Aller au contenu

Votre montre et vous...


Charles.w

Quel type de porteur de montre êtes vous ?  

283 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je ne porte pas de montre, j'ai l'heure en bas a droite de l'écran... C'est grave docteur ?

Il fut un temps où j'avais une swatch scuba étanche avec un bracelet en tissu. Très mauvaise combinaison en fait: tu n'hésites pas à la mouiller et le bracelet fait que tu as le poignet qui pue...

edit: ortho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBIWAN

J'aurais pu répondre 3, mais c'est pas parce que je suis un geek que j'ai une G-Shock.

La G-Schock, c'est parce que c'est un des rares modèles qui supportent pendant 10 ans :

Sorties mer, nage, voilier, zodiac ...

Sorties VTT mouvementées

Jogging

piscine

Travaux de bricolages ...

Pour le moment, la mienne à 8 ans, je n'en suis qu'à mon 2 ème bracelet, encore, le vieux aurait pu tenir encore, mais au bout de 5 ans, je me suis dit que je pouvais le changer.

Et un seul changement de pile.

Donc, c'est une montre solide, qui tient dans le temps.

Je vais peut être passer à la Protrek, là je ferais un peu plus "geek", avec la température, le baromètre, l'altimètre.

J'avoue, c'est un peu plus pour le fun, j'adore cette montre !!!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des montres à gousset ?

Je ne porte plus de montre depuis un bon bout de temps, et les derniers temps où j'avais une montre c'était une montre à gousset, et ce n'était pas un objet digne d'un antiquaire ^^

l'heure, y'a toujours l'horloge biologique, l'évaluation du temps écoulé par mon cerveau, voire le soleil ou encore les cloches de l'église... et au pire en cas d'urgence, le portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casio_wls21hd_7a.jpg

la mienne une casio WL-S21 elle est "Tough Solar" elle se recharge au soleil

comme ca quand on me demande l'heure et que j'ai laissé ma montre trop longtemps a l'obscuritée je peux dire "désolé il me faut du soleil pour lire l'heure :francais:

Pas très pratique si tu habites dans le nord de la suède :smack:

C'est ce que j'avais en finlande, et a partir de décembre, et bien je pouvais avoir l'heure pendrant 30 min et encore :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...