Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
certe vs bayrou .....sarko il aurais moins souris ce soir .mais ki sait .ne vendont pas la peau de l'ours avant que il soit tué.

Ben voyons....il loue Mme Royal, et le compagnon de celle-ci relève "la politesse de Mr Sarkozy"....difficile de voir que tous deux sont soulagés et se soutiennent mutuellement...le PS, battu, aura, vu qu'il est au second tour, 1.62 euro par vote exprimé, et il n'en espérait pas tant, se voyant déjà comme en 2002.

Après, pour 2012, on pense déjà à changer les strapontins :craint: .....ce qui est dingue, dans ce cynisme-là, c'est de voir l'indifférence des français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! Merci la gauche , Bayrou est touillé.

SARKOZY PRESIDENT !!!

Oui grace à sarkozy toi aussi retrouve ta virilité, du travail, du bonheur; Sarkozy est un homme droit et juste, qui ne désire qu'une chose : le bonheur des français, de tous les français, ouvrez les yeux, l'heure du grand choix a sonné : la sclérose avec royal et le lobby socialo-communiste responsable des crimes que l'on sait en URSS, ou l'avancée vers un monde plus juste, harmonieux, où le travail et l'effort sont récompensées, ou les faibles sont protégés des forts.

Vive sarkozy, vive la république, vive la France !

ALLZ SARKO t'es le meilleur... des démagos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de Sarko est vraiment perfide c'est dingue!!

1er tour: --> Comme le medef: si vous les riches vous voulez encore plus 'argent c'est par ici.

2eme tour: --> Aller maintenant moi j'aime les pauvres je suis de tout coeur avec eux je ressent la même douleur qu'eux, je connais leurs problèmes, je ferais tout pour vous.

Ok c'est carricaturé mais ça reste quand même du foutage de gueule.

1er tour je scalpe Lepen et 2eme tour je pille Bayrou.

Il cache bien son jeu.

Lisez l'analyse psychologique de Nicolas Sarkozy dans le nouvelle observateur, vous vous sentirez un peu bernez du coup...

OUF ! Merci la gauche , Bayrou est touillé.

SARKOZY PRESIDENT !!!

Oui grace à sarkozy toi aussi retrouve ta virilité, du travail, du bonheur; Sarkozy est un homme droit et juste, qui ne désire qu'une chose : le bonheur des français, de tous les français, ouvrez les yeux, l'heure du grand choix a sonné : la sclérose avec royal et le lobby socialo-communiste responsable des crimes que l'on sait en URSS, ou l'avancée vers un monde plus juste, harmonieux, où le travail et l'effort sont récompensées, ou les faibles sont protégés des forts.

Vive sarkozy, vive la république, vive la France !

ALLZ SARKO t'es le meilleur... des démagos.

:craint::|:p:|:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère celle de Marianne, dommage qu'elle soit restée confidentielle ... enfin, c'est trop tard maintenant :craint:

petite illustration du Monde d'ailleurs : ""Même le langage de corps a changé, il ne lance plus les bras dans tous les sens ! C'est presque un enfant de choeur", disait Sefy Hendler, du quotidien israélien Yedioth."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pris un somnifère Mme Royal avant de faire son discours?? On dirait qu'elle ne croit pas à fond à ce qu'elle dit :|

En dehors des idées, rien que sur la forme du discours, ca fait peur!! C'est quand potentiellement meme elle qui pourrait prendre les décisions pour notre pays et nous représenter au niveau mondial!!!

Arrêter berlusconni sarkozy n'est pas mince affaire, donc la tension de Royal est disons... justifiable :craint:

nan mais attendez là, c'est pour le président de la République qu'on vote là!! Arrivez à ce niveau, ya plus de stress justifiable merde!!

Faut pas oublier que le/la futur(e) président(e) va affronter les pires gus qu'il existe et qui eux ont pas peur!!!

Si elle est pas capable d'affronter Sarkozy sans avoir la voix qui tremble, imaginez vous quand elle devra tenir tete à un Bush ou autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand soulagement pour mat part, j ai vraiment cru que le petit centriste racoleur allait réussir son coup, mais nan le coup du gouvernement sans opposition n'a pas marché.

Après le problème c'est que Ségolène fait baver du beauf comme on dit, avec ses idées de VI ème république et son SMIC à 1500¤...

Hein quoi?? oui oui elle a osé ;p

Pendant deux semaine les médias vont la faire monter en épingle "LA PREMIERE FEMME BLABLABLA....."

Aller acheter le magasine ELLE demain et lisez moi la première page ^^

Sarkozy n'a que ce qu'il mérite, il est resté sobre dans son affrontement contrairement à sa rival que ne cesse encore de se la jouer proche du peuple...

La France va vraiment passer pour un État de merde si c'est cette femme qui passe... ous étions un modèle et le seul capable de nous redonner ce titre est bien bien évidemment NS..

encore heureux qu'une partie de la France sait encore examiner les débats et les personnalités de chacun.... regardez du côté des intellectuels, les avis sont tous du côté de M.sarkozy.

Après si c'est ce dernier qui passe, il y aura encore des jeunes un peu dépourvus de convictions qui vont gueuler, brûler des voitures & cie mais bon si on manifeste avec une violence pareil, sans même savoir pourquoi l'on manifeste... cela devient grave.

Je suis encore très sceptique mais bon... espérons que la France d'en bas ne soit pas aveuglée par les grosse conneries que sortent la gauche..

Et puis avouons le, Fillon en premier ministre, c'est assez plaisant, sans compter qu'Alliot marie aura sûrement un bon poste.

Avant le 1er tour la gauche et l' x gauche se crachaient dessus, mais là place au racolage..

En lisant les postes de Rem'z jai vraiment l'impression d'assiter aux guignols de l'infos, nan? a partir de quoi tu bases tes propos? le grand journal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez du côté des intellectuels, les avis sont tous du côté de M.sarkozy

Un intellectuel pour toi c'est un Prix Nobel d'économie ? Ou un triple doctorant en phisyque nucléaire ? Ou un mec qui as pas le bac mais qui a construit un Empire (cas du patron de virgin par exemple) ? Bref, c'est nul comme remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux qu'une partie de la France sait encore examiner les débats et les personnalités de chacun.... regardez du côté des intellectuels, les avis sont tous du côté de M.sarkozy.

:craint: Doc Gynéco, Enrico Macias, Jean Réno, Johnny Hallyday (en direct de Gstaad) ... :| ça c'est de l'intellectuel de compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez là, c'est pour le président de la République qu'on vote là!! Arrivez à ce niveau, ya plus de stress justifiable merde!!

Faut pas oublier que le/la futur(e) président(e) va affronter les pires gus qu'il existe et qui eux ont pas peur!!!

Si elle est pas capable d'affronter Sarkozy sans avoir la voix qui tremble, imaginez vous quand elle devra tenir tete à un Bush ou autre!

A coté de Bush, elle serai pas la plus conne des 2. par contre à coté de Poutine . . .

Pendant deux semaine les médias vont la faire monter en épingle "LA PREMIERE FEMME BLABLABLA....."

Aller acheter le magasine ELLE demain et lisez moi la première page ^^

Tu trouves que ca va dans ce sens là, toi ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy n'a que ce qu'il mérite, il est resté sobre dans son affrontement contrairement à sa rival que ne cesse encore de se la jouer proche du peuple...

Après cette phrase j'ai arreté de te lire, car elle démontre que tu n'a jamais écouté un seul discours de sarkozy (pas même celui de ce soir où il a failli nous faire pleurer tellement il a été sobre en se mettant du côté de l'handicapé au chomage et cancéreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...