Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

Salut à tous,

Après un beta-test fructueux, Next INpact Mobile v5 est maintenant disponible pour tous.

Voici les prérequis technique pour profiter de cette version :

  • Disposer d'un téléphone récent, de préférence un smartphone Android 2.3, iOs 4.x+
  • Un navigateur Supportant HTML5

 

Merci de faire vos rapports de bugs uniquement dans ce topic ;)

 

--- 

Note : Pour déclarer un bug sur la version mobile de Next INpact, merci de passer par notre bug tracker public : https://github.com/NextINpact/nxiv6

 

merci à tous pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes::eeek2: EDIT: je sais pas si c'est possible, mais sur le champ pseudo, si y a moyen que l'autocorection ne marche pas et enlever la MaJ sur la première ligne (iOS 5.1.1 / Chrome) :transpi: On peut pas se logguer pour le moment? En tout cas j'adore sinon (:iloveyou: le slide du menu :iloveyou: )

normalement tu dois pouvoir te logger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nokia N8 (Belle), ça fonctionne globalement (je peux lire les articles) mais il y a quand même deux soucis :

- J'ai beau cliquer sur la roue dentée, ça ne fait rien du tout.

- Je ne peux pas faire de zoom sur la page, ce qui rend difficile le clic sur les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

J'aime beaucoup cette nouvelle version! Beaucoup plus clair et avec de vraies urls pour les pages :) Comme ca le bouton retour marche bien :D

Deux petits soucis cependant :

- L'affichage des prix de PDN quand intégré dans une news est cassé (genre news sur le concours premium avec ssd Intel), le montant des fdp et le prix du produit se retrouvent collés donc ca fait très cher le ssd^^ (Et ca fait un super concours financièrement parlant :D)

- Quand on se connecte avec son compte, ce serait bien que la page soit rafraîchie automatiquement pour prendre en compte qu'on s'est loggué ;)

Sinon j'ai l'impression de devoir me reconnecter souvent, je sais pas trop pourquoi... ^^

Très bon boulot sur cette mouture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne version.

Juste la Geoloc sans aucune option je ne comprend pas trop l'idée (au moins une option...)

Après les images c'est sympa mais pourquoi ne pas avoir mis les mêmes logos que sur la version full ? (ou pareil une option)

Reste les soucis de deco régulière (iOS 5 safari)

J'ai aussi des oucis parfois avec les menus et les paramètres qui n'apparaissent pas quand ob clique dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux soucis viennent d'être corrigés. Merci de vos remontées ;)

Possible de corriger le fait que sous safari mobile (ios 5.1.1) dès qu'on ferme/rouvre (ou que la connexion a eu lieu il y a plusieurs heures) on est déconnecté ?

De plus, pourquoi le site mobile cherche à étalonner la boussole sous iOS ? (désactiver la géoloc. sur safari ne suffit pas, il faut désactiver l'étalonnage de la boussole pour ne plus être géolocalisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis dans la news mais je mets les bugs ici:

- je ne suis plus automatiquement logué, obligé de le faire à chaque ouverture d'Opera (pb de durée de vie du cookie?)

- balise #comments qui déconne, quand je clique sur les liens menant vers les derniers commentaires d'une news je me retrouve en haut de page au lieu d'être calé sur le dernier commentaire

(le dernier vient de Bubka à l'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème assez énervant avec cette nouvelle version : quand on charge une actu, on commence à la lire, et 1mn après, hop, ça remonte en haut de la page sans prévenir.Je ne sais pas à quoi c'est dû, il n'y a aucune action de ma part, en tout cas c'est saoûlant de perdre le fil de la lecture à chaque fois.

J'ai aussi constaté que les commentaires n'étaient pas toujours visibles, en non connecté. Sur certaines actus, ils apparaissent, sur d'autres il y a le message disant qu'il faut être connecté.

(SGS, Android 2.3.6, Dolphin HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème assez énervant avec cette nouvelle version : quand on charge une actu, on commence à la lire, et 1mn après, hop, ça remonte en haut de la page sans prévenir.Je ne sais pas à quoi c'est dû, il n'y a aucune action de ma part, en tout cas c'est saoûlant de perdre le fil de la lecture à chaque fois.

Meme souci avec mon GS2 sous Opéra et Android 4.0.3.

J'ai l'impression qui ca se produit à la fin du chargement de la page. Quand depuis la page principale on clique sur la bulle des commentaires d'une news, on arrive directement au niveau commentaires. Puis la page fini de se charger et hop on remonte tout en haut.

Sinon, les fleches news précédente/suivante sont inversées par rapport à l'ancienne version, c'est voulu ou c'est moi qui débloque ?

Enfin, se serait bien d'avoir les dites flèches tout en haut de la page pour pouvoir skipper les news qui nous intéressent pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, se serait bien d'avoir les dites flèches tout en haut de la page pour pouvoir skipper les news qui nous intéressent pas rapidement.

Je plussoie cette idée. Il doit y avoir 20 actus affichées sur la première page, quand vous en publiez 35 ou 40 par jour. Quand le soir on veut lire celles du matin, on repasse par la home pour sauter ce qui ne nous intéresse pas, du coup on se prend le "chargement des actus précédentes" à chaque fois. Pensez à ce qui ont un opérateur à deux balles :transpi: Avec les flèche en haut, on zapperait plus vite.

Sinon c'est dommage de ne pas avoir laissé l'ancienne version accessible à une autre adresse, même si elle n'est plus maintenue :craint:

Enfin, se serait bien d'avoir les dites flèches tout en haut de la page pour pouvoir skipper les news qui nous intéressent pas rapidement.

Je plussoie cette idée. Il doit y avoir 20 actus affichées sur la première page, vous en publiez 35 ou 40 par jour. Quand le soir on veut lire celles du matin, on repasse par la home pour sauter ce qui ne nous intéresse pas, du coup on se prend le "chargement des actus précédentes" à chaque fois. Pensez à ce qui ont un opérateur à deux balles :transpi: Avec les flèche en haut, on zapperait plus vite.

Sinon c'est dommage de ne pas avoir laissé l'ancienne version accessible à une autre adresse, même si elle n'est plus maintenue :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...