Aller au contenu

kebab


invisible

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Au faite... il faut savoir une chose extremement INportante :

le VRAI kebab, ce n'est pas cet espece d'horrible truc turc avec du sperme dedans... le kebab, c'est ----> CECI <---

c'est le seul vrai kebab original ... l'appellation contrôlée quoi ... le kebab turc ou grec ou de n'importe quelle autre endroit, c'est comme du champagne californien : c'est pas du champagne!

voilà... je voulais que ce soit bien clair tout ca... :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kebab > Trucs grillés :oops: (j'étais en vacances en Turquie, pis ça veut bien dire ça :p )

Après ça peut être de tout :D

D'ailleurs...

Biensur, alors dans ce cas : Champagne > Truc qui fait des bulles :p (je m'en rappellerai la prochaine fois que je boirai un coca ou un mousseux italien ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant en Allemagne, et les turcs étant aux allemands ce que les maghrébins sont aux francais (avec tout ce que ca comporte, les racistes qui peuvent pas les blairer, mais aussi un certain interet reciproque pour les cultures respectives, etc...) , le Kebab est ici quasi aussi populaire que, mettons, le couscous chez nous (qui lui est completement inconnu ici :roll: ). Je mange donc de temps en temps chez les turcs. Les Kebabs y sont assez différents d'en France : Il n'y a pas de frites ici, plus de crudités, plus de choix de trucs différents. Et j'aime assez en fait. Par contre, il y a un truc que je trouve encore meilleur, c'est les Lahmacun, vous conaissez ? c'est come un Kebab, mais au lieu de la Pita, c'est une espece de pate à Pizza trés fine avec un peu de viande hachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le kebab mais y'a l'autre qui m'a dégouté avec son sperme et sa sauce blanche là :craint:

Prends plus de sauce blanche. :D En plus c'est meilleur avec de l'harissa. ;)
J'ai toujours préférer un McDo ou un américain, voir un club au thon avec de la baguette bien fraiche :cbon:, qu'un kebab :transpi: .

Mouais j'aime bien aussi les McDo mais un Kebab de temps en temps, c'est sympas aussi. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car quand je vois un kebab qui contient les viandes gras avec les frites. Je sais automatique que c'est trop gras :D

trés bonne déduction.

quand il y a de la viande grasse, on sait automatiquement que c'est gras :transpi:

c'etait la pensé intelo du soir.

vous pouvez vous coucher maintenant :)

:craint::cbon::D :D :p:D :D :D:|:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Imbécile...

Vous croyez que les viandes de kebab sont comme le steak cuit à la maison ? ;)

C'est vous qui peut vous coucher maintenant pour ne pas avoir cherché à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un Kebab c'est turc, c'est typiquement parisien d'appelé ça un grec, puis je suis désolé moi mon kebab il a ses controles d'hygiène qui sont à jour, la clientèle n'est pas une clientèle de racaille mais une clientèle cosmopolite de 18 - 30 ans qui font des études :) .

EN plus la viande de mon KEBAB c'est du veau 100% Halal et pas de la dinde comme il y'a souvent dans les Kebabs car il faut savoir que la dinde est beaucoup moins cher que le veau et que rien qu'à l'odeur sa donne pas envie de manger le kebab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui arrive à dire n'importe quoi :

le kebab ( de " kebap " en turc, grillade ) EST d'origine purement turque ... après ses voisins ont essayé de faire un ersatz du kebab, purement raté lol

je signale que je suis pas turc, non mais pour pas que vous dites que je défend un plat blablabla ....

parce que entendre que le kebab est grec :frown: ca donne envie de se suicider lol

Le kebab est originalement turc voila lol

PAR CONTRE J'AI PAS DIS QUE C'ETAIT BON NON C'EST DE LA MERDE ET C'EST DEGEULASSE ( oui j'ai bien dit d'une bouffe que c'est de la merde et alors :byebye: )

c'est degeulasse en plus ya de la viande de schtroumpf et d'autre viande pas très catholique :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il suffit pas d'etre dégouté d'un seul kebab pour dire qu'ils sont tous pareil c'est faut !!!! Il y a de bon resto kebab turc les vrais avec du choix comme les assiettes ou sandwich simple et la facon de les préparés aussi......

A nantes ou je réside il y a des moins bons et des supers bons :) Ceux que je mange d'habitude il y a le choix avec frite ou sans, Sauce Blanche ou harissa, et surtout salade tomate à l'intérieur avec du vrai pain turc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite... il faut savoir une chose extremement INportante :

le VRAI kebab, ce n'est pas cet espece d'horrible truc turc avec du sperme dedans... le kebab, c'est ----> CECI <---

Rassure moi Arafel ....c'est pas un jaune d'oeuf au milieu la .......... parce que sérieusement j'ai vraiment envie de vomir :yes:

Juste un mot pour les téléchargeurs : S'il vous plait, meme si j'aime pas le kebab, pour preserver l'industrie du kebab, NE TELECHARGEZ PAS vos kebabs sur internet ! :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite... il faut savoir une chose extremement INportante :

le VRAI kebab, ce n'est pas cet espece d'horrible truc turc avec du sperme dedans... le kebab, c'est ----> CECI <---

Rassure moi Arafel ....c'est pas un jaune d'oeuf au milieu la .......... parce que sérieusement j'ai vraiment envie de vomir :dd:

Juste un mot pour les téléchargeurs : S'il vous plait, meme si j'aime pas le kebab, pour preserver l'industrie du kebab, NE TELECHARGEZ PAS vos kebabs sur internet ! :frown:

L'assiete au milieu ça va encore, mais le verre en haut à droite, là j'ai quelques doutes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite... il faut savoir une chose extremement INportante :

le VRAI kebab, ce n'est pas cet espece d'horrible truc turc avec du sperme dedans... le kebab, c'est ----> CECI <---

Rassure moi Arafel ....c'est pas un jaune d'oeuf au milieu la .......... parce que sérieusement j'ai vraiment envie de vomir :eeek2:

Juste un mot pour les téléchargeurs : S'il vous plait, meme si j'aime pas le kebab, pour preserver l'industrie du kebab, NE TELECHARGEZ PAS vos kebabs sur internet ! :frown:

L'assiete au milieu ça va encore, mais le verre en haut à droite, là j'ai quelques doutes :yes:

Ca ressemble être moisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler de ce qu'on trouve dans les sauces ... une fois les inspecteurs de l'hygiene ont trouvé plusieurs spermes differents dans la sauce blanche du kebab pas loin de chez moi ...

Je vote légende urbaine basé sur un fait ponctuel dans un lieu précis en France. On a tous entendu cette histoire à propos d'un grec proche de chez nous.

Suis je le seul ici à aimer me prendre un kebab de temps à autre? :dd:

J'aime bien, s'il est bon, donc je ne vais pas n'importe ou.

Au faite... il faut savoir une chose extremement INportante :

le VRAI kebab, ce n'est pas cet espece d'horrible truc turc avec du sperme dedans... le kebab, c'est ----> CECI <---

c'est le seul vrai kebab original ... l'appellation contrôlée quoi ... le kebab turc ou grec ou de n'importe quelle autre endroit, c'est comme du champagne californien : c'est pas du champagne!

voilà... je voulais que ce soit bien clair tout ca... :fumer::-D

Euh kebab et kabob c'est pas tout à fait la même chose quoi ^^

Ceci dit tu m'as donné une putain d'envie de chelo kabob là ...

Surtout qu'un Kebab c'est turc, c'est typiquement parisien d'appelé ça un grec

Mais c'est fort ça, le monde à l'envers :byebye::yes::-D

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. :transpi:

C'est greco-turc, ils se disputent l'origine du truc, mais en fait chacun à sa variante. Et ça ne s'appelle absolument pas un kebab, c'est une connerie de provincial ça. L'appellation "kebab" est encore plus erronnée que "grec".

Kebab ou kebap signifie "viande grillée".

Donc quand tu dis "je veux un kebab sauce blanche", tu demande de la viande grillé avec de la sauve blanche, et pas le sandwich en question.

Le sandwich dont nous parlons ici est un döner kebap ou gyros selon si l'on cherche l'appellation turque ou grecque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assiete au milieu ça va encore, mais le verre en haut à droite, là j'ai quelques doutes :transpi:

C'est un Dough ... en faite, c'est du yaghourt fermenté avec de l'eau ... là ils ont du mettre de la menthe broyée .... c'est une boisson qui est naturellement gazeuse en faite... par contre, n'essayez pas d'en faire en France, parcequ'à cause de toutes les salopperies chimiques qu'il y a dans le lait et le yaghourt, y'a pas moyen de le faire fermenter... ca moisit directe... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil les kebabs je ne les achete que dans les boutiques recommandées par des potes qu'ont l'habitude de sélectrionner leurs restaurants. et si vraiment c'est un truc d'inconnus, je reste les observer un bon moment pour l'hygiene faisant style d'observer le menu, avant d'y aller.

Question crudités, ton gyros sera souvent plus chargé en crudittés que ton doner kebab, mais il sera également très chargé en mayonnaise ou autres sauces et aura donc plus tendance à couler ou être gras. Mais bon, les restau à kebab appartennant à ou uempluyant de plus en plus de magrhébins, cette affirmation tend à changer.

et sinon, j'adore prendre mon kebab avec sauce samourai !

Enfin, me concernant je ne mange des kebabs assez rarement, puisqu'en fait je passe rarement devant le midi ou ai la flemme d'aller si loin, lorsque ma ptite kfet ou boulanger est à côté. Les peeites années je ne suis qu'à un kebab par an, contre 6kebabs/an ces dernières années.

Le Macdo, c vraiment lorsque je suis en galère, et que j'ai une flemme monstrueuse, et qu'il se trouve plus à côté que le grec ou le flunch ou pizzeria. Mais je reconnais que le macdelexu fait souvent mon détour.

Sinon question diététique, un kebab est plus nourissant qu'un menu best of, je sais plus où j'ai lu ça. et personellement le kebab je le prends avec de l'eau et non du soda, ça coupe la soif, atténue le sel, et fait moins roter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...