrouveras jamais avec un sexe masculin disséqué dans ta trousse du coup :byebye:

Modifié par Valgarv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De joyeux lurons les carabins....te mettent des morceaux de cadavres dans les poches de blouses sans que tu le sache... Ouachment drole quand tu mets la main dedans...

Sinon l'intégration, normalement elle est réservée aux P2, pas aux bizuths de P1. Là ou tu seras je sais pas mais Dijon, Lyon (Grange Blanche et Laennec ) se sont vachement calmés...C'est plus comme il y a dix ans ou c'était très très trash...Lyon Sud par contre ils sont toujours au taquet question conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...